Aller au contenu
Download RomStation

Tales of...


Invité

Votre "tales of préféré  

18 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre "tales of " préféré ?

    • Phantasia
    • Destiny
    • Eternia
      0
    • Destiny 2
      0
    • Symphonia
    • Rebirth
      0
    • Legendia
      0
    • Abyss
    • Tempest
      0
    • Destiny : DC
      0
    • Innocence
      0
    • Vesperia
    • Hearts
      0
    • Grace
    • Grace-f
    • Xillia
      0
    • Innocence-R
      0
    • Xillia 2


Messages recommandés

Tales of Vesperia et sublime les graphique superbe l'histoire et trop cool le tales of symphonia 2 il et vite fait que 2 persos a faire evolué pas de carte de monde les perso du 1 sont jouable mes on peut pas les fair up de level bref si j'aurai eu le choix entre tales of vesperia et tales of symphonia j'aurai pri vesperia comme j'ai pas eu le choix j'ai pri vesperia et franchement sublime le jeux .....

Une video du jeux :

http://www.dailymotion.com/video/x9o9v2 ... videogames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde parle de symphonia parce que ça été l'un des rares a etre traduit directement,perso un jeu en anglais j'y joue pas,le temps que je traduit tout je perds du temps et je suis pas sur d'avoir bien compris.les tales of commencent seulement a bien se faire connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le principe des Tales c'est un système de combta en 2D avec des actions associés a des touches, c'est plutôt sympatique malgré le fait que les attaques spéciales sont rapidement lassantes (Tech 1 + Tech 2 = Super Tech). Je n'ai joué qu'a Tales of Phantasia (Gba) mais il m'avait plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Salut toute le monde, moi, j'ai oue a toute les jeux qui sont sorti jusqu'a present (sauf ceux qui sont en japonais pis qu'y ont pas voulu les sortir ici :snif2: ) ici au canada (VERSION ANGLAIS) j'ai comment dire... ADORER jouer a ces jeux, meme si je suis un peu decu du game play de Tales of synphonia 2 (je c que les lettre sont passer datte (mais jespere qui vont continuer)

Soit du temps passant, mon preferer c'est Emil de Tales of Synphonia 2 puis Luke de Tales of the Abyss.

Le op que j'adore le plus c'est celui de Tales of the Abyss (vers, Japonais)

La titre c'est Karma fait Bump of Chicken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Jimmy51

Je reviens à la charge avec Tales of Vesperia.

On peut dire que les succès de ce jeu ne sont pas simples à avoir : finir le jeu en moins de 15h (il faut tracer), trouver tous les objets et scanner chaque monstre, avoir tous les titres, etc... Pfiou, mais je tente tout de même d'en obtenir le maximum :fier: .

Le dernier que j'ai eu était celui acquis en battant Barbos avec un niveau inférieur à 15 (alors que normalement on arrive au niveau 25-30 si je ne me trompe pas), mais un petit coup de malus XP 1/2 et le tour est joué. :fier:

Voici un fond d'écran de Yeager que j'ai fait récemment sous Photoshop :

yeager10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TalesOfGamer

La classe =) Des gens qui aime Tales of comme moi :coeur:

Vous avez entendu du nouveau Tales of prévue ? Nommé Tales of Graces =D Bientôt chez nous peut être ;) Vous allez me dire " Mais non il est même pas sorti aux USA ! "

Bah la preuve avec un magasine officielle de Nintendo. Le mag est Anglais " UK " et non Américain.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1607&u=11875017

Sortie : Eté 2010

Une erreur de frappe ? Ou une vrai date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jimmy51

C'est bien celui qui sort sur Wii ? J'en ai entendu parler mais je ne le suis pas vraiment car je n'ai pas la console. ^^

Comme je l'ai dit il y a de nombreux mois sur le premier message de ce sujet : je n'ai joué qu'à Tales of Symphonia et Tales of Vesperia, et j'adore les deux ! :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TalesOfGamer

Pour ma part j'ai joué a tellement de Tales of U_u ( Ta vue mon pseudo hein ? ) Mais ce que j'ai accrocher sont.

