Squall79 Posted February 13 Share Posted February 13 bonjour a tous, j'ai installé les sims permis de sortir mais impossible d'avoir la traduction en français même dans le bios je n'y arrive pas quelqu’un pourrais m'aider merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted February 13 Share Posted February 13 il y a 3 minutes, Squall79 a dit : bonjour a tous, j'ai installé les sims permis de sortir mais impossible d'avoir la traduction en français même dans le bios je n'y arrive pas quelqu’un pourrais m'aider merci. Faut que tu précise qu'elle version car ta une version ps2 gamecube et gba Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall79 Posted February 13 Author Share Posted February 13 il y a 27 minutes, Ienzo100 a dit : Faut que tu précise qu'elle version car ta une version ps2 gamecube et gba oui dessolé c'est la version ps2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted February 13 Share Posted February 13 il y a 4 minutes, Squall79 a dit : oui dessolé c'est la version ps2 Regarde la section 3 si marche toujours pas précise la version de l'émulateur que ta et aussi la page précise du jeu que ta télécharger vu qu'il a plusieurs versions sur meme jeu meme pour une meme console par exemple pour ton jeu ta deux version ps2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts