Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

Il y a 22 heures, GOONIES a dit :

A voir 

 

Une bande-annonce qui donne vraiment envie, et Arte se plante rarement dans ses propositions de séries.

 

Mais Duvauchelle....Bordel, lui j'y arrive pas!!!!!!!!!!!!     Même dans Braquo, je l'aimais pas. Toujours la même manière de parler, aucune expression sur son visage: Le Denzel Washington blanc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve top et puis Nils ... un grand acteur une série très intéressante.

 

il y a 17 minutes, Minou33 a dit :

 

Une bande-annonce qui donne vraiment envie, et Arte se plante rarement dans ses propositions de séries.

 

Mais Duvauchelle....Bordel, lui j'y arrive pas!!!!!!!!!!!!     Même dans Braquo, je l'aimais pas. Toujours la même manière de parler, aucune expression sur son visage: Le Denzel Washington blanc!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double back flip attention ça tourne ! Une petite tricks avant d’embaucher ? 😉

J’avais regarder le Rampage c’est un truc de foufou... j’ai pas fait ça sur le bike park de Bareges 🙂 Just un petit décollage de quelques centimètres et deja ça fait son effet 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pris le temps de mater The king of kong, documentaire de 2007 de Seth Gordon, qui retrace (en partie seulement) la rivalité entre Billy Mitchell et Steve Wiebe sur le jeu Donkey Kong.
Et ce film est bien à la hauteur de sa réputation. J'suis pas fan de l'aphorisme "la réalité dépasse souvent la fiction", mais dans ce cas ci, elle est pourtant de circonstance. Les personnes suivies, pour certaines, ne dépareilleraient pas dans pas mal de fictions, et certaines ont des parcours et des profils totalement incroyable (l'octogénaire Doris Self championne de Q-Bert, Roy Shildt qui se donne le surnom de Mr Awesome, Walter Day, et bien sur Billy Mitchell).
J'avais vu y'a longtemps la chronique de Karim Debbache, et connaissais un peu "le mythe" Billy Mitchell, donc je partais en terrain pas complètement inconnu, et cette chronique n'exagère clairement pas quand elle présente les personnes comme étant des personnages.
Chose rare aussi d'ailleurs pour un documentaire de cette période sur les joueur.euse de jeux vidéo : il essaye de rester le plus neutre possible. Bien évidemment, rien que par le montage et le choix de garder telle ou telle image, il est évident que y'a un parti pris de Seth Gordon, mais j'ai l'impression que la volonté première, c'était de laisser parler les protagonistes en évitant de donner un avis. Puis les personnes sont tellement intéressantes que, je pense, c'était assez superflu d'apporter autre chose que simplement les filmer et les écouter.
Bref, si vous l'avez pas déjà vu, n'hésitez pas. (et fuck Billy Mitchell ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Minou33 a dit :

Une grande page de l'histoire de la Marine Nationale qui se tourne, malheureusement.....

 

La France, encore une fois incapable de conserver ses navires pour en faire des musées par exemple

 

 

La gloire de Brest ce navire c'était un monument a lui tout seul je l'ai vu plusieurs fois. 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...