Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

Vraiment excellent le Grand Cactus, et certains personnages (pour ne pas dire personnes 😄) sont parfaitement incarnés par ce cher Kody (oui je le trouve talentueux 😏 même si certains pourraient penser que ses prestations sont banales et que c'est à la porté de tout un chacun).

Allez, voici un autre épisode avec une ancienne du Grand Cactus (tous les épisodes ne se valent pas, mais globalement c'est du bon 😛).

 

Révélation

 

 

et un autre épisode qui ne manque pas de saveurs 😂

 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pure dinguerie! Cette scène est totalement incroyable!!!!

 

La choré, le son..... Le père Tarantino aurai totalement validé ça, j'en suis persuadé.

 

Je finis les 4 derniers épisodes de la série Andor et j'enchaine sur ce petit bijou qu'à l'air d'être la série Mercredi😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andor est ce qu'on aimerait voir plus souvent sur Star Wars- certainement plus que des productions comme Le Livre de Boba Fett. Loin de la réécriture de la nouvelle trilogie, on creuse la période impériale avec des personnages qui ont de la substance et des enjeux crédibles.

 

J'ai commencé Mercredi et c'est un régal, mais je dois avouer être fan des personnages cyniques et atypiques telle qu'elle est présentée ici. Mercredi me fait penser ici à Lisbeth Salander dans Millenium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage a 200% @Aronaar j aime qd ce n est pas lisse et police. Une vraie bonne ligne artistique et a priori c est la "voie" que devrait suivre les prochaines sorties estampillées Star Wars croisons les doigts ; )

Mandalorian est sympa aussi dirige par un vrai fan John Favreau (les ep. Sont un peu courts tt de même avis tres personnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement une série ne m'aura autant botté dès son premier épisode. Et là, vous pouvez clairement foncer les yeux fermés!

 

On a du Tim Burton à la réalisation (excusez du peu...), Danny Elfman à la bande-son (encore un pro légendaire dans le milieu), Christina Ricci et Catherine Zeta-Jones en guests, et la génialissime Jenna Ortega qui incarne Mercredi.

 

Le générique est ultra quali et vraiment le reflet de l'esprit de cette série. Bref, une pépite, un bonbon que Minou va se faire un plaisir de déguster!😻

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...