Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

Ca me fait mal de le dire, mais il est temps que les Peaky Blinders s'arrêtent!

 

Saison 6 extrêmement décevante, ça traîne en longueur....

 

Pourtant, à mes yeux, Thomas Shelby est LE Ragnar du Birmingham des années 40      #Justelaclasseincarnée

 

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stranger Things .... Honnetement il y a surement des cliches mais cette serie a vraiment qqchose de "special". Les annees 80 aux meilleurs de leur forme. Cette critique fait qd meme peine a lire et disons qu elle est decalee par rapport a l opinion generale. Mais il en faut pour tout le monde y compris les "pisse froid". 

 

J'aime bien me faire ma propre opinion et puis si @Minou33 kiffe la serie alors ... il est difficile Minou il lui faut du top. Et la on est sur le haut du panier. 

N hesites pas a la regarder en commencant par le commencement ... il etait une fois Hawkins, une petite bourgade ...  tu y trouveras tjrs qqchose.

Et joue dedans Wynona Rider ... ces tripotes de gamin a la Goonies en bmx et skate qui jouent a D&D ... ca me remue les tripes.  

La photo est assez representative de ce qu on va trouvé comme le logo du titre déjà culte avec sa "police" caractéristique #80.

 

Trailer saison 1 simple mise en bouche

 

https://youtu.be/Mxsvi2Hd5As

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, GOONIES a dit :

Avec la langue dehors à toute vapeur His AaaaaaiiiiirrrrrNesssss ! 

I believe I Can fly ! Punaise le Smash sur le Zo Mourning et le dernier sur Pat Ewing #InYourFace

Il était génial MJ !

Ce mec a tout reussi !

Et tu as oublier le dunk in your face sur Dikembe Mutombo ce dunk a une super histoire que je te raconterais un jour mais pour faire court c'est partie d'un pari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, GOONIES a dit :

Stranger Things .... Honnetement il y a surement des cliches mais cette serie a vraiment qqchose de "special". Les annees 80 aux meilleurs de leur forme. Cette critique fait qd meme peine a lire et disons qu elle est decalee par rapport a l opinion generale. Mais il en faut pour tout le monde y compris les "pisse froid". 

 

J'aime bien me faire ma propre opinion et puis si @Minou33 kiffe la serie alors ... il est difficile Minou il lui faut du top. Et la on est sur le haut du panier. 

N hesites pas a la regarder en commencant par le commencement ... il etait une fois Hawkins, une petite bourgade ...  tu y trouveras tjrs qqchose.

Et joue dedans Wynona Rider ... ces tripotes de gamin a la Goonies en bmx et skate qui jouent a D&D ... ca me remue les tripes.  

La photo est assez representative de ce qu on va trouvé comme le logo du titre déjà culte avec sa "police" caractéristique #80.

 

Trailer saison 1 simple mise en bouche

 

https://youtu.be/Mxsvi2Hd5As

 

Je confirme que Stranger Things est à voir!

 

Comme l'a indiqué mon @Goonies, le succès de la série est cette évoquation vraiment réussie des 80's dans sa globalité (fringues, musique, video games etc...)

 

Et comme d'habitude, il y a forcément une saison décevante dans le lot mais après, ça repart fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GOONIES a dit :

Magnéto Serge ! On ressort les VHS un film culte, un ! 

 

@akumasan savais tu sauter ? Ou faisais tu comme moi des AirBall ?

😉

 

It’s not about Black, it’s not about White ...it’s about Green ... les bonnes phrases d’accroche 90’s

 

 

 

C'est un film culte "Les Blancs ne savent pas sauter" pour moi mon GOONIES, avec Wesley Snipes et Woody Harrelson.

Avec "Air Time" qui lui est plus un documentaire sur Jordan, sont les deux films que je regardais en boucle quand j'étais Ado.

J'en est usé la VHS !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...