Aller au contenu
Download RomStation

L'antre du hard rock et du metal


DagonAzagthoth

Messages recommandés

Il y a 10 heures, SerialP a dit :

y a des similitudes, on dirait. 

 

Bien vu l'ami!

 

Je ne savais pas que Bob l'Eponge était branché métal!!!  D'un autre coté, c'est vraiment pas ma génération; moi je suis plutôt Les Simpsons depuis la toute 1ère saison (c'est à dire il y a 35 ans!!!!!) et c'était underground car uniquement diffusé sur Canal+ en codé😎

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Minou33 said:

 

Bien vu l'ami!

 

Je ne savais pas que Bob l'Eponge était branché métal!!!  D'un autre coté, c'est vraiment pas ma génération; moi je suis plutôt Les Simpsons depuis la toute 1ère saison (c'est à dire il y a 35 ans!!!!!) et c'était underground car uniquement diffusé sur Canal+ en codé😎

 

 Oh mais c'est pas si récent que ça Bob l'éponge (je suis de 95). J'aime beaucoup les simpsons aussi, surtout les Horror Show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Po po po!!!!!   La légende nous arrive avec un uppercut lancé hier pour annoncer un nouvel album le 14 avril 2023!!!!!!!!!

 

Je trouve que ce titre sonne très Master of Puppets...et tant mieux!!! Parce que St Anger.....😱🤮

 

Et écoutez la voix de James, on dirai qu'il a rajeuni

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, GOONIES a dit :

Il a peut être arrêté la bibine ...la thérapie leur a faut du bien ça bastonne pas mal. Presque Punk Metallica avec un tempo à faire pâlir les créteux percés et kirk qui nous met un solo tout la haut.  Bravo Minou 

 

Alors regarde moi cette vidéo et tu va vite déchanter à propos de Kirk...alias l'Esbrouffe!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un petit rigolo ce petit gars je me demande s’il est percé du zboob, on devrait debriefer chacun de ses tatouages, il debrief seconde par seconde une création musicale. N importe quoi les références au Foo je crois qu il a pas tout compris. Kirk Hammet c’est quand même une référence je comprends pas ... Kirk a créé un truc pourquoi critique une création, il avait le cas le faire. Parce que l’Esbrouffe est plutôt dans cette vidéo. Des bends, taping y en a dans tous les solos. 

 

Pourquoi ne pas debriefer Ac Dc est dire que c’est de l’esbrouffe... je trouve que c’est hyper facile cette vidéo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GOONIES a dit :

Pourquoi ne pas debriefer Ac Dc est dire que c’est de l’esbrouffe..

 

Mais justement, tout le monde est d'accord pour dire que les accords d'AC/DC sont ultra basiques!

 

Le truc, c'est que les recttes les + simples sont souvent les + efficaces!!!  Hell Yeah😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas  "mais justement" car c est bien le sens du propos. notre prestigitateur est demasque avec un interet limite a se triturer le kiki devant une creation (proposition) simple et  efficace a moins de reinventer la guitare. 

Bien sur que le feeling et la simplicite sont la base,  c est bien pour cela que Ac Dc a tant de succes. on pourrait dire en etant mauvaise langue comme sur cette video : "ohh ils ont repris des riffs bluesy de Muddy Watters ohh la loose" ou "ooh Angus a fait un bend comme Bb King, trop nul" C est n importe quoi cette facon de faire ; ceux sont des techniques de guitariste, on les utilise ou pas. A moins d inventer un nouvel instrument,  je vois pas. tout ca pour dire que la critique est facile ... le succes bcp moins ...  le roi de l esbrouffe est bien la tout près (sur cette video)😉 

quant a moi j aime bien ce solo simple efficace qui me fait penser aux annees 80 (Van Halen) remis au gout du jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Encore un morceau du dernier album de papa Mustaine

 

Pas le titre le + technique ni le + rapide, mais assurément un des + agréables car la voix de Mustaine est surprenante de justesse tellement elle ne fait qu'un avec le rythme de la chanson.

 

Gros kiff également sur la part belle faites aux guitares (électrique et acoustique); le passage à la guitare sèche est magnifique😍

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...