Aller au contenu
Download RomStation

Votre Anime préféré


T521

Messages recommandés

Il y a 6 heures, SerialP a dit :

Je sais bien que les animés sont les dessins animés japonais et qu'on appelle dessin animé‚ ceux des autres pays mais ça ne fait pas un peu doublon avec l'autre topic ?

 

Sinon‚ j'ai déjà dit sur l'autre topic que c'était pokémon.

C différent d'un cartoon par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SerialP a dit :

 

Cartoon c'est le mot anglais pour désigner les dessins animés même si on l'utilise plus souvent pour parler de DA avec des gags absurdes comme Looney Tunes ou Tom& Jerry.

Effectivement 

La technique st différente des animés aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gaga46 a dit :

Sur le topic des dessins animés, tu m'as répondu que les animes étaient autorisé là-bas (malgré le fait que personne n'a cité d'anime japonnais qui ne sont pas diffusé sur des chaînes pour enfants).

Ici c du type doraemon 

Bien japonais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Gaga46 said:

Sur le topic des dessins animés, tu m'as répondu que les animes étaient autorisé là-bas (malgré le fait que personne n'a cité d'anime japonnais qui ne sont pas diffusé sur des chaînes pour enfants).

 

La plupart des gens qui ont posté sur le topic dessin animés ont l'âge d'avoir grandi ave les animes du club dorothée voir + vieux. Les animes plus récents qui ciblent les ados-jeunes adultes sont généralement regardés par des gens plus jeunes. Mais je peux t'en mettre quelques-uns que j'aime bien pour te faire plaisir 😉 :

 

(ATTENTION: certains génériques peuvent ne pas être appropriés pour les enfants et très jeunes ados)

Spoiler

 

 

Spoiler

 

 

Spoiler

 

 

Spoiler

 

 

Spoiler

 

 

Spoiler

 

 

Spoiler

 

 

Spoiler

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SerialP a dit :

 

La plupart des gens qui ont posté sur le topic dessin animés ont l'âge d'avoir grandi ave les animes du club dorothée voir + vieux. Les animes plus récents qui ciblent les ados-jeunes adultes sont généralement regardés par des gens plus jeunes. Mais je peux t'en mettre quelques-uns que j'aime bien pour te faire plaisir 😉 :

 

(ATTENTION: certains génériques peuvent ne pas être appropriés pour les enfants et très jeunes ados)

  Masquer le contenu

 

 

  Masquer le contenu

 

 

  Masquer le contenu

 

 

  Masquer le contenu

 

 

  Masquer le contenu

 

 

  Masquer le contenu

 

 

  Masquer le contenu

 

 

  Masquer le contenu

 

 

J'adore detective Conan et DeathNote 

Si non le reste je connas pas ( no game no life et sword art online je connais mais j'ai peu lus ( :

En ce moment c Komi san et Spy familly 

 

 

 

et

 

Vive Adeline Chétail 

Et

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi qui ne suit pas amateur de thriller psychologique j'ai quand même adoré death note.

 

Quote

sora no otoshimono: culotte  (et ça part loin à la saison 2 )

 

J'ai vu qu'une fois l'anime je me souviens pas très bien de tous les détails 😅 juste qu'il y a des scènes un peu perverses mais ça va encore c'est tourné avec humour.

 

Quote

Je ne partagerais pas mes préférés tout de suite car y en a trop et faut que j'explique pourquoi parce que ce n'est VRAIMENT pas évident

 

Chacun ses goûts, peu importe la raison. Y en a que j'ai pas mis parce je les ais lu en manga mais pa vu en animes et d'autres parce que je ne les ai pas encore commencés du tout.

 

@T521 : ça à l'air sympa Spy x Family mais j'en ai trop en réserve là, sans compter les jeux vidéos et quelques films 😅.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, SerialP a dit :

Ben moi qui ne suit pas amateur de thriller psychologique j'ai quand même adoré death note.

 

 

J'ai vu qu'une fois l'anime je me souviens pas très bien de tous les détails 😅 juste qu'il y a des scènes un peu perverses mais ça va encore c'est tourné avec humour.

 

 

Chacun ses goûts, peu importe la raison. Y en a que j'ai pas mis parce je les ais lu en manga mais pa vu en animes et d'autres parce que je ne les ai pas encore commencés du tout.

 

@T521 : ça à l'air sympa Spy x Family mais j'en ai trop en réserve là, sans compter les jeux vidéos et quelques films 😅.

 

 

Ce poste est sponsorisée par la shueisha 

Site officiel https://mangaplus.shueisha.co.jp/updates

Spy familly https://mangaplus.shueisha.co.jp/titles/100056

Le lire :https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1001834

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SerialP a dit :

J'ai vu qu'une fois l'anime je me souviens pas très bien de tous les détails 😅 juste qu'il y a des scènes un peu perverses mais ça va encore c'est tourné avec humour. 

La saison 2 est beaucoup plus sérieuse et commence à résoudre les intrigues du pourquoi un ange "de compagnie" tombe du ciel. (alors que d'autres animes comme "to love ru" ne résolvent rien du tout).

 

(D'ailleurs, on devrait renommer le topic pour ajouter les mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gaga46 a dit :

La saison 2 est beaucoup plus sérieuse et commence à résoudre les intrigues du pourquoi un ange "de compagnie" tombe du ciel. (alors que d'autres animes comme "to love ru" ne résolvent rien du tout).

 

(D'ailleurs, on devrait renommer le topic pour ajouter les mangas.

OK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Gaga46 said:

La saison 2 est beaucoup plus sérieuse et commence à résoudre les intrigues du pourquoi un ange "de compagnie" tombe du ciel. (alors que d'autres animes comme "to love ru" ne résolvent rien du tout).

 

(D'ailleurs, on devrait renommer le topic pour ajouter les mangas.

 Ah oui ça je me souvenais par contre que ça devenait  bien plus sombre dans la saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Enaji a dit :

Tiens, j'aimerai me lancer dans Hunter X Hunter, des avis? 

génial, je conseille aussi yu yu hakusho, du même auteur (même si les graphismes ont très mal vielli et sont épileptique). C'est juste un peu long des fois ou des combats moins intéressant mais y a des moments très tendu. (le tournoi est le meilleur de tout manga)

Pour hunter x hunter, y a énormément de lien avec son prédécesseur. L'auteur ne fait pas de filler, les personnages sont bien utilisé et l'histoire est super intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...