Bibinou67 1,174 Posted May 15 (edited) Edited May 15 by Bibinou67 GOONIES likes this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 1,133 Posted May 15 Djoko on Fire ! excellent ces athletes qui ne se prennent pas au serieux Bibinou67 likes this Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 346 Posted May 15 Le dimanche, jour de grand défouloir! Si tu viens trop chatouiller le Minou, il te fait manger tes morts de la même manière qu'un Super Saya Jin Bibinou67, akumasan and DrunkenPenPen like this Share this post Link to post Share on other sites
Bibinou67 1,174 Posted May 15 Voilà comment je vais le chatouiller le Minou . GOONIES and akumasan like this Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 346 Posted May 15 T'es sérieux Bibinou? Tu veux vraiment qu'on en parle si je te mets Broly en face de Naruto????? GOONIES and Bibinou67 like this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 1,133 Posted May 15 Naruto Vs Broly on doit pouvoir arranger ça non ? Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 346 Posted May 15 Broly + toute la bande à cheveux bleus, ça va le bouyave le Naruto!!! Opération patates de forain mon copain! Le ménage dans la calotte de ses morts! Bibinou67 likes this Share this post Link to post Share on other sites
Bibinou67 1,174 Posted May 15 Arrête ton délire le Minou, il est vraiment à fond le @Minou33 , y a pas de versus fighting ici, tu te fais juste des films, si tu veux des VS alors faut lire les chroniques du AKU, si j'ai mis Naruto c'était juste pour mettre une vidéo courte et percutante de comment on peut faire valser un Minou . akumasan likes this Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 346 Posted May 16 @Bibinou67 No problemo , fin du combat. On repart en mode peace, love & unity! Un son qui illustre tout à fait mon propos Ça me rappelle une soirée où Maitre Yoda, raide défonçé, m'a dit: Don't walk on the grass....Smoke it!!! akumasan, Bibinou67 and GOONIES like this Share this post Link to post Share on other sites
akumasan 1,911 Posted May 16 1988-1991 Bibinou67 likes this Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 346 Posted May 16 Impressionnant comment ça match du feu de dieu!!!! Bibinou67 and akumasan like this Share this post Link to post Share on other sites
akumasan 1,911 Posted May 17 (edited) 1989. Tout est parti de là j'avais 13 ans je sortais d'une période kepon des Beru au Parabellum... et puis il y a eu ça: Edited May 17 by akumasan Minou33, RequinVisqueux and GOONIES like this Share this post Link to post Share on other sites
DrunkenPenPen 524 Posted May 17 Tout est parfait dans cette vidéo, j'aurais jamais cru autant rire de ce passage ^^' (Attention Spoil DDLC) Bibinou67, RequinVisqueux and akumasan like this Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 346 Posted May 17 Les vrais débuts de NTM... c'était une sacrée claque pour l'époque! RequinVisqueux and akumasan like this Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 346 Posted May 17 Mais les Béru étaient tout aussi violent dans leur musique, dans leur attitude et surtout dans leurs propos dénonciateurs d'une société déjà malade... Bordel, cet album Abracadaboum! akumasan, RequinVisqueux and Bibinou67 like this Share this post Link to post Share on other sites
akumasan 1,911 Posted May 17 il y a 6 minutes, Minou33 a dit : Les vrais débuts de NTM... c'était une sacrée claque pour l'époque! Et pas que ça a éveiller en moi l'art d'écrire en 4 mesures. L'art des mots. GOONIES and Bibinou67 like this Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 346 Posted May 17 Et pas que ça a éveiller en moi l'art d'écrire en 4 mesures. L'art des mots. Du coup, MC Solaar est apparu (plus gentil, plus accessible....2 salles, 2 ambiances!) RequinVisqueux and akumasan like this Share this post Link to post Share on other sites
akumasan 1,911 Posted May 17 J'ai vue la concubine aussi elle avait pas de sourire et aime une vie sans sourire. 2 salles 2 ambiances.... RequinVisqueux and GOONIES like this Share this post Link to post Share on other sites
akumasan 1,911 Posted May 18 GOONIES and Bibinou67 like this Share this post Link to post Share on other sites
akumasan 1,911 Posted May 22 Super émission la Super Nintendo, la légende ! Minou33, Bibinou67 and GOONIES like this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 1,133 Posted May 22 (edited) Non non je ne suis pas sectaire... meme si je suis un Sega FanBoy je regarde aussi ce qui touche de pres ou de loin à la Snes AHL .... un mythe pour nous ah tous les magazines de jeux vidéos de l’époque ! Il est membre d’honneur de MO5, je crois. Edited May 22 by GOONIES akumasan likes this Share this post Link to post Share on other sites
akumasan 1,911 Posted May 22 (edited) Notre enfance et comme ils disent la Guerre de Console... Elle me manque cette époque. AHL un vrai pilié ce mec depuis Tilt & Console+! Edited May 22 by akumasan GOONIES likes this Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 346 Posted May 29 Si comme moi, vous êtes fan de la civilisation viking (probablement la + intéressante et riche culturellement avec les Mayas et les Egyptiens) alors ce film sera pour vous. Long-métrage annoncé comme le mix ultime entre Conan le barbare et Hamlet.... Tout un programme! Et puis regardez-moi ce casting aux petits oignons : Nicole Kidman, Ethan Hawke, Willem Dafoe, Björk, Alexander Skarsgard (mais si vous savez le grand vampire blond dans la série True Blood) et surtout....Anya Taylor-Joy! La star du Jeu de la Dame me fera éternellement fondre avec ses yeux de biche GOONIES and akumasan like this Share this post Link to post Share on other sites