Aller au contenu
Download RomStation

[Tutoriel] Utiliser CEP (Logiciel de Cheats PSX)


Kenny Roger

Messages recommandés

Salut, j'ai un petit soucis avec ton tuto, j'ai tout fais comme tu as dis mais quand je lance, il me met 'process not found', et sinon j'ai une autre question, peut-on ajouter des autres jeux que ceux qui sont déja dans l'onglet 'code' et si oui, comment ? ^^ merci d'avance pour les réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité yukimura63

slt moi quand je le fait je peu pas metre game shark je les pas et quand je fait le choix pour les autre jai plain de truc a choisir ces normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour j'ai un probleme avec cep (enffin a mon avis le probleme c'est moi)

Je predrai pour exemple le ff7 que j'ai telecharger expret (pour voir si j'était.... ou pas, visiblement oui.)

Je suis donc la manip du tuto, je rentre les codes comme il faut , je modifie la premiere et deuxieme fenetre (donc playstation, et GameShark/PAR) bien évidament je ne touche pas la troisieme. enssuite je lance mon ff7 et des que j'arrive sur le logo play sur fond noir, je rebascule comme écrit sur cep.

Bah la sa bug, je vais dans l'onglet "Process

mais je ne peut rien modifier, je descend la barre du premier et la en dessous a la place d'un ou plusieur choix.... du blanc, rien d'écrit impossible de cliquet...

petite précision, je suis sous windows 7 (donc j'execute en tant qu'admin) et j'ai tenter de retélacharger instaler cep, bref je pense avoir tout essayer )

Au secours aidé moi, ou ais je beugé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

donc voilà j'ai suivi toutes les instructions à 100% de la page un mais dans process quand je clique sur application ya pas d'autres choix et pareil pour toutes les autres sections de l'onglet process c'est vide help please :question:

je reformule j'ai oublier bonjour où bonsoir sa dépend de l'heure :-p donc voilà j'ai suivi toutes les instructions à 100% de la page un mais dans process quand je clique sur application ya pas d'autres choix et pareil pour toutes les autres sections de l'onglet process c'est vide help please :question:

sa me plairiat de retourner là où j'en était à digimon world avec les cheats sa m'aiderai merci à une âme chaleureuse de bien vouloir m'aider

vincent240797 je vais te répondre suit à la réponse que j'ai fini par trouver faut extraire l'intégralité du fichier cep que t'a télécharger sur ton bureau c'est à dire que tu doit y mettre les txt et tout puis tu met le tout dans un dossier sur le bureau et sa marche du tonnerre une fois cette étape faite tu peut suivre les instruction de okami page 10 et tout marche bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité balardd

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger CEP. Le lien est-il mort? et si oui éxiste-t-il un autre moyen de le télécharger?

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut a tous les gars. j'utilise en ce moment CEP pour Driver 1 PS1 (ePSXe) je veux changer de voiture (exemple voiture de police) ou alors envoyer valser les voiture comme dans Driver PC (carnage) et enfaite j'ai utiliser les code AR avec ePSXe onglet "Option" "Cheat codes" donc la j'ai eu tous mes codes, et donc je met mes codes en prenant ce dont j'ai besoin "surligner le code", puis cliquer sur "enable" et je retourne sur mon jeu et sa m'affiche la carte, j'ai beau appuyer sur toutes les touches rien n'y fait, donc j'ai telecharger CEP pour essayer sur PSx, le probleme c'est de savoir "ou se trouve gameshark?" comment l'avoir dans CEP?" car j'ai "Caetla Compatible" "PAR Compatible" mais pas Gameshark; j'ai regarder le tuto pour voir comment que on utilise CEP sur youtube et il obtient Gameshark Pouvez vous s'il vous plait detailler ENTIEREMENT comment on utilise CEP sur PSx et ePSXe merci les gars vous me sortirez bien de la mouise mdr merci a ceux ou celles qui m'aideront merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonsoir tout le monde. J'espère sincèrement que j'aurai une réponse à cette question qui est pour le moins importante, car j'ai vraiment tout fait pour résoudre ce problème en vain.

 

 

Voilà j'avais envie de pouvoir utiliser des cheats sur digimon world, chose assez grisante étant donné que l'on galère sur ce jeu perpétuellement. J'ai donc téléchargé EPSXE1.9.0 et la version 1.7.0. J'ai téléchargé le plugin PEC pour pouvoir mettre mes action replay. Malheureusement quand je vais sur Romstation pour lancer mon jeu (comme indiqué dans de nombreux tuto et vidéos ), le lancement m'indique une erreur de chargement à cause du plugin PEC.

 

Alors je voudrais savoir si il y a une alternative pour avoir des cheats codes sur ce jeu ou si on peut résoudre simplement ce problème de chargement

 

J'espère sinceeeeeerement que quelqu'un me répondra sérieusement !

 

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Moi le CEP marche mais cause beaucoup de beug à cause des vieux plugin du coup je me suis rabattue sur le PEC et là en mettant leur plugin dans les paramètres de l'amulateur ça marche nikel mais je dois utiliser la manip ALTGR + G pour l'ouvrir et je cherche un moyen de pouvoir ouvrir le dit programme sans manip clavier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'ai bien PEC

- Je l'ai bien mis en plugin vidéo

- Le plugin vidéo est bien chargé le jeu se lance

- j'ouvre PEC

- je lance le code  AR FF 9/8 (tout dépend le jeu que je prends)

- J'active le level 99 qui se voit immédiatement dansle menu normalement et ...

Surprise rien ne marche... T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un lien de téléchargement de CEP qui fonctionne car le lien est mort ou si quelqu'un peux m'envoyer le zip par mail.

Merci d'avance

Cordialement, Axel6996


Après quelques recherches j'ai fini par trouver CEP sur un autre site je l'ai testé, il fonctionne très bien avec ce tutoVoici le lien : http://www.4shared.com/get/t1qzA9Un/cep_cheat_emulator_psxfin.htmlBon jeu a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 années plus tard...
×
×
  • Créer...