Aller au contenu
Download RomStation

Quel a été votre premier jeu ?


Vost

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
Invité REDMAXEMULATOR

Il y en a eu tellement ! Je pense tout d'abord à Tetris, Arkanoïd, Mega Man, Super Mario Bros, Nuts & Milk (eh oui !), Challenger, ... Bref une trentaine de jeu sur NES mais c'est avec la Super NES que je suis réellement tombé dans les jeux vidéo: Mario All-Starz, l'excellentissime Street Fighters II Turbo, Star Fox, Mario Kart, même le jeu Power Rangers de la SNES était excellent !!

Quant à ma première console à moi (les autres étant à mes parents), c'était la Nintendo 64 avec Super Mario 64, Mario Kart 64, Resident Evil 2 (et j'avais que 7 ans lol), Bomberman, Mario Party 1 et 2...

Et il y avait aussi les 2 légendes du FPS: DooM et Quake, ainsi que les jeux Gameboy: Donkey Kong Country, Pokémon jaune et or, Wario land 3, Mario Land 1 et 2...

Je sais que vous demandiez un jeu, mais il y en tellement que je ne savais pas lequel était mon "vrai" premier jeu :p

(soupir...) Que de nostalgie, on ne voit plus d'aussi bon jeu à notre époque, sauf peut-etre Monster Hunter et Devil May Cry et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour moi il s'agit de Spyro sur playstation 1 a 4 ans.Mais le premier jeux au quelle j'ai vraiment jouer a été Seigneur des anneaux l'age des conquêtes.J'ai passer des dizaines d'heure sur ce jeu pour le finir dans chaque difficulté et chaque classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...