Aller au contenu
Download RomStation

Quel a été votre premier jeu ?


Vost

Messages recommandés

Bonjour tout le monde 🙂 

Mon premier jeu a été…..Super Mario Bros sur nes, on peut dire que j'ai commencé par du classique ^^

Sinon, j'ai eu aussi Probotector II Return Of The Evil Forces et Dragon's lair sur nes (bloqué encore aujourd'hui par le courant d'air qui déconne), ce qui explique aussi pourquoi j'aime les jeux difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BornToGame

mon tout premier jeu était sur KC Munchkin sur philip's vidéopac G7000 j'en est passé des heures et des heures cetait vraiment epic a cette époque la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tortues ninja sur la Nes à 5ans !

Eh oui je fais parti des traumatisé mais quand j'y pense, jamais je l'ai fini (faut dire ma famille a connu un incendie, donc on a perdu la console avec les jeux) mais je me rend compte que à force le niveau aquatique on arrivé a le faire sans perdre de tortue. J'en garde un bon souvenir malgré sa difficulté de malade !

Dailleurs quand je vois les jeune de plus d e5ans qui savent même pas faire courir mario sur la NES alors qu'il se vante de finir les jeux actuel, ça me fait rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

D'après mes souvenirs, mon premier jeu doit être Super Mario Galaxy ou Mario Party 8, ou tout du moins un des premiers jeux sur Wii. J'avais aussi été pas mal initié au jeu vidéo par des jeux PC plus ou moins palpitants, comme Titeuf : Méga Compet' ou Worms 4 Mayhem... 👽

 

Malheureusement, le défaut de l'âge m'empêche de me souvenir avec exactitude par quel jeu j'ai découvert ma passion. >w<'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...