Aller au contenu
Download RomStation

Coup de coeur, Coup de gueule


Invité Gazouille66

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Coup de coeur :

La sortie prochaine de GTA 5 ?

Coup de gueule :

Franchement vous en avez pas marre vous de ces emission de TV réalité, j'en ai marre d'arriver au lycée et d'entendre les mésaventure de 'Jennifer' ou de 'Alexandre'. En ce moment c'est 'Les Cht'is a Las Vegas' ou le fait d'envoyer des gens sans diplomes, sans travails dans une ville de jeu. Je n'ai rien contre eux, mais franchement, je pense qu'il y a mieux a diffuser a la TV nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur :

La sortie prochaine de GTA 5 ?

Coup de gueule :

Franchement vous en avez pas marre vous de ces emission de TV réalité, j'en ai marre d'arriver au lycée et d'entendre les mésaventure de 'Jennifer' ou de 'Alexandre'. En ce moment c'est 'Les Cht'is a Las Vegas' ou le fait d'envoyer des gens sans diplomes, sans travails dans une ville de jeu. Je n'ai rien contre eux, mais franchement, je pense qu'il y a mieux a diffuser a la TV nan ?

Ah la télé-réalité fait toujours grand débat... ^^

Moi évidemment ça me gonfle mais après tout, je peux comprendre que ça fasse rire des gens. C'est un espèce de plaisir entre le voyeurisme et la moquerie. Ceci dit voilà bien longtemps que je n'ai même pas cherché à regarder ce qui se fait maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité craftmania

Coup de Coeur

Je n'irais pas en cour pendant 2-3 mois

Coup de Gueule

Plus que 7 jours avant mon Départ :snif:

mec n'est pas peur, je ne suis pas aller en cour depuis un mois pour une tumeur malus

coup de coeur :

je reprend les cour demain , aprés un mois d'abscence.

coup de gueule :

je suis pommé dans les cour et les fiches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Le titre est, me semble-t-il, suffisamment explicite, toutefois pour que ça soit bien clair pour tout le monde, voilà un topic sur lequel on pourra partager ses coups de coeur comme ses coups de gueule.

Genre CDC : J'ai eu 20/20 *.* / CDG : J'ai eu 0/20 T_T

Vous pouvez bien entendu donner plusieurs coups de coeur et plusieurs coups de gueule, n'avoir que l'un des deux ou même soutenir les autres membres dans les CDG !

N'en profitez pas pour flooder à tout va hein !! Je pense que le principe d'un post / jour / personne peut s'appliquer ici !! (Si un modérateur pour approuver cela, s'il vous plait)

Bref, je vais donc inaugurer le topic.

Coup de Coeur : Persona 4 que je ne pensais pas aussi intéressant et que j'ai failli abandonner à cause d'un début trop mou et trop dirigiste.

Coup de Gueule : Mon fournisseur internet qui a coupé ma connexion pour le deuxième soir d'affilé... annulant par la même occasion le téléchargement d'un jeu à 76% après 8 heures de téléchargement u_u

Coup de ? : Peut être qu'ils font des travaux sur leurs réseaux et qu'ils rajoutent la Fibre ? *.*

Coup de Coeur : Mon téléchargement reprend où il s'en était arrêté, j'ai donc pas à me retaper la file et le loooooooooooooooooooooooong téléchargement *0*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh, attentions aux vilains mots :noel:

Même si on comprends (du moins une bonne partie ), essayez toujours de faire partir ou transformer une lettre les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...