PapyDadou 75 Posted May 13 Bonjour à tous ! Votre idole est de retour après un peu d'absence @GOONIES, @Bibinou67 Aujourd'hui je vous parle de Sonic 3 & Knuckles ( le combo des 2 jeux ) et un peu de Sonic mania même si je ferai une vidéo sur ce dernier plus tard. Pour moi ce jeu est le meilleur de la licence Sonic et peut-être, chose que je n'ai pas dite, le meilleur de la mégadrive ! GOONIES likes this Share this post Link to post Share on other sites
PapyDadou 75 Posted May 13 Je vous remets les liens de mes précédentes vidéos sur Sonic. GOONIES likes this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 955 Posted May 13 (edited) @PapyDadou ”l’idole des jeunes" tjrs la où on ne l’attend pas ! Sonic 1 & 2 mes vertes années ! 2 jeux qui ont pas mal comptés dans ma ludothèque avec des musiques superbes. J’ai moins connu le 3 il faut que je le teste. Tjrs aussi sympas tes vidéos. Edited May 13 by GOONIES Share this post Link to post Share on other sites
PapyDadou 75 Posted May 13 (edited) Il y a 1 heure, GOONIES a dit : @PapyDadou ”l’idole des jeunes" tjrs la où on ne l’attend pas ! Sonic 1 & 2 mes vertes années ! 2 jeux qui ont pas mal comptés dans ma ludothèque avec des musiques superbes. J’ai moins connu le 3 il faut que je le teste. Tjrs aussi sympas tes vidéos. Merci beaucoup ! Tu verras le 3 est vraiment au dessus des 2 premiers. Et je te conseille de jouer en combo avec Sonic & Knuckles comme c'était prévu. Même si les 2 premiers sont toujours bien Edited May 13 by PapyDadou GOONIES likes this Share this post Link to post Share on other sites
PapyDadou 75 Posted yesterday at 02:14 PM Voilà 2 des 3 let's play de sonic 3 & Knuckles : Sonic : Knuckles : GOONIES likes this Share this post Link to post Share on other sites