Aller au contenu
Download RomStation

Tales of...


Invité

Votre "tales of préféré  

18 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre "tales of " préféré ?

    • Phantasia
    • Destiny
    • Eternia
      0
    • Destiny 2
      0
    • Symphonia
    • Rebirth
      0
    • Legendia
      0
    • Abyss
    • Tempest
      0
    • Destiny : DC
      0
    • Innocence
      0
    • Vesperia
    • Hearts
      0
    • Grace
    • Grace-f
    • Xillia
      0
    • Innocence-R
      0
    • Xillia 2


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...
Invité DeeJayFrih

Amis du jour, bonjour !

La question du jour : Seriez vous pour ou contre une remasterisation du magnifique ( selon moi ) Tales of Symphonia. On pourrais etre contre hein, sa pourrais donner un truc immonde ! Vous en pensez quoi ?

Personnellement, j'trouve que le seul défaut de ce jeu c'estt sa réalisation plutôt baclée, si vous n'y avez pas jouer je vous l'recommande vivement ! ^^

A vous les studios !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'écrira sur ce topic. Cependant il ne me semble pas qu'il y est de topic de remasterisation. Donc si tu généralises plus ton sujet il pourrait être intéressant.

Si chacun donne un exemple de jeux que l'on pourrait refaire ca pourrait être sympas avec bien entendu une argumentation.

Sinon personnellement je ne pense pas que refaire Tales of Symphonia soit nescessaire, le jeux est récent et tiens parfaitement avec les jeux du moment.

Ce qu'il faudrait remasteriser pour moi ce serait les Dooms ou Resident evil 2 et 3 un peu comme ils ont fait avec le 1 et Rebirth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DeeJayFrih

Autant pour moi alors ^^ c'est la 1ere fois que j'poste ici.

Pour faire court, Tales of Symphonia c'est final fantasy en moins classe mais plus fun. Au lieu d'attaquer au tour a tour tu fonces dans l'tas et tu dégomme tes adversaires avec des combos en équiper et etc..

En ce qui concerne la remasterisation, j'pense qu'elle serais intéressante si on retravaillait les mouvements des corps. J'pense notamment a une passage en particulier ou on a l'impression que le personnages est un icone du bureau windows ( si si c'est vrai è_é ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du jour, bonjour !

La question du jour : Seriez vous pour ou contre une remasterisation du magnifique ( selon moi ) Tales of Symphonia. On pourrais etre contre hein, sa pourrais donner un truc immonde ! Vous en pensez quoi ?

Personnellement, j'trouve que le seul défaut de ce jeu c'estt sa réalisation plutôt baclée, si vous n'y avez pas jouer je vous l'recommande vivement ! ^^

A vous les studios !!

c'est pas que je ne sois pas contre, mais il n'y en a pas du tout l'intérêt : utilise dolphin avec le filtrage anisotropique + une résolution supérieure à 11000 en largeur + quelques options d'améliorations graphique, et tu verras la différence par rapport sur une TV HD ou FHD (encore plus)

par contre, celui qui en a le plus besoin, est sans conteste tales of phantasia, mais là, ce ne serait même pas un remake : comme pour un FF7 HD, il faudrait réecrire toutes les textures du jeu

suivent ensuite tales of destiny et les tales of sur ps1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DeeJayFrih

Y'a quand meme des aspects du jeu très mal réalisés ! Et puis j'pense qu'une mise a niveau des textures pourrais en faire un jeu ecore plus cool que c'qu'il est déja ! Imaginez avec le niveau graphique d'un final fantasy ! *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand meme des aspects du jeu très mal réalisés ! Et puis j'pense qu'une mise a niveau des textures pourrais en faire un jeu ecore plus cool que c'qu'il est déja ! Imaginez avec le niveau graphique d'un final fantasy ! *-*

certes, mais le jeu date juste de la gen dernière et c'est trop tôt : déjà qu'ils sortent xillia et tota 3d ^^ (puis d'éventuelles localisation de graces et xillia en europe)

par contre, ce ne sera jamais comme ff : ff se veut réaliste alors que les tales of comme star océan joue plus la carte du graphisme style manga, ce qui n'est pas pour déplaire, mais peut faire trop plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien tien...un post sur les tales of....*clique*

.................

