Aller au contenu
Download RomStation

Les Vidéo de Penpen


DrunkenPenPen

Messages recommandés

Bien le bonjour !

étant plutôt productif sur ma chaîne Youtube, je vous propose de retrouver mes vidéo ainsi que mes lives ici, je fais des Visuals Novels mais aussi des jeux rétro, histoire de ne pas créer des sujets tout les deux jours ^^'

 

Et on commence par le let's play de Ninja L'Ombre Des Ténèbres avec le premier épisode où le fail n'est jamais loin....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, DrunkenPenPen a dit :

Bien le bonjour !

étant plutôt productif sur ma chaîne Youtube, je vous propose de retrouver mes vidéo ainsi que mes lives ici, je fais des Visuals Novels mais aussi des jeux rétro, histoire de ne pas créer des sujets tout les deux jours ^^'

 

Et on commence par le let's play de Ninja L'Ombre Des Ténèbres avec le premier épisode où le fail n'est jamais loin....

 

t'aime souffrir XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RichterB a dit :

D'ailleurs PenPen tu pourra me dire comment se nomme l'anime de t'es intros ?

 

Alors en faite il y a plusieurs animés, j'ai fait un montage entre eux, on retrouve :

- Ninja Scroll (j'adore ce film)

- Basilisk (que j'ai beaucoup aimé)

Dragon Quest : La Quête de Daï (alias FLY chez nous, le plus grand des héros c'est fly !)

- Wrath Of The Ninja : The Yotoden Movie (Que j'ai découvert pour le coup pour faire l'intro)

 

Voilà de quoi égayer ta soif d'animé @RichterB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DrunkenPenPen a dit :

 

Alors en faite il y a plusieurs animés, j'ai fait un montage entre eux, on retrouve :

- Ninja Scroll (j'adore ce film)

- Basilisk (que j'ai beaucoup aimé)

Dragon Quest : La Quête de Daï (alias FLY chez nous, le plus grand des héros c'est fly !)

- Wrath Of The Ninja : The Yotoden Movie (Que j'ai découvert pour le coup pour faire l'intro)

 

Voilà de quoi égayer ta soif d'animé @RichterB

j'ai regarder ninja scroll et j'ai aimer ça va par contre certaine scène (je ne le dirait pas ici) était spéciale mais j'ai kiffer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...