Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

Non non je ne suis pas sectaire... meme si je suis un Sega FanBoy je regarde aussi ce qui touche de pres ou de loin à la Snes 😉😎

 

AHL .... un mythe pour nous ah tous les magazines de jeux vidéos de l’époque  !

Il est membre d’honneur de MO5,  je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme moi, vous êtes fan de la civilisation viking (probablement la + intéressante et riche culturellement avec les Mayas et les Egyptiens) alors ce film sera pour vous.

 

Long-métrage annoncé comme le mix ultime entre Conan le barbare et Hamlet.... Tout un programme!

 

Et puis regardez-moi ce casting aux petits oignons : Nicole Kidman, Ethan Hawke, Willem Dafoe, Björk, Alexander Skarsgard (mais si vous savez le grand vampire blond dans la série True Blood) et surtout....Anya Taylor-Joy! La star du Jeu de la Dame me fera éternellement fondre avec ses yeux de biche🤪

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bibinou67 a dit :

Aucune chance contre ce type 😁 enfin presque 😅 en tous cas c'est clair, c'est une MACHINE 💪 (comme le AKU 🙄 mais lui c'est un autre type de machine 😁👊.

 

 

Holy shit, l'époque bénite du K1 uniquement au Japon!!!

 

Un méga bond en arrière de 20 piges, avec LA légende française Jérome Le Banner! Et par la suite le + classe des champions à mes yeux, le stratosphérique Mirco Crocop😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, akumasan a dit :

Génial !

(Génial ! Gérard Darmon au TOP comme par hasard !?...)

🤣🤣🤣

 

 

Gérard Darmon est une légende depuis la Cité de la Peur! 😍

 

Mais maintenant que c'est un écrivain, auteur du best-seller Dans la jungle, la jungle est une jungle..... A s'offrir absolument pour 450€!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Minou33 a dit :

 

Gérard Darmon est une légende depuis la Cité de la Peur! 😍

 

Mais maintenant que c'est un écrivain, auteur du best-seller Dans la jungle, la jungle est une jungle..... A s'offrir absolument pour 450€!!!!!

Le combo Kad et Gérard, c'est le combo Ultime mon poto.😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Mais non, t'y es pas du tout, en fait c'est le "Mossad" 😂 et "Machette" ne dira pas le contraire 😁.

 

A moins que ce soit un coup monté des Nullos, dans le but inavouable d'obtenir le sombrero d'immunité.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...