Aller au contenu
Download RomStation

GOONIES

Messages recommandés

Waouhhh une jolie sortie qui en met plein les mirettes 🤩  assez proche d’un Strider ou plus proche de nous de Steel Assault. Attention Bloody Sunday, ca va saigner. 

Très beau design à voir desormais la jouabilite. 

 

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à donner vos avis. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🎶 Interlude n°18 🎶

 

Je vais sortir du cadre (expression manageriale invitant son collaborateur à aller un peu plus loin dans le dépassement de fonction pour les connaisseurs 🤓) et je vais rendre un hommage appuyé à mon partenaire de choc sans qui ces jeux sont moins savoureux. 

 

Minou aka El matador 

 

388071906_le-chat-dans-un-bandana-tient-une-arme--feu-de-pirate-et-ceinture-en-mtal-grande-il-est-voulu-153815719.thumb.jpg.cc1c0607fc27db3b8b67e8a94f9c3300.jpg

#Who’syourDaddy? #GuapoComoUnGato #ElGatodeTijuana #JailesCrocs #ChatAlors! #CroquetteInside #TouchePasaMaGamelleMec #Grisby #BigRoupettes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠️ On en parle régulièrement, un jeu qui m’a marqué, qui vous a peut être marqué egalement et qui a failli marqué (et oui ...) notre Michel national. 

 

Alors on remet le couvert 🍽️ et on retourne au front bandeau, M16 en bandouliere, Grenades.... la jungle nous appelle .... 🌴  

 

#80 #OIB #MichInside #SistersStory #CpC #464 #Cassette #10min

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et mauvaise nouvelle pour le FISTON 😅  =>  la sortie presque imminente 😅 de ce futur hit 😛.

 

En attendant, le GOONIES pourra toujours se faire la démo de Vengeful Guardian: Moonrider ou alors reprendre "Savage Halloween" (si pas encore terminé 😅).

 

vengeful-guardian-moonrider-610x343.png  =>  ça sera pas pour ce Noël 😥 alors patience => 12.01.23

 

=> petite précision, le jeu requiert au minimum une "NVIDIA GeForce 9600 GT" mais au cas ou le jeu ne tournerai pas on pourra toujours faire un tour chez le Minou 😺.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2022 à 13:07, Bibinou67 a dit :

Bonne et mauvaise nouvelle pour le FISTON 😅  =>  la sortie presque imminente 😅 de ce futur hit 😛.

 

En attendant, le GOONIES pourra toujours se faire la démo de Vengeful Guardian: Moonrider ou alors reprendre "Savage Halloween" (si pas encore terminé 😅).

 

vengeful-guardian-moonrider-610x343.png  =>  ça sera pas pour ce Noël 😥 alors patience => 12.01.23

 

=> petite précision, le jeu requiert au minimum une "NVIDIA GeForce 9600 GT" mais au cas ou le jeu ne tournerai pas on pourra toujours faire un tour chez le Minou 😺.

je m'en souviens de se jeu il rend hommage au jeu Hagane (sortie sur snes) il est vachement hard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GOONIES a dit :

Un jeu présenté par @akumasan il y a qq temps déjà et que @clementpavageau1979 vient nous remémorer. Je ne savais pas qu il était dispo su RS peut être dans une version demo. Merci à lui pour cette suggestion et ce petit retour qui me donne envie. 

 

A tester donc 😀

Broforce brototype

Les devs ont d'abord fait The Expendabros qui a été fait pour faire de la pub pour le film Expendables 3. (qui est gratuit)

Broforce va avoir une grosse mise à jour qui va sortir bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date est tombée 12/01/2023, le compte à rebours est lancé  tic tac tic tac tic tac

 

 

Le 02/12/2022 à 13:07, Bibinou67 a dit :

Bonne et mauvaise nouvelle pour le FISTON 😅  =>  la sortie presque imminente 😅 de ce futur hit 😛.

 

En attendant, le GOONIES pourra toujours se faire la démo de Vengeful Guardian: Moonrider ou alors reprendre "Savage Halloween" (si pas encore terminé 😅).

 

vengeful-guardian-moonrider-610x343.png  =>  ça sera pas pour ce Noël 😥 alors patience => 12.01.23

 

=> petite précision, le jeu requiert au minimum une "NVIDIA GeForce 9600 GT" mais au cas ou le jeu ne tournerai pas on pourra toujours faire un tour chez le Minou 😺.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père Noël est en avance chez Epic Oh Oh Oh 🎅 

 

Wild Cat gun fury est ... offert 🎁 plaisir d’offrir, joie de recevoir. C’est tjrs bon a prendre. 

 

https://www.actugaming.net/epic-games-store-saints-row-iv-et-wildcat-gun-machine-sont-offerts-536629/

 

Notre québécois préféré avait d’ailleurs testé ce bon petit  jeu 🎮

 

#Tabernacle #MinouInsideTheVideo #Orignal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

📢 marre de ta belle mère, des fêtes de fin d’année, des chansons de Noël en mode guimauve, des listes de cadeau à n’en plus finir, alors viens passer tes nerfs sur ce petit jeu sympathique sans prétention. Mets ton cerveau 🧠 en pause et viens te frotter au SuperVilain (mode binaire vilain, pas vilain) car oui, toi seul sera capable de sauver la ville, le pays, le monde ... et même sans aucune prétention l’univers. 