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!....hum hum

Pour ma part, j'ai fini Tales of symphonia...ou plutot les deux( l'un sur la gamecube, dispo sur romstation, mais j'ai le disque, et l'autre sur la wii), je suis en train de faire Tales of Vesperia(Presque fini, manque plus que le dernier tour...oups,c'est pas un jeu de course...)

Bon, il faudrait plus que je finisse Tales of phant....mais....il l'a surement sur Romstation (J'ai la casette Gameboy, mais bon)

Il me faudrait finir Tales of Grace et l'autre..je sais plus son nom. Malheureusement je n'ai pas les consoles pour y jouer, TRISTESSE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien tien...un post sur les tales of....*clique*

.................

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!....hum hum

Pour ma part, j'ai fini Tales of symphonia...ou plutot les deux( l'un sur la gamecube, dispo sur romstation, mais j'ai le disque, et l'autre sur la wii), je suis en train de faire Tales of Vesperia(Presque fini, manque plus que le dernier tour...oups,c'est pas un jeu de course...)

Bon, il faudrait plus que je finisse Tales of phant....mais....il l'a surement sur Romstation (J'ai la casette Gameboy, mais bon)

Il me faudrait finir Tales of Grace et l'autre..je sais plus son nom. Malheureusement je n'ai pas les consoles pour y jouer, TRISTESSE!

ToG, ça va être dur vu qu'il est uniquement en japonais (à moins que tu ne comprennes la langue ^^ ) mais sur wii ; sinon, tu as ToG F, sur ps3, en anglais je crois mais import seulement

ToP, il faut le faire : il me semble qu'il est dispo sur RS mais les téléchargements ne sont pas dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oui Tales Of Phantasia est disponible sur RS,mais Yahaaa si tu veux un conseil prend la version Fr,et Jap,car à un moment précis du jeu tu aura le bug du poulet c equi veut dire que tout tes objets se transformerons en poulet,et donc tu n'auras plus d'item donc méfie toi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ToG...ToGF....ToP....

ToG: Tales of Grace

ToGF: ???

ToP: Tales of phantasia

C'est bien cela?

En passant, tale of Phantasia a une version légerement différente, tale of Fantasia (que j'ai sur cassette)

La différence est que les personnages ont une apparence différente, les affichages sont différents, peut-etre quelques petites choses tel codes, emplacement de coffres, monstres, mais je ne suis pas sur.

Tale of Grace n'est qu'en japonais? C'est bien celui où le personnage à les cheveux rouge et ressemble a Regal de Tale of symphonia?(Selon moi)

Merci pour ces infos précieuse

:gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ToG F = Tales of Graces F, portage de ToG sur ps3 :ok: je crois que ToG F sort aux USA mais pas en europe en tout cas, mais la ps3 étant dézonnée, y a pas de problème de lecture http://www.wii-passion.com/upload/Download/tales_of_grace.jpg // http://ps3.mediagen.fr/tales-of-graces-f-ps3-covers_0901AE01F400050272.jpg

je connais les suites de ToP (narikiri dungeon...) mais je ne connaissais pas cette version

il ressemble pas trop à regal je trouve, mais c'est bien le gars aux cheveux rouges, si les images plus haut correspondent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu peux chercher sur google image Tales of phantasia et Tales of Fantasia, et je crois que tu verra graphisme completement différent, pourtant,c'est le meme jeu. :rire2:

Tu a joué a Tale of vesperia toi :question: Si oui, dis-moi quel était ton personnage favori.

:fete: Vive Rita Mordio !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu peux chercher sur google image Tales of phantasia et Tales of Fantasia, et je crois que tu verra graphisme completement différent, pourtant,c'est le meme jeu. :rire2:

Tu a joué a Tale of vesperia toi :question: Si oui, dis-moi quel était ton personnage favori.

:fete: Vive Rita Mordio !!!

j'arrive pas à trouver par contre <o_o> : je dois être aveugle ^^

oui, je n'ai pas encore terminé la 1ère partie (fichu donjon final x_x ). Yuri est pas mal : justicier dans l'ombre : il me fait penser à Albator ; sinon, j'aime bien aussi le double perso Schwann / Raven : il me fait penser à Kratos dans ToS (Kratos au service d'Yggrasyl et Kratos qui oeuvre avec Lloyd pour la sauvegarde du monde)

sinon, j'ai un faible pour Duke aussi : très mystérieux, très bien dessiné, on ne sait que peu de choses sur lui

PS : très bon manga Unimeko no Naku Koro Ni :oui: :p

PS2 : fait vernes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tales of...

