Aller au contenu
Download RomStation

Quel a été votre premier jeu ?


Vost

Messages recommandés

Pour moi c'était Alex Kidd in Miracle World sur Master System, la particularité de ce jeux est qu'il était intégré dans la console! Mais le point négatif il y avait juste 3vies et aucun moyen de sauvegarde!! Quel bonheur d'y rejouer!! Et vous quel était votre premier jeux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce fut Tomb Raider sur Playstation (avec la Playstation incluse^^),ce jeu est magnifique,unique dans son genre.Je me rappelle l'affrontemment contre le T-rex,le sosie,le cul de jatte(pensez pas à ce que vous pensez,z'avez qu'a rechercher que cela veut dire).Enfin bref,ce jeu est une perle :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

un petit effort sur l'orthographe Vost s'il te plait :ange: (je vais deja changer le titre du topic parce que ça fait vraiment pas sérieux^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai joué à mon tout premier jeux j'avais 2 ans et demi. C'était un jeux éducatif totalement inconnu pour tout pitit. Au pays des jouet un jeux dévelloper par une marque de jouet dont je ne souviens plus le nom. Après si vous me demandez le premier "vrai jeux" c'est Beetle crazy cub. Un jeux inconnu également. C'est un jeux de course se passant dans les années 60. Donc non il n'y a ni de porch ni de Ferrari mais des Buggies et des tas d'autres voitures qui peuvent parraître ridicule pour de nombreuse personnes. Un jeux disposant de la musique des années 60 également mais c'était un jeux de course bien sympathique et même si les bugs de colisition était nombreux rien n'empéchait de s'éclater. Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que bon faut pas qu'y est aucune fautes d'orthographe mais faire un effort quand même et éviter d'écrire moa mn je préféré c mario o jo pcq c 1 je génial é ke jméclat kan jy jou en gros essayer d'éviter le language sms et d'écrire "correctement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devait y avoir autres choses il a dit qu'il a changé le titre du topic qui faisait pas sérieux. Mais bon je penses pas que les ds et les dsl soit mal pris tant que t'écris pas trop souvent comme ca. Mais sinon je vois pas ce qu'il y a de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier souvenir de jeu ? Arfff ...j'étais vraiment tout petit c'était sur ordi ...un oui oui . :ouch2: le jeu était très moche mais ...oui oui ...c'est oui-oui :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier jeu a du etre sur game boy, la toute premiere

J'ai eu trois jeu d'un coup =)

Tetris, Mario Bros et Kirby

Trois jeu qui reste geniale encore aujourd'hui

Le mario etait assez inovant je m'en rapelle on pouvais commandé un hippocampe comme véhicule xDD

Mais très bon jeu dans l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoshiq

Pour mois sait le premier sonic sur mégadrive je me rapelle encore des niveau surtou des musique de sa dificulté mais le plus dure étais de récolté les 6 émereaude du chaos.

Sinon je pense quele mélliuer jeux de sonic sur mégadrive est sonic et knuckles 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...