Aller au contenu
Download RomStation

Quel a été votre premier jeu ?


Vost

Messages recommandés

Invité LordDagan

Moi c'était sur un Amstrad CPC, difficile de savoir lequel c'était exactement, ça se joue entre Italie 1990, Lotus Esprit et Double Dragon, je pense. :left:  Je suppose que peu de monde connaît les deux premiers cités :p

 

Au hasard : jeu de foot, et jeu de course ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

dur de se souvenir de son premier jeu mais pour ma part c'était peut etre sur une vielle console portable à 2 euros avec pleins de mini jeux comme tetris

 

Oui ! elle n'était pas ovale (ou rectengulaire) avec un écran dépliant ? (je sais éperduement que a l'époque sce genre de console était énormément répendue mais j'ai eu le même genre de console !)

 

Et bien évidamment mon premier jeu était Battle Toads sur NES... le passage avec des moto ou truc dans le genre ou l'on doit absolument éviter des obstacles sous peine de se faire OS par ces dérniers... *air de charles trenet* douce souffrance, l'agonie de mon enfenceeeeeeux ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Le premier jeu dont j'ai de vrais souvenir, c'est "Super Mario Bros" la cartouche avec "Duck Hunt" intégré je crois. mais quand j'étais plus petit encore je me souvient d'avoir eu une cpc dans les mains avec un jeu de plateforme dessus mais j'ai jamais réussi à le faire tourné... ça remonte à loin tout ça :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VerdyaSky

Bonsoir tout le monde ^^

 

Mon tout premier jeu c'est certainement pokemon c'est sûr ! C'est le jeu que j'aime le plus il est énorme comme jeu hâte de voir de nouvelle versions :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...