Aller au contenu
Download RomStation

Quel a été votre premier jeu ?


Vost

Messages recommandés

mon tout premier jeu a ete la double cassette super mario bros duck hunt, j'avais 5 ans^^

apres sur supernes : a link to the past

sur playstation final fantasy 7 (acheter expres pour ce jeu^^)

sur n64 golden eye

sur psp monster hunter freedom

et enfin sur 360 : gear of war

cest marrant de voir l'evolution de nos choix a travers les ages et differentes

merci pour ce topic ca rend nostalgique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Inbetweeneuse
  • Mon tout premier jeu ? Celui le plus vieux dont je me rappelle c'est LE ROI LION sur Mega Drive. J'avais 3 ans et mon frère avait la console. Ce jeu était magique, moi qui adorait le Roi Lion. D'ailleurs, grâce à Rom Station j'y ai rejoué et... ... Bah c'est vachement dur ! Sinon y avait Sonic évidemment. Mais le plus ancien qui me revient en tête c'était effectivement le Roi Lion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CarBitGTSaxen

Moi, ma premiere etait une N64, et mes jeux etaient: super mario 64:un jeu revolutionaire et exellent. Mario Kart 64: un jeu correct. mario party 3: un super jeu, tres amusant. deux jeu de lutte,et hotwheels turbo racing:le meilleur jeu de hotwheels de tout les temps (pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mes premiers jeux furent un lot de 6 jeux avec une mega drive ^^

Les 6 jeux en question étaient : Sega Soccer, Street of Rage, Columns, Revenge of Shinobi, Super Monaco GP et Sonic !

Pour ceux qui connaitrait pas certain de ces jeux :

http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/3149-test-super-monaco-gp/

http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/7910-columns/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myzukiwa : peut etre que ton jeu de combat doit etre soit soul calibur , project zero (succeseur de rival school sur ps1) soit virtua fighter sur dreamcast . Psyko : pas mal ta eu de tres bon jeu des le debut le seul truc c les jeux de voitures que j'aime surtout celui de formula 1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...