Aller au contenu
Download RomStation

[Tutoriel] Utiliser CEP (Logiciel de Cheats PSX)


Kenny Roger

Messages recommandés

Merci beaucoup sa fonctionne enfin !!!

Mais encore une petit question sa marche que sur psx et pas sur epsxe ?

sur PSX y'a le logo playsation mais pas sur epsxe j'ai diretement squaresoft ?

comment je doit faire ???

et merci encore de m'avoir aider vous éte super !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragonosfire

Merci beaucoup sa fonctionne enfin !!!

Mais encore une petit question sa marche que sur psx et pas sur epsxe ?

sur PSX y'a le logo playsation mais pas sur epsxe j'ai diretement squaresoft ?

comment je doit faire ???

et merci encore de m'avoir aider vous éte super !!!!!

bah je ne sais pas j'ai toujour fait avec PSX je ne sais pas si on peut avec EPSXE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! bon voila mon gros problemes!!! je tourne sur seven! donc voila j'instale cep comme il faut! puis je prends des codes sur finaland pour final fantasy 9 puis je mets playstation puis gamshark! la j'allume romstation puis je clik sur ff9 et j'attend que le logo ps soi visible puis je retourne sur cep et la je clik sur process et la il dit q'il faut prendre L'AUTRE choix moi j' ai le fenetre qui est vide donc pas d'autre choix comment faire je suis perdu aidez moi s'il vous plait merci

pourtant c'est pas d'avoir tout fait toute les manip... j'ai tout lu le forum pourtant a lir sa a l'air simple

p.s si je peux avoir un screen du moment ou il faut retourné sur cep sur le logo seul ou avec les ercriture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ?

Alors moi aussi au début sa m'avait fait la meme chose, tout sa parce que j'avai fait un racourci de CEP directement sur bureau, et quand je clique directement sur télechargement ( la ou j'ai choissi de le télecharger) et bin sa marchais nickel !

Si ses pas ca j'essérait de t'aider aux mieux , tient moi aux courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité slashe

euh y'a pas un autre lien pour télécharger ce logiciel car winrar me dit que le fichier est soit endommagée ou corrompu donc impossible de le lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité realmok

salut j'ai un petit problème quand je lance epsx et je vais vers cep epsx se bloque donc je ne peut pas faire l'étape 3 si tu peut bien m'aider ou me donner une bonne configuration pour epsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

desole vraiment mais moi ca marche mais les code ne sont pas activer est ec que ca serait possible d'avoir un model car je n'arrive pas a lire les screen que tu as mit en lien ca me met "404notfound"

je pense que je doit mal ecrire les code merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

chez moi tout marche nickel sauf que une fois le process "search" et les codes "on" le jeu ce bloque sur sa présentation

je pense que c'est du fait que le jeu ne soit pas listé dans les codes

il s'agit de parasite eve II

dans custom j'ai juste écrit comme ça :

"EXP illimités"

80074EE0 1770

"Gun Balde (FF8)"

80074EF8 1770

"6000 BP illimité"

80074EE4 1770

une idée de ce qui ne va pas ?

EDIT : d'après mes recherches, le jeu ne fonctionne pas sur psx =(

http://www.wii-info.fr/download-369-emulateur-psx-pcsx-revolution-rev84.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CELA MARCHE niquel merci kenny roger pour ce tutoriel !!!

Même si je joue en général sans codes quand j'ai finis le jeux sa m'éclate de le refaire avec .

Ah et petite précision que beaucoup de forumeur de RS n'ont pas compris CEP fonctionne que sur PSX pas sur EPSXE sinon vous allé avoir le fameux " PROCESS NOT FOUND " .

Et assurez vous aussi que les codes sois des codes adapté a vos jeux genre FINAL FANTASY VII EUROPE bah les codes doivent êtres EUROPEEN et non pas USA .

ah et aussi pour répondre a DIXIR saute qu'une ligne pas deux pour parasite eve II et si sa ne marche pas c'est que se sont de mauvais code ... enfin je sent déja les CODES US a plein nez sachant qu'il faut les codes EUROPEEN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai un probleme le jeu que je cherche n'est pas dans la liste c'est valkyrie profile quelqun peut m'aidez a le mettre dans la liste

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectification rien ne marche car sous psx sa met waiting plugin et sous epsx sa fait transfert mais dans tout les cas les cheat ne marche pas j'ai essayé ceux de yu gi oh forbiden memorie et rien ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bizarre j'ai essayer ceux de Yugi ho forbiden memorie et ceux de de digimon world et aucun ne marche j'ai bien fait attention au nationalité européenne ou américaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite kenny pour te tenir informer CEP fonctionne sur Mon PC portable le souci en faite c'était l'adresse qui était mauvaise ! Mais sa marche niquel chrome !

D'ailleurs je préfère ta technique qui est plus simple et rapide que l'autre .

Merci encore ! :D

moi sa me fais la meme chose et j'ai tout esayer sauf le chiffre dont tu parle mais par adresse tu parle de quoi

ordi potable w7 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut , tu pourrait m'aidez ? Je fait comme tu le dit dans ton tuto et quand je clique sur search un message d'erreur s'affiche (Process Not found) Mais je fait tout comme tu le dit..Et non apres j'ai meme essayer de cliquer sur (On) et la encore un message d'erreur (bad base adress) Help please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ensuite démarrez votre jeu,attendez qu'il y est l'écran avec le logo playstation(sur fond noir)

Puis re allez dans CEP et allez dans l'onglet "Process" :

A la place de mettre "Select Application" mettez l'autre

A la place de mettre "Base Address Search" mettez l'autre

salut, de quel autre tu parle stp soit plus précis, sinon le reste j'ai compris mise à part " l'autre "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...