Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Minou33 a dit :

S'il fait beau la semaine prochaine, on travaille dehors et on retrouve cet esprit de franche camaraderie qui unit les hommes sur les plateformes pétrolières☺️

 

 

 

S'il fait beau la semaine prochaine je vais probablement cuir dans ma boite, déja que les machines ne tiennent pas alors imagine un pingouin !
PS: ça me rappelle lorsque je cherchai du travail alors que j'allais dans les boites d'intérim, j'ai fini par aller à Manpower et forcément...cette pub en tête XD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Minou33 a dit :

S'il fait beau la semaine prochaine, on travaille dehors et on retrouve cet esprit de franche camaraderie qui unit les hommes sur les plateformes pétrolières☺️

 

 

Moi j'aurais mis la chanson des Village People Y.M.C.A cela aurai était encore plus raccord ! 🤣🤣🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, GOONIES a dit :

Ça me rappelle que j’adore ce texte !

 

- C’est quoi le texte ? 

- A 

-A ?         AHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

Secouez moi sinon la pulpe elle reste en bas 😉

 

@Minou33 un petit Franky goes to hollywood cette pub man power non ?! 

 

Je dirai que oui pour le côté Franky goes to Hollywood.... Et pour ceux qui connaissent pas, je les laisse découvrir et juger

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GOONIES a dit :

Respect pour le 103 Spx avec le pot polini et la petite poulie ca depassait les 100 km/h ... j avais un pote qui en avait un tracteur au demarrage mais une flèche en ligne droite

J'avais un pot Simonini à pompe, je m'en souviens encore je dépassais le bus scolaire en ligne droite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GOONIES a dit :

Respect pour le 103 Spx avec le pot polini et la petite poulie ca depassait les 100 km/h ... j avais un pote qui en avait un tracteur au demarrage mais une flèche en ligne droite

 

Sans oublier les pneus Hutchinson!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GOONIES a dit :

Aku prend l'aspiration, deboite par la gauche d un mouvement de guidon bien placé, accelere dans la ligne droite, il passe le casque, que dis je le 103 !!!! Il est applaudi par les passagers du bus médusés ... les filles crient Akou ! Akou !  Yes ! A star is born 😉

C'était trop ça mon GOONIES tu étais dans le Bus ou quoi pour savoir ça !!! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’était 200 m derrière avec mon booster MBK. Je t’avais déposé au départ sur le feu rouge pzsse au fert mais .... voilà le pot Simoni .... j’ai senti le vent dans ma barbe naissante un peu comme Jack Nicholson dans Easy Rider ! 

Tu devais être Denis Hopper 😉

 

Énorme ce 103 ... Diabolique & Born to Be Wild on a highway to hell !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...