Minou33 2135 Posted January 16 Le 14/01/2023 à 19:15, GOONIES a dit : Et celle sur le lada niva est top j’ai eu la chance de conduire ce 4x4 russe tique énorme franchisseur Maitre Yoda l'avait dit aux Russes : En Lada Niva, de tous les obstacles tu t'affranchiras! akumasan and GOONIES like this Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 2135 Posted January 19 Les proverbes de la langue française en PLS!!! Priez pour nous pauvres pécheurs, du sang sort de mes oreilles GOONIES and akumasan like this Share this post Link to post Share on other sites
akumasan 3389 Posted January 24 Un peu de Pub pour un Poto. Si vous aimez le SK8 abonnez-vous. @2:02 Le Big Foot Kick ! RESPECT GOONIES likes this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 2707 Posted January 24 Un killer ce ptit gars à la Cool, un vrai Road Trip en Skate A la recherche du spot parfait akumasan likes this Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 2135 Posted Saturday at 06:20 PM Vous avez aimé Baki??? Alors vous surkifferez Kengan Ashura!!!!!! Là, on est sur de l'anime viril, du testostéroné qui est pas là pour se mentir.........De la vraie bagaaaaaaaaaaaaare J'aime beaucoup aussi le concept de 1 épisode = 1 nouveau combat avec 1 ennemi différent; c'est pas Olive & Tom! Et mention spéciale à la bande-son, très marquée métal donc forcément Minou s'éclate GOONIES and akumasan like this Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 2135 Posted Saturday at 06:25 PM Pour illustrer mes propos, le générique de début! GOONIES and akumasan like this Share this post Link to post Share on other sites