- Tales of Vesperia

- Tales of Abyss ( PS2 )

- Tales of Symphonia ( NGC )

- Tales of Symphonia Dawn of the New World : Qui pour moi est... Moyen ( Wii )

- Tales of Phantasia ( Sur Super Nintendo bien sûr =) )

Bientôt Graces j'espère =)

Si un jour ta la chance de tester Abyss, tu verras le vrais Tales of ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tales Of Vesperia: je n'ai fait que la démo... le jour où il est sorti d'autres priorités dans ma vie ont fait que.

toutefois, il avait tout d'un tales of ^^

Perso, Tales of Symphonia sur ngc et tales of Phantasia sur gb advance(sp).

(j'en ai fait d'autre évidemment)

Franchement, le seul reproche et défaut pour ma part , c'est que si on se perd ou si on revient après un certain moment ,on ne sait plus où aller.

on peut se perdre assez vite et facilement.

Un peu dommage, car plusieurs fois j'ai du faire et refaire la map pour reprendre le fil de l'histoire^^.

Il manquerait juste un journal de quête ou un indice pour la suite, rien de plus et pas non plus trop mais cela serait un jeu parfait :)

Après les combats, l'histoire, les graphismes aussi, le monde , la cuisine ;), les mimiques / avatars un régal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TalesOfGamer

Si tes perdu va voir le Synopsis ;) Quand c'est souligner en jaune sa veut dire que tes en " Cours " De quête. Puis après si on ce perd si facilement je trouve sa bien =) Après tout c'est un RPG Pas un jeu où y'a une flèche qui te mène droit vers le boss Final ^^

Je savais pas que y'avais un Tales of Phantasia sur Game Boy o_o sa a du être repris de la Super Nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jimmy51

Oui le synopsis peut parfois aidé. :)

Il m'ait déjà arrivé aussi de perdre le fil dans Symphonia après l'avoir laissé en suspens quelques mois. :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le synopsis peut parfois aidé. :)

Il m'ait déjà arrivé aussi de perdre le fil dans Symphonia après l'avoir laissé en suspens quelques mois. :rire:

Ah bah ouais =) Le fameux Synopsis ! C'est vraiment le truc qui faut toujours regarder. ( Enfin presque )

je suis d'accord mais y a pas sur le Phantasia ^^

et oui sur gb boy advance ;) (reprise de la version snes ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Ayant jouer à presque tout les Tales Of je crois que le meilleur reste Tale Of Symphonia

Fabio49770 pour te répondre c'est un Rpg avec des combats en temps réel tu diriges le personnage principal et les membres de ton groupe est gére par IA (Intelligence Artificille) mais tu peux peux des donner ordres à tout moment via le menu (lancer un sort,utiliser un objet...)tu peux aussi décider la place des membres de ton équipe pour chaque membre attaque telle ou telle monstre les monstres sont visible lorsque tu te balades.Les cups spéciaux appellés aussi Technique de combat sont notés en pourcent losque tu as atteint un certain niveau d'autre coups spéciaux apparaisent.Souvent pour de l'argent certaine personne peuvent t'apprendre des techniques combinées elles permettent de faire plus de dégats enchainées avec des techniques simple et spéciale pour faire des combos

Hors des combats tu peux diriger un autre membre de ton équipe et lorsque tu te bats eh bien tu joues avec ton perosnnage principal

Niveau Graphismes c'est du Shell Shedding avec des personnages bien modelisés

Et pour finir Fabio49770 voici une vidéo d'un combat pour te donner une idée de comment ca se passe

Voila en espérant t'avoir bien répondu Fabio49770

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jimmy51

L'un de vous à regarder le film Tales of Vesperia - The first Strike ?

J'ai beaucoup aimé personnellement, l'histoire y est intéressante et de plus ce film s'intègre très bien sans aucune contradiction avec le jeu.

A part peut-être une petite :

Rita y parle déjà d'Aer Krene alors que dans le jeu elle n'avait pas l'air de connaître leur existence avant que Duke ne les mentionne.

Et avez-vous regarder les OAV Symphonia ? J'ai regardé les quatre de Sylvarant et les deux qui sont sortis sur Tetha 'Alla. Je trouve que l'histoire y est narrée un peu trop vite par rapport au jeu, mais ils sont d'un niveau correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TalesOfGamer

Ouais j'ai regarder les OAV de Tales of Symphonia =) Mais toujours pas le Film de Vesperia que j'aimerais voir =/

Mais je lit aussi les manga Tales of Symphonia =D Y sont géant ! Je vous les conseille =)

Y'a plusieurs fin dans Tales of S. Vous avez eu les quels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...