Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Manette de WII Urgent SVP


VETOGAIII

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 12 minutes, VETOGAIII a dit :

Bonsoir j’espère vous allez bien 

 

j'ai eu a problème dans One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots 

Y a un moment faut obliger de pécher mais je suis sur une manette de PS4 

 

regarder Image 

20230131182055.thumb.png.33176a5f932dfe09ca50ed647675ee97.png

 

Je ne trouve pas la solution

Bonsoir

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yo

Je pense que le mouvement à associer pour cette action est swing.

Aussi, vu que l'utilisateur est déjà arrivé si loin dans le jeu, il est possible qu'il utilise déjà la manette correctement en jeu mais juste, il n'arrive pas à faire le mouvement demandé vu qu'il n'a pas associé de mouvement à une touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Gaga46 a dit :

Yo

Je pense que le mouvement à associer pour cette action est swing.

Aussi, vu que l'utilisateur est déjà arrivé si loin dans le jeu, il est possible qu'il utilise déjà la manette correctement en jeu mais juste, il n'arrive pas à faire le mouvement demandé vu qu'il n'a pas associé de mouvement à une touche.

oui la manette je le utilise des bien dans le jeux mais quand on me demande de pécher c'est le seule truc qui me manque si c'est possible de voc pour t’expliquer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, GambierBae a dit :

DS4Windows est mieux.

Ça ne serre a rien parce que moi j’utilise avec un câble j'ai pas Bluetooth sur mon pc c'est juste les commande sont mauvais pour pécher mais je jouer très bien sur le jeux juste quand ça me demande de pécher j'arrive pas a pécher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, VETOGAIII a dit :

Ça ne serre a rien parce que moi j’utilise avec un câble j'ai pas Bluetooth sur mon pc c'est juste les commande sont mauvais pour pécher mais je jouer très bien sur le jeux juste quand ça me demande de pécher j'arrive pas a pécher 

si c'est possible mon snap c'est vet0ga_93 je vais vous montrer en video 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/02/2023 à 00:43, Gaga46 a dit :

Je ne pourrais pas t'aider via snap mais seulement sur discord:

Gaga#9644

En tout cas, comme tu l'as montré, tu dois faire le mouvement qui déclenche l'action en jeu. Pour ça, il faut configurer une touche sur ce mouvement, comme l'affiche l'image.

je t'es ajouter mais ouais je suis entrain parler même avec les steamers mais on n'arrive pas ou et le problème

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...