Aller au contenu
Download RomStation

Vos Devises Préférées !


Cassin

Messages recommandés

moi jsuis un peu vulgaire quand jsuis pris dans un jeux

en ligne quand jgagne jdis souvent "dans ton cul :monoeil: "

et quand jperds les légendaires gros mots que je ne sortirais pas parce que j ai peur d ètre banni pour language trop vulgaire :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Woulness

moi qand j'ai perdu la derniere foit avec une équipe sur Couter Strike j'ai annoncer dans le micro : Les gars nous sommes vaincus mais nous n'avons que 19 chaises... ... ...

TRADUCTION: nous sommes 20 culs mais nous n'avons que 19 chaises ... ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narutokono

Mmmm moi ses plus '' Daaaaaaaaa pas fort...men....vraiment pas fort'' :nonnon: pi après je lui dit ''ba au moin voit sa comme kek chose de positif tu sait que ta pas talent au moin tu te le demandera pu maitenant :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans les FPS (généralement) quand j'enchaine tous le monde je dit a chacune de mes victime "Sa s'est Fait !"^^

Moi c'est plus :

"Je Danse Avec Les Oursons!"

Sinon, dans les philosophiques, il y a :

"Pour faire de grande chose, il ne faut pas être un si grand génie, il ne faut pas être au dessus des hommes, il faut être avec eux!"

Et dans les Sympathiques que je sors quand j'me fais chier :

"You don't know the power of the dark side!"

(Oui, en Anglais c'est plus style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes devises préférés est sans doute; "Quand tu rencontes des gens, au lieu de te demander ce qu'is pourraient faire pour toi, demandes-toi ce que tu pourrais faire pour eux." ou "La vie n'est laide que lorsqu'on ne s'applique pas à la rendre plus belle!"

Sinon, en moins moralisateur, j'aime aussi: Rien ne sert de courir... car l'autobus est déjà passée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

Une de mes devises préférés est sans doute; "Quand tu rencontes des gens, au lieu de te demander ce qu'is pourraient faire pour toi, demandes-toi ce que tu pourrais faire pour eux." ou "La vie n'est laide que lorsqu'on ne s'applique pas à la rendre plus belle!"

Sinon, en moins moralisateur, j'aime aussi: Rien ne sert de courir... car l'autobus est déjà passée!

sauf aujourd hui !!!!!! :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeuathan

Pour faire sérieux, j'dirais: "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes".

Sinon ya aussi le "C'est pas faux" qui sort souvent...Ou alors "

", "
", "Qui c'est qui a pété sur l'plateau!?", du coup "Hey! C'est pas Dany Brian là-bas!!?"...

Ya le fameux "T'veux une bièèère!?" ou "C'est excessivement énervant!!" avec d'autres citations de chez Rrrr aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...