noracora Posted February 13 Share Posted February 13 Bonsoir , je ne comprends pas trop le fonctionnement de l’émulateur . pourquoi je suis en liste d'attente pour télécharger un jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted February 13 Share Posted February 13 1- RomStation est un frontend, pas un émulateur. 2- https://www.romstation.fr/store/category/1-abonnement-platinum/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted February 13 Share Posted February 13 il y a 36 minutes, noracora a dit : Bonsoir , je ne comprends pas trop le fonctionnement de l’émulateur . pourquoi je suis en liste d'attente pour télécharger un jeu ? Ta énormément de personne qui utilise romstation si tout le monde pouvais téléchargé les gros jeu en même temps (je suppose que tu a pris soit un jeu gamecube ps2 ou a la limite un jeu ps1) les serveur tiendrai pas a mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted February 13 Share Posted February 13 Vu que tu viens de t'inscrire je te passe la faq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts