Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

@LaSorciereAuMiroir       Excellent, tu m'as vraiment régalé avec cet incontournable et inoubliable Sylvain Durif!!!!!

 

Putain, des mecs perchés il en existe un paquet, mais lui il est vraiment hors compétition tellement il est satellisé!!!!  Il est carrément dans une statosphère cosmico-christique, mais d'une puissance digne d'une SuperNova.             Il mérite vraiment son diplome, et haut la main.

image.png.e65d0d360a01f469d8e35e72a3a13683.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, GOONIES a dit :

Retour du mandarom ... les inconnus avaient fait une chouette parodie sur ce sujet. 

Allez les amateurs de Strasbourg ! #CdF 😉 

 

La parodie la voici👏

 

" Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient" - Skippy est là pour nous ôter tous nos soucis !!          Toujours un régal en 2023...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

On ne se moque pas de Petrus Romanus, le dernier Pape Pierre qui va réformer le Vatican et réunir toutes les religions afin d'instaurer la paix dans le monde

 

 

 

Et une fois la paix universelle installée, on fera une grande fête avec les singes et les serpents!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LaSorciereAuMiroir a dit :

Oui, et peut-être aura t'on la chance d'apercevoir le vaisseau d'or de la vierge Marie

 

Mais comme notre sauveur-messie nous dit que Marie doit être hyper chiante car elle ne parle pas, mieux vaut la voir dans ce rôle-là!!!!     J'adoooooooooore les lasagnes😍

 

image.png.1b66ff2e7ce57adce831ce769a64f5b4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RichterB a dit :

attend tu va me dire que la marque marie c'est la marque qu'il font tout fait maison !?

 

Sache que chez Marie ils cuisinent leurs plats avec amour avec des ustensiles en bois.

 

C'est mijoté doucement et un plat prend bien 1 heure de travail à un seul cuistot toqué.

 

HmmmMMMmmmm Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, akumasan a dit :

 

Tu sais Buitioni a rebaptiser la Déliciosa ?

Maintenant elle s'appelle la roulette Russe !

Food Pizza GIF

si je pouvais mettre l'emojie rire je le ferais

il y a 1 minute, LaSorciereAuMiroir a dit :

 

Sache que chez Marie ils cuisinent leurs plats avec amour avec des ustensiles en bois.

 

C'est mijoté doucement et un plat prend bien 1 heure de travail à un seul cuistot toqué.

 

HmmmMMMmmmm Marie

vas-y c'est de l'amour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...