• 0
LEGOLyt

Crash quand je veux jouer sur le cloud

Question

Posted (edited)

Bonjour , quand je lance ou que je rejoint une session cloud cela fonctionne mais a partir du moment ou je clique sur jouer ça charge puis sa crash.

Pouvez vous m'aider svp.

Merci d'avance.

Edited by LEGOLyt
Rascuache likes this

Share this post


Link to post
Share on other sites

23 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

C'est bon j'ai régler le problème , il suffit de réinitialiser le pc.

Pour moi sa a régler le problème , il manquer surement des fichier du pc important .

Gaga46 likes this

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Il y a 2 heures, Gaga46 a dit :

Sur jouer sur la page d'un jeu? Quel console ?

Sur tout les jeux et toute les consoles.

Sa me fait ça sur tout les jeux à partir du moment ou je clique sur jouer.

Capture.PNG

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Le 08/05/2022 à 19:43, Gaga46 a dit :

ah, quand tu joues en ligne à plusieurs!

Ah bah, es-ce que tu as un vpn actif? quel genre de connexion internet as-tu? privée public?

Ben , j'avais une connexion publique et je l'ai mise en privé mais sa na rien changé sinon j'ai pas de vpn et j'avais un dns manuel je l'ai remis en auto mais rien pas de changement;

J'ai une connexion Ethernet connecter a un répéteur wifi.    

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Posted (edited)
Le 10/05/2022 à 19:09, Gaga46 a dit :

essaye de vider le cache puis de te connecter à une autre connexion internet pour voir si le problème viendrait de celle-ci.

Je l'ai fait mais j'ai toujours le même problème 

Edited by LEGOLyt

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

Bonjour,

Même problème pour moi tout marchait très bien puis crash venu de nulle part.

 

J'ai créé un post pour demander de l'aide. Visiblement je ne suis pas esseulé.

 

Merci de votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Le 20/05/2022 à 20:00, Jbb2000 a dit :

ton pc a peux être blockée des accès à Romstation 

merci mais déjà vérifier et non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0

L'application se ferme d'elle même si vous n'intervenez pas pendant le freeze ?

Vous voyez la fenêtre "Initialization du client cloud" juste après avoir cliqué sur "Jouer" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Posted (edited)
Le 22/05/2022 à 09:21, Ryukan a dit :

L'application se ferme d'elle même si vous n'intervenez pas pendant le freeze ?

Vous voyez la fenêtre "Initialization du client cloud" juste après avoir cliqué sur "Jouer" ?

J'ai à peine le temps de voir cette fenêtre s'ouvrir quelle se ferme ensuite c'est l'application Romstation qui freeze... obligé de clôturer Romstation comme un barbare en tapotant sur la croix soit en passant par le gestionnaire.

 

Sur Windows 11 je précise... sachant que je n'ai aucun soucis avec geforce now ou xcloud et que le cloud de Romstation fonctionnait très bien la veille c'est même la raison pour laquelle j'ai pris 3 mois de prémium, je suis un peu déçu c'est top pour la quantité titanesque de roms mais le cloud me dépannait grave pour Dolphin et Pcsx2 qui sont beaucoup trop gourmand pour ma config.

Edited by Rascuache

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Posted (edited)
Il y a 21 heures, Ryukan a dit :

Tu as essayé de réinstaller l'application ?

Oui bien sûr ainsi que couper le pare-feu désactiver l'antivirus et vérifier qu'il n'y ai pas de fichiers mis en quarantaine.

Edited by Rascuache

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Le 23/05/2022 à 15:11, Rascuache a dit :

 J'ai à peine le temps de voir cette fenêtre s'ouvrir quelle se ferme ensuite c'est l'application Romstation qui freeze... obligé de clôturer Romstation comme un barbare en tapotant sur la croix soit en passant par le gestionnaire.

 

Sur Windows 11 je précise... sachant que je n'ai aucun soucis avec geforce now ou xcloud et que le cloud de Romstation fonctionnait très bien la veille c'est même la raison pour laquelle j'ai pris 3 mois de prémium, je suis un peu déçu c'est top pour la quantité titanesque de roms mais le cloud me dépannait grave pour Dolphin et Pcsx2 qui sont beaucoup trop gourmand pour ma config.

 

C'est exactement mon problème

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
Posted (edited)
Il y a 3 heures, Ryukan a dit :

Essaie de débrancher toutes tes manettes avant de lancer le cloud.

Testé et malheureusement rien ne change.

 

Le client cloud a besoin de quelle extension java ou framework pour fonctionner ?

Edited by Rascuache

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • -1
Le 15/05/2022 à 23:21, Rascuache a dit :

merci Gaga46 je vais tenter de le contacter.

Prévient moi si tu trouve un solution.

Merci.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites