Aller au contenu
Download RomStation

GOONIES

Messages recommandés

@Bibinou67la première leçon Minion est gratuite... 

 

 

 

Pour @Minou33, sans m’avancer je pense qu’il y a un lien (assez lointain) avec le fameux Chat 🐱 Potte 😉

 

 

 

@akumasanet @GOONIES 100% chasseur de grosses bêtes aux dents pointues 

Ps si qq un connaît un dentiste ....je vois une carrie au fond à droite image.jpg.6da96d47e8c1d29e4c89c9abdd29ee56.jpg

😎

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muchas gracias, Bibinou. J'adore ton entrée dans le délire

 

En effet, Goonies et moi on a un sacré film culte: Une nuit en Enfer!!!!!

 

Donc ça y va gaiement question tequila, fajitas diaboliques et surtout..... small pussies, yellow pussies, smelly pussies       Les vrais le savent!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🚨 Alerte Alerte .... Après son passage "chahute" au Titty Twister (Tequila, Chicas y Tarantulas) où il a, au passage, payé un coup à Marco Rossi & Lance Bean 🍻 , des vieux compagnons de lutte, Bill Rizer a été aspire dans une faille spatio temporelle #WTF #LetsParty! #XFiles (Un peu d’imagination que diable !!!) 😅 

 

⚠️ Spoiler ... comment ce pauvre Bill va t il s en sortir ? Saura t il retrouver son SpreadGun ? aura t il retrouvé toute sa lucidité après son passage au Titty Twister ? 

 

Bowser  🐢 va prendre super cher car Bill ... il fallait pas l’enerver. 

 

 

Le hack / Cross Over est dispo 🔽 (en espérant que ca fonctionne)

 

http://www.mediafire.com/file/6c5e4dfztp0lkah/Super_Mario_Crossover.rar/file

 

comme dirait Aku, "tout pour le fun"

 

@DrunkenPenPenfait qqchose pour sauver ce pauvre Bill ...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compère de Bill Rizer ... 

 

 

Lance_Bean_-_Evolution_-_02.png.1e02405cc5f5902baff3b926818c34f6.png

 

Lance Bean himself, concours de sourire 2022

 

 

Attention ⚠️  concours de Pec ("Heus") et ⚠️  à ne pas se couper, objet tranchant ! 

 

Lance Bean "les aliens, c’est comme les sushis 🍣 , makis et autres sashimis,

c’est meilleurs par petites bouchées..."

Bill Rizer : "Sinon Lance,  le shampoing a la spiruline c’est cool ?" 

Lance Bean : "Demande au Grand Schtroumpf, Bill  ! "

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

📢 Une petite réédition de 2003 communiqué par le Mag Mo5

 

 

Initialement : "Blow Out est un jeu vidéo de type run and gun développé par Terminal Reality et édité par Majesco Entertainment, sorti en 2003 sur Windows, GameCube, PlayStation 2 et Xbox."

 

C’était pas Foufou mais ça faisait le taf peut être que ça remémorera des souvenirs à certains d’entre vous. Combinaison de 2D et de 3D. 

 

PS Pas la peine d’aller chercher trop loin car les versions GameCube et PS2 sont ici...  tout près.... sur RS. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DrunkenPenPen a dit :

Ce Blowout me fait un peu pensé aux Contra sur Ps2 que je n'ai jamais touché hélas.

Du gun, du mec qui reste un bon moment en l'air, j'y vois surtout le bien oldschool Forgotten Worlds sur Amstrad CPC 6128.

 

Et oui mon gars, fait péter la disquette et l'écran couleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Minou33 a dit :

Du gun, du mec qui reste un bon moment en l'air, j'y vois surtout le bien oldschool Forgotten Worlds sur Amstrad CPC 6128.

 

Et oui mon gars, fait péter la disquette et l'écran couleur!

 

Yes Je l’avais sur CPC j’en garde un bon souvenir, on s’éloigne un tout petit peu du topic même si je l’avoue le Run N Gun et le shoot c’est finalement proche voir très proche, voir la même chose. 

 

Forgotten World, ma version préférée est la version PC Engine CD  car j’aime 😍 la PC Engine, la machine à Shoot .... et j’aime surtout la PC Engine CD avec des cinématiques et des musiques qui généralement envoient du bois. 

Pour celles et ceux qui aiment la difficulté et un jeu original notamment en matière de gameplay. 

