Aller au contenu
Download RomStation

[Tutoriel] Utiliser CEP (Logiciel de Cheats PSX)


Kenny Roger

Messages recommandés

il faut que se soit avec ePSXe

:right: 1 tu démare ePSXe

:right: 2 tu vans dans :config:video:et la, tu choisi le plugin psx emulation cheater 2.5

:right: 3 tu choisi ton iso (jeu ou rom)

:right: 4 dans ton jeu tu met sur pause

:right: 5 tu quite ou reduit ePSXe (sans le virer)

:right: 6 tu ouvre PEC

:right: 7 tu trouve le titre de ton jeu

:right: 8 tu choisi ton code en cliquant sur le carré

:right: 9 en suite tu clique sur "Send Cheat to plugin"

:right: 10 tu retourne dans ton jeu et lecode que ta choisi marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est PEC et non psx emulation cheater(j'ai les 2 et ils sont totalement différents)

Serious? Car chez moi, quand j'installe PEC, il me mets le plugin Psx Emulation Cheater.

Ou bien tu veux juste séparer le programme du plugin?

Nan, en fait ça utilise un plugin appelé psx emulation cheater mais c'est pas le logiciel complet :oui: le logiciel complet est plus mer*ique comparé à pec...Exemple : pour mettre sois même un code AR sur un jeu, il faut avoir le code source du jeu(disponible uniquement sur la pochette du vrai jeu) alors voilà

:rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai également un probleme avec cep

Enffin, a mon avis le probleme ne vient pas de cep.

Voilà je suis toute la manipulation à la lettre (j'ai vérifié que je ne fesait pas d'erreur) mais lorsqu'il faut demarer le jeu (en l'occurence FF7) et attendre le logo playstation sur fond noir, bah, je n'est pas ce logo qui apparait, j'ai juste un ecran noir, avec dans le coin en haut a droite une manette de play et le nombre 1, et enssuite je passe à l'intro du jeu.

J'ai tout de meme essayé de faire marcher le logiciel, en vain toujours le message process not foud.

J'ai télécharger le jeu sur roomstation et il marche bien, sauf que je ne peut pas me servir des codes. Quelqu'un a t'il une solution ou au moins une explication SVP;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, je l'est lancer, j'ai meme essayé avec l'autre logiciel psx des fois que.

Alors soit je suis vraiment nul et je comprend rien (ce qui est tout a fait possible) soit c'est un beug du jeu, ou autre. Mais sa ne serrais pas arriver qu'a moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, je l'est lancer, j'ai meme essayé avec l'autre logiciel psx des fois que.

Alors soit je suis vraiment nul et je comprend rien (ce qui est tout a fait possible) soit c'est un beug du jeu, ou autre. Mais sa ne serrais pas arriver qu'a moi.

Nan faut lancer PSX mais pour ePSXe je sais plus faut réduire la fenêtre de ton jeu au moment ou y a la manette en haut à doite(désolé je sais pu comment on réduit) et tu fais la manip' :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH!!! c'est donc sa^^, oui j'y avais pas pensé a reduire la fenetre.

Euh par contre j'ai encore un probleme, je ne trouve pas comment on reduit, j'ai essayé toute les touches et j'y arrive pas. Alors si quelqu'un pourrait me dire comment on reduit la fenetre svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de faire ctrl et F, avec F7 la fenetre se reduit, mais se remet en grand dessuite. j'ai donc tout desinstaler en me disant que sa devait venir de moi, mais non, rien n'y fait, sa marche pas mieux impossible de reduire la fentre.

Tant pis j'ai plus qu'a jouer sans les codes :snif2: en tout cas merci quand même a vous, et si par miracle sa marche je vous le direr^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros le codes doit être écrit comme sa ? "020DE16C E1A00000

020D3FA8 E1A00000" ?

Pour toutes questions relatives aux codes, allez sur http://www.jeuxvideo.fr et allez voir un jeu de PS1 (Listé dans Romstation). Il y aura sûrement des codes (CODES ACTION REPLAY, de son nom complet) pour la grande majorité des jeux disponibles ici. dans la fiche d'un jeu, vas dans l'onglet Astuces (ou Soluces je crois) et en défilant un peu plus bas, tu auras une section justement nommée Codes Action Replay, il y a le code et ce que fera ce code (ex: Munitions Infinies). Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver pourquoi ca marchait pas :rire:

en faite c est simple ca sa marche du tonnerre :ok:

il faut excuter en tant que administrateur apres on mets c est code comme indiquer dans le tutoriel puis apres je retourne dans "process",pour "select application" je choisi le premier , pariel pour "Base Address Search" apres j appuie sur "advance" et dans " Select Process" il faut choisir "psxfin.exe" et voila pour moi ca marche comme ca :fete:

en tout cas merci Kenny Roger pour ce tutoriel il a eviter de chercher longtemps comment faire :coeur: meme si j'ai chercher un peu :rire: :rire:

Alors merci poke ctrl + entrer

echap sa marche (un coup sur 5 mais sa marche)^^

en relisant les message precedant j'ai essayé de faire comme gandalfdu45, quote plus haut, sauf que dans "advance" =) "Select Process" je n'est pas "psxfin.exe" j'ai bien tenté avec d'autre mais pas de resultat. enffin ci, "process not foud".

Si vous avez une fois de plus une solution je suis prenneuse, de mon côté je vais chercher (ou plutôt m'acharner) pour essayer de trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...