Aller au contenu
Download RomStation

GOONIES

Messages recommandés

Bingo @GaijinMote voilà le roi du pétrole, à toi les joies de l’arcade !👌 tu vas gavé kiffer" comme on dit dans la Sud Ouest

 

Si tu acquières des roms supplémentaires n’hésites pas à partager et surtout a faire un petit retour d’expérience.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Eh oui l’arcade c’est la vie  et quoi de mieux que reproduire chez soi, si possible dans son salon en mode "il a bougé ?  il a bougé ? Recharge bordel !" 

 

 Les sensations du jeu de tir .....

 

Time Crisis, Mad Dog, House Of the Dead, Silent Hill, Virtua Cop, Duck Hunt ....Ooooohhhh Yyyyyeaaaah !

 

J’ai eu un regain en jouant avec mon fils en Arcade, Jurassic Arcade que j’ai trouvé assez énorme. Il sera certainement pas dans le SetList mais il a redonne un regain d’intérêt à mon projet. 

 

Cela faisait un moment que je voulais m’y risquer mais le budget m’en dissuadait (Aimtrack, Sinden Light Gun .... trop cher avec des configurations à n’en plus finir) et pourtant....une solution presque clef en main existe avec un budget, disons raisonnable mais qui reste un peu élevé, mais surtout des configurations très limitées (au vu du tuto).  

 

Pour celles et ceux qui sont intéressés je mets le petit lien qui va bien eg je vais passer à la commande de mon côté.... @Minou33ça va déchirer !

 

 

#JaiVuUneGrosseBete #KillTheBeast #Sniper

 

Budget estimé environ 80 e en comptant l’ajout d’une carte SD/clef USB pour stocker RecalBox et les jeux qui vont bien. Pour 2 joueurs, environ 140/150 e.  C’est le prix d’un seul Aimtrack ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

@LaSorciereAuMiroir je te mets 2 liens ci dessous issus du mag mo5 :

 

https://mag.mo5.com/actu/224664/une-nouvelle-portable-evercade-et-deux-cartouches-de-plus/

 

https://mag.mo5.com/actu/230506/des-precommandes-et-des-jeux-capcom-pour-levercade-exp/

 

Il le semble que la rétro-compatibilité sera possible. Ce serait un comble que non tout de même 😀 mais Business as usual comme disent les anglo saxons ... alors Wait & See

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une RP2 (Retroid Pocket 2)

Et c'est une bonne petite bécane.

 

Caractéristiques de Retroid Pocket 2 :

CPU Quad-core Tiger T310 

1 x A75 + 3 x A55 + PowerVR GE8300 

2 Go LPDDR4x + 32 Go MEM + 128 Go Externe

Androïde 9

Wi-Fi 2.4G/5G + Bluetooth 5.0

Batterie 4000mAh

Écran tactile 3,5 pouces 480p avec rapport d'aspect de 4:3 

Moteur de vibration intégré pour une meilleure expérience de jeu

Meilleur conception en caoutchouc des contrôlers

Joystick analogique gauche/droit

Lanceur de jeu et interface officiels intégrés

Prise en charge OTA officielle intégrée pour la mise à niveau incrémentielle

 

La coque du Retroid Pocket 2+ est la même que celle du Retroid Pocket 2, mais les boutons sont complètement différents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bla.jpg.42d313d1d65ad29539d567b844412e2b.jpg Merci pour l'effet Waouh😅

Décoration vinyle adhésif qui m'a servi de patron pour faire la découpe/Une dalle pc coller sur un cadre et derrière celui ci j'ai tout coller!
Budget 40 vinyle/40 bouton joystick/40 Raspberry(normalement)/40 dalle écran(récupe)/20 Carte contrôleur pour la dalle/50 panneau en pvc(léger  facile à couper et ce colle)  /20 pexi/20 sono/20 chargeur pc/10 multiprise ;    ≃ 300 E

pour le matos une scie sauteuse/une mèche plate/de la colle et quelque vis pour  le cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien @Tartineur ou bien devrais je dire Docteur Tartineur, une opération rondement menée;  du bien beau boulot avec un budget modéré. ca donne envie de tapoter sur les boutons et d entendre le clisuetis du stick sympa tres astuces ça donne envie de s y mettre, apres  il y a la question de la place 😉 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hier j'ai commander une Anbernic RG552, La console est doté d'un processeur 6 coeurs vous pourrez enfin passer la barrière de l'émulation PS1 et jouer à toutes les consoles jusqu'à la N64, psp, dreamcast, saturn et gamecube, enfaîte toutes les consoles de 8Bits aux consoles 128Bits ainsi qu'aux jeux d'arcades sur son grand écran tactile de 5.36 pouces.

Je la recevrais dans 2 à 3 mois.

 

61+LxC52ObL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GOONIES a dit :

Excellente marque (Bally) esprit Cluefo j adore 1995 j y ai joue a l epoque j avais bien adhere et puis belle cote 🙂 

 

https://www.rlsgame.fr/boutique/vente-jeux-de-cafe-vintage-angers/flipper/flipper-who-dunnit-bally/

 

si un jour tu tombes sur le Mars Attacks ... fais moi signe

Oui il est bien ont a passe une bonne soirée dessus, il le vend 3000 peu de chance pour Mars Attacks la le pote il a pense à me contact parce qu'il sait que j'aime bien ce qui est arcade ect... mais lui c'est pas son truc , et moi j'ai pas de dépot🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

🤓 La petite gâterie au bon gout sucré ... #NostalGeek

 

Chez un marchand de jouet ... juste à l'entrée ... la Speciale Papa ! et le Papa lorsqu'on lui met ça entre les mains, il a les yeux qui brillent ... 🤩

 

20221114_120639.thumb.jpg.f6a07ffea9b4c736589cb3a2e5a1f77a.jpg

 

Marque Arcade1Up

 

20221114_121002.thumb.jpg.ba14aedb08885e3fb8a1e2341c0f4d43.jpg

 

20221114_120816.thumb.jpg.a3166b6ac41737e821792beacd435048.jpg

 

 

Une petite partie de Rampage et de Mortal Kombat ... Vague souvenir du coup spécial de SubZero : quart de tour + punch = Mister Freeze

Je suis allé jusqu'au combat miroir en ... 5 min ! avec Liu Kang c'était plus compliqué ...

 

20221114_120912.thumb.jpg.cab63d330f943d6287a9db11342844aa.jpg

20221114_121052.thumb.jpg.31e73cbd676819fe74dbce2b844184e8.jpg

20221114_121106.thumb.jpg.94b27a6e469069e366fa4e45c9627e3a.jpg

 

Choose Your Destiny !              Fight !              Finish Him !

 

Le prix pique un peu (et il faut avoir la place à la maison). Les sticks et boutons sont vraiment au niveau ainsi que la résolution d'écran.

Le son est également au rendez vous, bonne qualité. Saveur de la salle d'arcade assurée avec du confort et de la souplesse.

Du bon matos mais un peu cher (700 € pour 12 jeux).

Qu'en pensez vous ? si seulement le père Noel pouvait penser à moi ....🎅

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...