 

 🎁 le test Console + de l’époque merci @Valekj’adore tes imports de magazine de l’époque (j’avais une addiction pour ces magazines à l’époque, quel plaisir de les revoir MegaForce, PlayerOne, Joypad, Joystick, Génération4, Tilt, Nintendo Magazine ....) #NostalGeek

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Bibinou67 a dit :

Il en faut pour tous les goûts, et même pour les "Minous" 😁 alors voici un jeu, pas vraiment rétro, mais il y a de grosses bestioles, des zombies, des cadavres, des boulettes, et des chats 😁 tout ce que le GOONIES il aime 😅 mais désolé c'est pas en 2D comme dans les contra 😅 mais de type isométrique.

 

header_alt_assets_1.jpg?t=1651684262  Dungeon Crawler avec + de 40 armes et de gros Boss, et plein de boulettes 😁.

 

Ouais le "Minou" il est dedans 😂.

  Masquer le contenu

 

 

 En effet, avec le Minou YOU BECOME THE GUN!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🎯 Un petit retour sur un jeu qui m’avait laissé une impression plus que mitigé dans sa version Megadrive, peut être que la version Arcade relèvera le niveau. 

 

Le 29/10/2021 à 16:01, GOONIES a dit :

Amis de la sulfateuse,  bonjour, Midnight Resistance, rien que le titre, un appel à l'aventure, au pulsage frénétique du pad, ce jeu me faisait envie. J'ai vu passer le test via les albums postés sur la version Jap MegaDrive. Alors pourquoi pas ! 

Au final, il faut bien se l'avouer, j'ai été un peu déçu,  trop d'attente certainement, car si les graphismes (quoique un peu baveux) et les musiques sont plaisants notamment pour un jeu où les capacités de ma machine préféree étaient encore à découvrir (1990),  j'ai trouvé la jouabilité horrible et peu adaptée à ce type de jeu, pourtant prévenu par le test (de Console + ? on dirait 😍) . En effet, l'un des boutons sert à diriger notre belle puissance de feu , ce qui peut se révéler un peu déstabilisant et peu pratique (à mon gout, en tout cas). Pas Fun du tout 😖  Le tout petit plus : la possibilité de tirer de façon automatique (et encore s'agit il d'un petit plus). Dommage car on est sur un produit Data East quand même qui laissait entrevoir de belles perspectives. Peut être que vous avez un autre point de vue et que la version Arcade s'avère plus jouable à voir ...  

 

image.png

 

 

➡️ L’avis de ColikFantastik sur la version MegaDrive plutôt positif

 

 

La version Megadrive (version Eur)  dispo ⬇️

 

 

➡️ Je ressors une sympathique publication de 2019 de @lordpaddlesur la version Arcade qui a l’air bien plus enthousiasmante, disponible ici. 

 

 

 

Version Arcade pour se faire une idée ⬇️

 

A vous de faire votre opinion ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GOONIES a dit :

 

 

➡️ Je ressors une sympathique publication de 2019 de @lordpaddlesur la version Arcade qui a l’air bien plus enthousiasmante, disponible ici. 

 

 

 

Version Arcade pour se faire une idée ⬇️

 

A vous de faire votre opinion ✌️



Ah merci pour le petit coup de main sur cette vidéo qu'on aime beaucoup à Lord Paddle qui mais qui, j'avoue, est un peu passée inaperçue à sa sortie y a plus de 2 ans environ. C'est marrant que tu mentionnes la vidéo d'Edgar (Colik), il nous avait justement fait un peu de pub à l'époque en parlant de ce jeu, la boucle est bouclée. Donc merci ! Et puis c'est une vidéo avec le Colonel, alors forcément, ça ne peut qu'être que fun ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🚨 2 sorties sympathiques sur Steam ce mois d’Avril, orientées Plateforme / Metroid like (exploration oblige mais pas trop qd meme). 

 

▶️ du Retro, du Neo, du Neo Retro, très old school fleurtant avec le 8bit et l’aspect monochrome de notre chère Game Boy - B.I.O.T.A

 

 

 

Une épidémie extraterrestre a ravagé une colonie minière, transformant la majorité de ses occupants en monstruosités. Mais des scientifiques seraient encore vivants : une équipe de mercenaires est appelée à la rescousse. 

 

😎 Bref de la poésie en perspective, "ShotGun" et autres rejouissance

 

▶️ du peps avec ce jeu haut en couleur proche d’un metroivania, mieux un MetalSlugVania ! (Ou vont ils chercher tout cela ?! 🤔 trop de concept, tue l’auditoire)  des Guns, du muscle, de la varappe et des grosses bêtes.