 

Avec un scenar’, toujours aussi original

 

MilitaryDivision is a 2D side-scrolling platform shooter.
A large terrorist group has taken over the area of the city.
You are the last remaining of your detachment, the liberators. Destroy the enemies and make it out of the area alive.

 

header.jpg.df5be44775b8aa1887792de8b999e1a4.jpg

#WeWantYou #CherOncleSam

 

Bémol uniquement un mode solo et seulement sur Steam @Gaga46 😉 (tjrs ce running gag...). 

 

Source Steam et Mag Mo5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

🌲 Oh oh Oh !

 

En attendant le Père 🎅,  c’est le Père Michel qui s’y colle 

 

Un jeu mythique qui en a rebute plus d’un devant sa difficulté, un classique sorti initialement sur Micro et diffusé par la suite sur les différents consoles de l’époque. 

On en avait touché qq mots, il y a ... plus d’un an déjà !

 

Un jeu savoureux comme une puree de grand mère avec des morceaux dedans. Cette Bande son .... ! 

 

 

 

🤓 Pour l’anecdote et la coïncidence, les amateurs de HomeBrew seront comblés avec une nouvelle sortie dans les tuyaux avec cette magnfique version Amiga AGA. 

"MagnifIIIk" comme dirait Christina C. 

 

Source Retro Indie News

 

🔽

https://www.indieretronews.com/2022/12/turrican-2-as-ms-dos-to-amiga-aga.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi bande de p'tites graisseuses et de p'tits graisseux, vous avez connu Duke Nukem en version jeu de tir dans lequel vous jouiez de la sulfateuse comme d'autres jouaient au YoYo alors vous allez pouvoir remettre ca ... Car le Duke est de retour en mode Very Bad Guy. 

 

Dukenukem.jpg.e75cf77630592f880d2a1723901f3438.jpg

#HastalaVistaBaby #JemeKiffe #Groscigare #CoolAttitude

 

En bref le Duke c'est un militaire Blond et musclé passionné par les armes à feu et les « gonzesses ». Meme sur TF1 de la grande epoque, on a pas fait mieux (Rip LeLay & Mougeotte). 

 

Un nouveau prototyp

 

Duke Nukem 4Ever

 

Un nouveau prototype qui risque de decoiffer les plus chauves d entre nous. 

 

#SilverAge

 

"Kowalski ? 

- Colonel ! Oui mon colonel ! 

- Sors le lance flamme, P'tit ! 

On remet le couvert !

- Colonel  ! Trop bien mon colonel, j adore les barbecues #ChippoParty!"

 

Source IndieRetroNews

 

⬇️

 

https://www.indieretronews.com/2022/12/duke-nukem-4ever-prototype-build-for.html?m=1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, GOONIES a dit :

Nom d'un p'tit Blaster encore tant de choses a decouvrir et a venir ...

 

Le jeu Super Catboy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!        Impossible de rater ça, une dinguerie destinée à tous les félins fous furieux de la gachette!

 

Bordel de miaou, j'men vais te les dézinguer tous dès qu'il sortira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠️ comment ai je pu passer à côté de ce ptit jeu ?

 

"Kowalski ! 

- Colonel, Oui mon Colonel !

- Passe moi tes jumelles ! Un piaf s’est soulagé sur les miennes ! 

- pas de bol mon Colonel...

 

Un autre petit québécois bien énervé nous donne son avis sur ce jeu indépendant

 

SturmFront The Mutant War, sorti en 2017 (mais peut être même avant).

 

Du lourd,  du très lourd,    Ggggrrrrrrr !

 

#LoloParty #Raid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

🎶 Interlude n°19 🎶

 

un maitre de guerre ? en voici un, un vrai, une vraie source d'inspiration pour les amateurs de Run'N'Gun 😉 

 

Comment savoir si tu es un maitre de guerre ? c est simple ! Docteur Clint consulte et te donne le diagnostic

- tu renvois des barbelés

- tu pisses du Napalm

- tu vides ton chargeur a 200 m dans le cul d une mouche (la on n'est plus sur un sniper mais sur un "super" sniper)

 

#Clint #WarLord #80 #BrouetteMongole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vendredi jour de sortie ! En réalité, Vengeful Guardian Moonrider est sorti hier - 12/01/2023 - et le moins que l’on puisse dire c’est que graphiquement,  il  vaut le détour. JoyMasher, ce petit studio Do Brasiu, a encore frappé après le superbe Blazing Chrome. 

 

vengeful-guardian-moonrider-cover.jpg.9a23f3ed8f8c3f27fa85fba69932a049.jpg

#Cherie!cavacouper #SushiTime #SashimiTime #CoupeCoupe #Squik!

 

Alors pourquoi se priver ? Les bonnes résolutions pour cette nouvelle année sont encore d’actualité.... Jouer à des jeux rétro ou neo retro de qualité !

 

 

Je vous propose le test d’indie mag (Seldell) et du Mag Mo5 en guise d’apéritif pour se mettre l’eau à la bouche et en prendre pleins les mirettes. 

 

 

https://mag.mo5.com/236694/test-vengeful-guardian-moonrider-return-of-the-mega-man-master/

 

#Enjoy (sur tous les supports ... @Gaga46 y compris la Switch 😉)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...