akumasan

Qu'est-ce que tu mat ?

Recommended Posts

Posted (edited)

Moi c'est les AIR Jordan Ⅶ comme celle de ma jeunesse.

Les grises à droite appeler aussi la Bordeaux pour son chausson de cette couleur.

J'en aurai toujours une paire au pied.

Comme pour toujours me rappeler les heures passer sur le PlayGround après les cours. 

Les Noir au fond les AIR Jordan Ⅶ True Flight chaussure de fou. !

Edited by akumasan
GOONIES likes this

De vrais chaussons ces pompes, Mike, il dunkait avec de "vraies charentaises". 😉

J’ai traîne aussi sur les playground mais je n’étais pas très bon au basket. C’était plutôt AirBall et concours de briques comme disait l’ami George Eddy (alias "il a quitté son slip").😅 

Merci à toi Minou33 d'avoir publié ta photo 😂 dis donc t'aurais au moins pu te raser 😜

Révélation

PS:  j'le kiffe le Minou, mais il met jamais de 👍 aux zic qu'il apprécie, ni pour le reste 😝

GOONIES and Minou33 like this

Il y a 21 heures, Bibinou67 a dit :

Merci à toi Minou33 d'avoir publié ta photo 😂 dis donc t'aurais au moins pu te raser 😜

Masquer le contenu

PS:  j'le kiffe le Minou, mais il met jamais de 👍 aux zic qu'il apprécie, ni pour le reste 😝

Ben alors Bibinou, "j'le kiffe le Minou" ça voudrait dire que tu es un gens du village, un village people?????

il y a 45 minutes, Minou33 a dit :

Ben alors Bibinou, "j'le kiffe le Minou" ça voudrait dire que tu es un gens du village, un village people?????

❔...  😝

Révélation

kiffer.png.aba083a56bcef9ec2438e45902a5449b.png   😂  🤣