Son nom est une invitation au voyage  :

 

Blast Brigade Vs the Evil Legion of Docteur Cread

 

Plutôt BadAss "You can Blast in Style!" #80

 

 

Un petit test ci- dessous pour se faire une idée, plaisir d’offrir, joie de recevoir 

 

https://www.nintendo-town.fr/2022/05/04/blast-brigade-vs-the-evil-legion-of-dr-cread-nintendo-switch-le-test/

 

Plateformes Nintendo Switch, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Microsoft Windows, PlayStation 5

 

NB Il est sur Switch ce qui devrait réjouir @Gaga46 je vois déjà sa longue criniere coloree fretiller de plaisir... 😉

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lordpaddle a dit :



Ah merci pour le petit coup de main sur cette vidéo qu'on aime beaucoup à Lord Paddle qui mais qui, j'avoue, est un peu passée inaperçue à sa sortie y a plus de 2 ans environ. C'est marrant que tu mentionnes la vidéo d'Edgar (Colik), il nous avait justement fait un peu de pub à l'époque en parlant de ce jeu, la boucle est bouclée. Donc merci ! Et puis c'est une vidéo avec le Colonel, alors forcément, ça ne peut qu'être que fun ! 🙂

 

Sacré Colonel ! Cela lui vaut bien une dédicace, ça m’a rappelé mes plus vertes années, c’est un peu ancien au niveau vidéo.... mais le colonel ne doit plus être tout jeune non plus, n’est ce pas @lordpaddle

 

⚠️ c’est pour un public averti 🔞 🚱 j’ai envie de dire Paquito !

 

Hop hop pas plus haut que le bord. C’est comme la découverte d’un Run N Gun surtout le 1er. On s’eloigne du sujet mais le colonel quand même.... il nous doit bien ça. 

 

On rappelle bien sur que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé 🚾

 

Révélation

 

 

Amis de la poésie, des pena et des .... cacahuètes bonsoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠️ spoiler SuperCyborg 

 

Un vendredi soir sur la terre 🛋️ (pour les connaisseurs) sans Minou mais avec le Pad 🎮 

 

c’est Esprit Band of brothers (une sacrée série au passage) ou plutôt Band of Cyborg. 

 

Band-of-Brothers-serie-HBO.jpg.7ad5e957412c91b83f604f75d6b20cd4.jpg

 

Cela faisait plusieurs jours  que je n’avais pas touché a mon Cyborg préféré dans sa belle armure rouge vermillon type Iron Man. J’en étais reste au niveau 4 ...

 

Le 21/04/2022 à 20:21, GOONIES a dit :

Super @Bibinou67

#MetalSlug. 

ce soir pas de chronique, juste le dezinguage d’une grosse bestiole....

20220421_193908.thumb.jpg.55db2061c84707ce0cea527added8a1b.jpg

 

➡️ Dans la série les jours se suivent mais ne se ressemblent pas : apres avoir sue sang et eau pour tenter de venir à bout du Boss du niveau 4, la grosse araignee, je l’ai dezinguee en moins de 5 mn, à froid, sans échauffement....comme quoi, tout vient à point, à qui sait attendre ... (merci Jean DLF). 🐢🐇 😉 

3 tours de patterns et puis s’en va 

#Skills #ProudGoonies

 

Quelle stratégie adopter sur le niveau 5 :

on parle avec l’ennemi et on tire ? ou bien on tire sur l’ennemi et on parle après ? 

Et bien, ce soir, j’ai adopte tranquilou bilou la seconde stratégie, avec non pas 1 mais 2 niveaux d’affiles (oui monsieur, oui madame) en une petite heure en toute décontraction.

 

J’ai kiffe sur le niveau 5, mon SpreadGun et moi, ça se confirme, c’est pour la vie  💘.  Les 2 boss du niveau sont vraiment sympas à défier. 

 

 

20220506_235309.thumb.jpg.255e2ca4dfaca52a7cedeebba9423fd2.jpg

 

 

Quant au niveau 6, j’ai adore egalement (Contra es tu la ? Ou bien esprit de probotector sort de ce jeu !)  en vue de dessus ce qui redynamise bien l’ensemble. 

 

 

20220507_001432.thumb.jpg.c9c973a3b459275888b2058d19215bbe.jpg

 

Je suis donc au niveau 7 .... the last but not the least selon @DrunkenPenPen

 

Et j’ai envie de dire à la Santé du Colonel, surtout particulièrement !

 

Colonel : "Kowalski !"

Kowalski : "Colonel, oui mon Colonel"

Colonel : " Allez m’astiquer ce spread gun et que ça brille"

Kowalski : "Colonel, ça va briller mon Colonel comme dans une nuit de pleine lune à Dien Bien Phu, mon Colonel"

Colonel : "Repos mon p'tit, je vois qu’ on connait ses classiques"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...