Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

Un peut de Physique atomique.
Tous se qui nous entour et nous même nous, sont fait de cette source d'énergie, d'une explosion qui deviendra notre Soleil.

Cette vidéo parle de la vallée de la Stabilité quant la nature est au point atomique. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Raillus a dit :

http://www.anime-ultime.net/file-0-1/143/Cat039s-Eyes--Film--vostfr

Comme mes congés me donne du temps, je fouine les adaptations de jeux/mangas/animés et Cat's Eye reste bon malgré ses 24 ans 

Cat's Eye, City Hunter, Saint Seiya, Ulysse 31, Dragon Ball... et tout ses Shonen's made in 80's envoie du très lourd mais du très très lourd.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! C ’était énorme, un super souvenir de mome, Barcelone, 92, une pléiade de stars et la NBA au firmament explose ... et puis Unique cette Dream Team j’avais le poster #5Majeur

 

Le doc sur le dernier titre des bulls sur Netflix est vraiment chouette The Last Dance

#MJ #23 ...

 

bon j ai un faible pour le père Larry ”3pts” Bird, Papy Larry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le conseille sur un grand écran, Imax, si possible, car l’expérience est vraiment exceptionnelle et puis si on veut voir la deuxième partie, il faut des entrées car sa realisation est conditionnée au nombre d’entrée... il faut bien vivre ma pov’dame (mais streaming bien aussi 😉).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me suis refait un grand classique du cinéma qui parlera au plus ancien et surtout au plus cinéphile d'entre-nous, un film de science-fiction horrifique monumentale, un monstre mythique du cinéma, on ne le présente plus puisqu'il s'agit ni plus ni moins qu'Alien Le huitième passager (ou plutôt le neuvième si on compte le chat 😅)

 

PS: Malgré que j'aime ce film, mon préféré reste son second opus Alien Le Retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...