akumasan

Qu'est-ce que tu mat ?

Recommended Posts

Broly + toute la bande à cheveux bleus, ça va le bouyave le Naruto!!!

Opération patates de forain mon copain!  Le ménage dans la calotte de ses morts!

Bibinou67 likes this

Arrête ton délire le Minou, il est vraiment à fond le @Minou33 😂, y a pas de versus fighting ici, tu te fais juste des films, si tu veux des VS alors faut lire les chroniques du AKU, si j'ai mis Naruto c'était juste pour mettre une vidéo courte et percutante de comment on peut faire valser un Minou 😏.

akumasan likes this

Posted (edited)

Non non je ne suis pas sectaire... meme si je suis un Sega FanBoy je regarde aussi ce qui touche de pres ou de loin à la Snes 😉😎

AHL .... un mythe pour nous ah tous les magazines de jeux vidéos de l’époque  !

Il est membre d’honneur de MO5,  je crois. 

Edited by GOONIES
akumasan likes this

Si comme moi, vous êtes fan de la civilisation viking (probablement la + intéressante et riche culturellement avec les Mayas et les Egyptiens) alors ce film sera pour vous.

Long-métrage annoncé comme le mix ultime entre Conan le barbare et Hamlet.... Tout un programme!

Et puis regardez-moi ce casting aux petits oignons : Nicole Kidman, Ethan Hawke, Willem Dafoe, Björk, Alexander Skarsgard (mais si vous savez le grand vampire blond dans la série True Blood) et surtout....Anya Taylor-Joy! La star du Jeu de la Dame me fera éternellement fondre avec ses yeux de biche🤪

GOONIES and akumasan like this