Aller au contenu
Download RomStation

Tomb Raider


Dan91

Messages recommandés

larah.jpg

Salut à tous, je fais ce sujet pour que tous les fans puissent parler de cette superbe série qui est présente sur pratiquement toutes les consoles.

Quels sont les niveaux qui vous ont pris le plus de temps ?

Quel est l'épisode que vous avez le moins apprécié ?

...

Pour ma part, j'aime tous les épisodes de la saga et je n'ai aucune préférence car je les trouve tous géniaux.

Pour la diversité des armes, ma préférence va pour le troisième volet.

J'ai trouvé Tomb Raider Anniversary superbe, ce qui m'étonne c'est de voir autant de critiques négatives à son sujet, mon regret peut être est le combat face au boss avec la barre d'énergie ou les touches rapides au lieu d'avoir un bon combat. :-p

A vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomb raider,ce fut le premier jeu que j'ai joué,j'adore cette série,mes préférés sont le 1,2,3,Legend,Anniversary et Underworld,je deteste un seul épisode de la série qui tué la série: L'ange des ténèbres,sinon je me rappele que quand j'avais 6 ans,j'avais eu la statue en carton,en tout cas,c'est une série de jeux à conseiller :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué au 4, au 1 puis anniversary.

Justement dans anniversary j'ai bien aimé les boss avec les touches éclairs/esquive, etc qui donnait un peu de tactique au combat, ce que je préfère au 1 où ça se limitait à bourriner aux grosses armes et un coup de medipack si on s'en prend trop la tronche.

J'avais commencé le 2 mais j'ai perdu, la sauvegarde j'ai fait le tout début mais je suis un peu déçu de l'introduction scénaristique, enfin de son absence plutot: je descend d'un helico au pied de la grande muraille mais pourquoi je suis là???? enfin je verrai bien si ça s'améliore un peu après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la partie Venise de Tomb Raider 2, ce niveau est génial et les musique avec. :bave:

Le problème avec les touches esquive, c'est qu'ils nous ont fait perdre quelques bons boss, notamment avec les partenaires de Natla qui nous volent nos armes.

Ce que j'adore dans le 3, c'est l'inventaire d'arme qui est assez surprenant pour ma part.

Geex', j'ai l'ange des ténèbres sur PC, j'ai commencé au début mais je ne sais pas si ça va changer plus tard mais là, Lara ne fait quasiment que marcher.

Le niveau que j'ai le plus aimé pour l'instant reste les citernes de Tomb Raider 1. :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau que j'ai le plus aimé pour l'instant reste les citernes de Tomb Raider 1. :-p

je déteste ce niveau,j'ai dû le terminé en 2 ans :mort: ,mais sur anniversary,il m'a duré 5 min :-p

Par contre, j'ai du le recommencer sur Anniversary car tu ne peux pas le faire comme tu veux si je ne dis pas de bêtises.

Les boss de ce niveaux sont tout simplement sublimes et invincibles lorsque tu trouves pas le truc pour les battres. (comme moi quoi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan,aurais-tu remarqué que dans la demeure de Lara dans TR1,on voit l'arche perdue d'Indiana Jones.

Non, je n'ai pas prêté attention ou alors je ne me souviens plus.

Il faudrait que je le reprenne en PS1 pour le faire marcher car sur PC, ils ont foirés car on doit prendre un logiciel payant pour avoir des graphismes ''normaux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai adorer tous les tr sauf le anniversary qui etait du tout pour le tout pareil que le un mais mieux fait et quelque changement et plus facile

aussi j ai vu qui vont faire un nouveau tomb raider qui pourra jouer a deux dans ce opus qui vont faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Normal car Anniversary est un remake du premier Tomb Raider pour fêter ses 10 ans alors tes critiques négatives n'ont rien à voir.

Peut être la facilité mais il y a quelques passages qui n'étaient pas si simple, notamment pour les trésors spéciaux.

Si je devrai citer un défaut, c'est que nous n'avons pas toujours la même bande son.

Dommage car celle du T-Rex est l'une de mes préférées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré le tout premier avec NATLA ! Quand lara croft avait des seins qui ressemblais a des Pyramides :p !

Le 2 était tout aussi génial ! scooter des neiges Mon niveaux Favoris :)

Le 3 j'ai eu du mal a le finir ... mais le niveau du GRANGE AVEC LE QUAD m'a bien fais kiffé .

Le 4 génial ! Une fin triste mais qui donne envie de savoir la suite ...

Le 5 j'ai pas du tout appréciez mais alors pas du tout ( chacun ces goûts) trouver toute les roses en OR pour avoir une fin alternatives .

l'ange des ténèbres génial ! Graphisme au TOP niveau une histoire prenante une bande son toute aussi génial que les autres OPUS .

Legend j'ai bien aimer ( un peut trop facile a mon goûts )

et le ANNIVERSARY je l'ai trouver bon dans l'ensemble revivre le premier volume a la sauce legend huummm que du bonheur ! :bave:

DANS L'ENSEMBLE je met un bon 17.5/20 dans la série entière .

Joker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

je les ai tous adoré j'ai jouer toute mon adolescence a ce jeu ! j'ai fini le 1 le 2 et le 3 celui que j'ai preferer c'est le 5 !

C'est bête qu'il n'y ai pas dans romstation j'aimerais bien y rejouer

Il y est sur RS,par contre quelqu'un à t-il lara croft and the guardian of light et me donner son avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

N'oubliez pas ca l'ancétre de Lara Croft est l'Oncle Harry il faudra bien un moment que Lara Croft remercie l'Oncle Harry pour lui avoir appris tout se qu'elle sait aujourd'hui :ok:

Mais les jeux Tomb Raider êtait bien,mais bien manier Lara Croft quelle torture,mais c'était de très bon jeux (sauf l'Ange des Ténébres :malade:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens a signaler que sur la ps1 mes plus gros souvenirs sont... Bah le requin marteau, quand elle marche sur l'eau, la voiture dans le desert et enfin qu'elle ne sait pas très bien se déplacée en diagonale, O:, se qui était assez frustrant, après Lara elle assure et puis c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Invité gamplayman

Bonsoir les tomb raider

Celui qui me reste à l'esprit est bien évidemment mon dernier 5(sur les traces de Lara Croft)sur dreamcast

Entre chose de savoir que l'on avait pas retrouvé après quelle soit tombé dans les profondeurs de la piramide du numéro 4

Quelle nostalgie dans ces différents histoire de sa tendre enfance

jusqu'a l'aventurière que l'on connait aujourd'huit

Bonne nuit entre les Bras de notre chère Lara :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

Moi je suis un tres grand fan depuis 1996 j'ai commencé la serie sur Sega saturn (ma console préférée au passage) et j'ai suivi toute les aventures de Lara croft de 1996 a 2011 et je n'ai jamais été déçu, le dernier Underworld etait pour ma part génial et le prochain je l'attend avec la plus grande impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
×
×
  • Créer...