Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

Problèmes de démarrage Game Cube


Spectrumy

Question

Bonjour,

 

J'ai installer Luigi Mansion et Zelda Wind waker qui fonctionnaient très bien jusqu'à aujourd'hui, les jeux  sont toujours afficher dans ma galerie mais quand  j'appuis sur Lancer il ne se passe rien .

 

J'ai déjà eu le problème avec les jeux GBA que j'avais réglé en aillent désinstaller  romstation mais évidement je perd les jeux et les sauvegardes .

 

Savez vous comment réglé ce problème?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Bonjour,

 

Disons que chez moi et en règle générale il se passe toujours quelque chose, il devrait y avoir un message d'erreur (donc captures et/ou vidéos).

 

Il pourrait être utile d'aller vérifier la bonne présence des jeux et émulateurs.

 

C'est recommandé de copier ses sauvegardes d'émulateurs ainsi que sa base de données en cas de problèmes.

 

De rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yop réessaye en vidant le cache de romstation.

Sinon, oui, essaye de vérifier si les jeux et les émulateurs posant problème sont bien présent dans leurs dossiers respectifs.

Tu peut même essayer d'ouvrir le jeu via l'émulateur lui même sans passer par romstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, Gaga46 a dit :

Yop réessaye en vidant le cache de romstation.

Sinon, oui, essaye de vérifier si les jeux et les émulateurs posant problème sont bien présent dans leurs dossiers respectifs.

Tu peut même essayer d'ouvrir le jeu via l'émulateur lui même sans passer par romstation.

Je vous avoue que je ne suis pas très doué avec le site , je ne sais pas ce qu'est le cache de romstation. 

j'ai vérifier, l'émulateur dolfine est toujours installer .  

Il n'y a aucun messages d'erreur quand j'essaye de lancer le jeu ,il ne se passe absolument rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Gaga46 a dit :

une fois l'application romstation lancée, tu vas en haut à droite puis tu cliques sur l'écrou et tu fais vider le cache.

essaye de lancer l'émulateur puis de lancer le jeu depuis le menu de l'émulateur.

je viens d'essayer lorsque je lance l'émulateur il ne passe rien non plus , par contre si j'essai de lancer le jeu , il entame une décompression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1
il y a 33 minutes, Spectrumy a dit :

je ne sais pas ce qu'est le cache de romstation. 

une fois l'application romstation lancée, tu vas en haut à droite puis tu cliques sur l'écrou et tu fais vider le cache.

il y a 34 minutes, Spectrumy a dit :

j'ai vérifier, l'émulateur dolfine est toujours installer .  

Il n'y a aucun messages d'erreur quand j'essaye de lancer le jeu ,il ne se passe absolument rien .

essaye de lancer l'émulateur puis de lancer le jeu depuis le menu de l'émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...