Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

Attention disclaimer tout propos tenus dans cette vidéo n’engage que son auteur, toute ressemblance avec des personnes disposant d’une vraie conscience et d’un minimum de QI est fortuite 😉

 

il y a 3 minutes, Minou33 a dit :

Et des fois, régresser ça fait du bien au z....😜

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 octobre, le guerrier Jérome Le Banner livrait le dernier combat de son immense carrière au Havre.

 

Géronimo, la légende française du K-1, probablement la + grande source d'inspiration pour tout combattant en matière de détermination, de respect pour soi et envers les autres. Ce Monsieur (oui oui, avec une majuscule!) est un demi-dieu au Japon, et a combattu avec une volonté sans faille le top du top de son sport: Ernest Hoost et ses low-kicks de l'espace, Mark Hunt ou encore Peter Aerts.

 

Surnommé "le roi sans couronne" car il n'a jamais gagné le K-1, le public l'a toujours adulé. J'en fais partie et je dirai que "Force et Honneur" sont sa représentation humaine!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13.55 Vas-y mon lapin faut oser 😉 s il me passe devant a la pompe et bien je ... le laisse passer avec le sourire !

Une belle entorse du genou le Djay on voit le genou qui tourne et qui craque c’est pas beau à voir et à entendre.j’ai posé le diagnostic direct en connaisseur. Il a le courage de poursuivre car c’est très douloureux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GOONIES a dit :

13.55 Vas-y mon lapin faut oser 😉 s il me passe devant a la pompe et bien je ... le laisse passer avec le sourire !

Une belle entorse du genou le Djay on voit le genou qui tourne et qui craque c’est pas beau à voir et à entendre.j’ai posé le diagnostic direct en connaisseur. Il a le courage de poursuivre car c’est très douloureux. 

 

Je pense que tu fais même plus que le laisser passer; tu lui fait carrément le plein sinon........

 

49 ans le molosse!!!     Le terme Golgolth a carrément été inventé pour lui!😻

 

Un modèle du genre et une source d'inspiration éternelle pour le Minou Warrior 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, akumasan a dit :

Les AIR MAX BW

 

Oui, ça c'était vraiment de la bonne came. 

 

Contrairement à ces horreurs de TN alias "requin" qui me filent la nausée rien que de les voir!!!!

image.thumb.png.3420485a2d44f2037d9bc62f19bfc402.png

 

L'expression qui leur va le mieux : Déguoulasse!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, GOONIES a dit :

une console qui m a fait rever etant gosse, trop de bons shoots ! 🙂 

 

Et surtout elle mettait une branlée graphique à toutes les autres consoles du moment!

 

Une véritable immersion dans l'univers japonais!😍   genre le perso délire BC Kid....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Minou33 a dit :

 

Et surtout elle mettait une branlée graphique à toutes les autres consoles du moment!

 

Une véritable immersion dans l'univers japonais!😍   genre le perso délire BC Kid....

Oui j'adore Bonk aka BC-Kid surtout Bonk 3.

Le jeu est fun, beau avec des sprites de fou pour l'époque.

Et c'est vrai que la PC-Engine enterrer toutes les autres console 8Bits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, GOONIES a dit :

#JaimeBomberMan ... surtout la version 98 tout en Jap elle est trop fun avec les enfants on s éclate 😉 

Il y a pas de Bomberman '98 sur PC-Engine !?

Il y en a que cinq :

Bomberman

Bomberman '93

Bomberman '93 Spécial

Bomberman '94 (Mon préféré)

Et Bomberman Users Battle.

Tu dois te tromper de console mon poto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...