Aller au contenu
Download RomStation

Les Mangas et les Jeux


Invité hassene60

Messages recommandés

Invité roro670

Moi je ne vais pas parler d’adaptation, mais plutot d'un jeu qui s'appele Dynasty Warriors et d'un manga qui s'appele Souten Kouro, ces deux licenses traitent de la légende des trois royaumes et tous ceux qui aiment Dynasty Warriors doivent regarder ce manga absolument génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Invité Lysje

Il y a Ni No Kuni qui est un excellent RPG dont l'animation a été faite par le studio Ghibli (celui qui a créé les animés les plus célèbres : Princesse Mononoké, Le Voyage de Shihiro, Le Château dans le Ciel...).

Exact, Ni No Kuni est excellent (même si je trouve le démarrage un peu long), mais ce n'est pas une adaptation d'un manga (il me semble). ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kyoshi44

Honnetement Niveau adaptation de mangas en jeu on en a pas des masse ici les Seuls qui ont reusi a reelement se faire un Nom sont :

Dragon Ball , Naruto , One Piece et Bleach et encore , je suis Genereux pour les deux dernier Vu que a part Soul Resureccion , pour Bleach et Pirate Warriors , Pour One Piece . Malheureusement il y'a tres tres peu de jeux tiré d'autre manga qui sorte en france et c'est bien Dommage perso j'adorerais voir des adaptation de manga comme :

-Ao no exorsist

-Densetsu no Yuusha no Densetsu

-Hunter x Hunter

-Darker Than Black , Etc ...

D'ailleur d'apres certaine "Rumeur" Sur internet , le Compte officiel du manga aurait ecrit un twit comme quoi un jeu serait en preparation j'espere qu'il le sortiront en occident ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lysje
Malheureusement il y'a tres tres peu de jeux tiré d'autre manga qui sorte en france et c'est bien Dommage perso j'adorerais voir des adaptation de manga comme :

Amen to that.

Je me lasse de plus en plus de ce bourrage de crâne "One Piece, Naruto, Bleach, Dragon Ball, Fairy Tail". Comme si aucun autre manga n'existait.

Et pourtant je suis sûre que de bons jeux sont sortis au Japon. Par exemple Higurashi Daybreak a l'air pas mal (même si c'est juste du 1vs1 ou 2vs2 avec les personnages du manga). Evangelion sur PS2 avait aussi l'air bien.

Je serais quand même curieuse de voir un jeu vidéo issu du manga Talulu Le Magicien. °__°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wakka70

:honte: C'est vrai que a force d'entendre toujours les mêmes manga cela deviens vite chiant puis je suis pas patient les scans ou épisode sont bien trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Et pourquoi pas non plus l'inverse, hein?

Des jeux en Mangas genre ==> Castlevania / Guilty gear

Haaaaan j'en rêverais >_<

Déjà fait pour Castlevania... et pas folichon d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

O N E P I E C C E

one piece, avec un seul C... Et enlève un peu les points d'exclamation, ça rend vachement agressif ^-^ Sinon on peut savoir pourquoi tant d'entrain? Pour revenir au sujet, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester un jeux adapter en manga, mais je compte dl un "one piece" bientôt, pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des jeux Evangelion aussi, si je ne m'abuse... j'aimerais bien y jouer, seulement je ne suis pas sûr qu'ils soient sortis en anglais.

Mais celui qu'il me faut essayer de toute urgence est le jeu tiré du manga Berserk ! Avec apparemment une histoire "annexe" (...ça se dit, ça ?) à l'aventure du manga, et, de ce que j'ai vu, une ambiance sombre à souhait et peut-être assez fidèle à celle d'origine.

Sinon il y a également plein de jeux de type Visual Novel ou Play Novel qui ne sortent qu'au japon (certains sont traduits par des fans, mais surtout en anglais) reprenant les personnages de mangas, voir même parfois l'histoire entière (mais beaucoup de ces jeux sortent complètement les personnages de leur contexte de base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais celui qu'il me faut essayer de toute urgence est le jeu tiré du manga Berserk ! Avec apparemment une histoire "annexe" (...ça se dit, ça ?)

Oui ça se dit. Il me semble que les jeux Naruto Ultimate Ninja Storm sont également de très bonne facture. Un peu comme les Dragon Ball Budokai sur PS2.

Après faut aimer le genre, ce sont des jeux de combats avec pas mal de QTE pour les coup spéciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abenobashi79

fan de manga, j'adore les adaptations d'animé en jeux vidéos même si bien souvent ces adaptations sont décevantes. J'ai bien aimé le premier Naruto sur Xbox 360. J'aimerais voir adapté Berserk (j'adore ce manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...