"Tales of Symphonia" : ce jeu j'ai mis un an a le finir, oui, un an pour me delecter lentement de chaques morceaux d'histoire, chaques quètes annexes, ect...

"Tales of Symponia: Dawn of the new World" : Très attractif au début, mais trop court à mon goût et surtout trop de nouveautées dénaturalisant le jeu...

"Tales of the Abyss": Sortie le 30 Novembre 2011 en Europe sur la 3DS... Le seul mot qui décris mon état est: Impatience! :p

Pour le reste, je n'ai jamais eu l'occasion ni le temps de les tester mais je n'ai aucun doute quand à leur qualitée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tales of ... *.*

Je suis une grande fan =) j'ai commencer avec Tales of Phantasia, puis j'ai jouer a Tales of Symphonia <3 qui a marquer un tournant decisif dans mon amours des rpg >< je l'aime ce jeux !!!

je joue actuellement a Tales of Eternia sur romstation =) et il faut que je finisse Tales of Vesperia. :3

J'ai également trouver un Tales sur ds intituler Tales of Innocence (dont le super Opening est fais par Kokia <3)

Je desespere a l'idée qu'ils sortent les autres Tales of en europe T.T

Je reve de jouer a Tales of Abyss et a tous ceux qui existe ><

voila voila =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également trouver un Tales sur ds intituler Tales of Innocence (dont le super Opening est fais par Kokia <3)

Je desespere a l'idée qu'ils sortent les autres Tales of en europe T.T

Je reve de jouer a Tales of Abyss et a tous ceux qui existe ><

voila voila =)

sur DS, il y en a 3: innocence, tempest, hearts mais uniquement en japonais (avec possibilités de patchs en trad anglaise pour certains)

par contre, the Abyss doit sortir l'an prochain sur 3DS mais pas forcément en sous-titré fr -_"

enfin, si l'anglais ne te fais pas peur et si le pc suit, tu pourras jouer à the Abyss sur pcsx2, en bonus, en version undub (voix jap + jeu anglais :p si tu le trouves )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jouer a tale of phantasia symphonia vesperia eternia et innocence j'ai test le radiant mythologie 3

et j'ai preferer symphonia un dingue de ce jeu

sans mentir je l'ai fini 10X de suite avec mon frere je dit bien de suite sans pose sur d'autre jeux

j'ai meme battu le boss quand tu fusione les huit arme maudite en maniac

tout mes perso lv 200 toute les technique

et j'ai fini le livre labirynt en maniac aussi :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur DS, il y en a 3: innocence, tempest, hearts mais uniquement en japonais (avec possibilités de patchs en trad anglaise pour certains)

par contre, the Abyss doit sortir l'an prochain sur 3DS mais pas forcément en sous-titré fr -_"

enfin, si l'anglais ne te fais pas peur et si le pc suit, tu pourras jouer à the Abyss sur pcsx2, en bonus, en version undub (voix jap + jeu anglais :p si tu le trouves )

Pour les Tales sur ds le seul que j'ai réussi a dégoter en japonais sous titré anglais et Tales of Innocence. j'ai pas réussi a mettre la main sur les 2 autres enfin si y'en a un mais il faller que je le patch et comme je sais pas faire et que j'ai pas pris le temps de chercher comment le faire je l'ai laisser en stand by.

Pour Tales of the Abyss l'anglais me fais pas peur mais je galère a le trouver sur le net et je sais pas trop si mon ordi pouras suivre le mouvement ^^' par contre je réfléchis serieusement a acheter une ps2 américaine et le jeux dessus =)

Tales of Symphonia Powa <3 faudrais que j'y rejoue a celui la *.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité megazero

cool un sujet sur cette série ,bon mes préférées c'est

Tales of Phantasia (sur PSX il est trop bien)

Tales of the World :narikiri dunjuns 3 (cool ya plein de perso (d’ailleurs c'est moi qui posté la versions US)

Tales of Symphonia (d'accord j'ai pas encore jouer mais ça à l'air bien (conseil :avant de jouer lisez le manga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...