Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, akumasan a dit :

OMG !

A la base c'est un multi plat !!!

Il on fait de la caisse la plus dégluasse de l'histoire de l'automobile un proto de combat !

 

Les 2 compères de Vilebrequin sont géniaux!

 

Ce projet de 1000tipla a largement plus d'1 an ( il y a eu d'abord la question du financement, et surtout l'import du moteur et des morceaux de carrosserie direct import Japon....Une vraie galère dont la majorité des Youtubeurs ne ne rendent pas compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Minou33 a dit :

 

Les 2 compères de Vilebrequin sont géniaux!

 

Ce projet de 1000tipla a largement plus d'1 an ( il y a eu d'abord la question du financement, et surtout l'import du moteur et des morceaux de carrosserie direct import Japon....Une vraie galère dont la majorité des Youtubeurs ne ne rendent pas compte)

Tu enleve les 4 roues on appel ça un missile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, akumasan a dit :

Je sais se que tu va me dire mon Minou.

"Pour quoi faire ?"

Mais franchement c'est la classe d'avoir ça dans sa vitrine !

C'est la maquette ultime !

+ de 1000€

  

 

Niveau mécanique, j'affectionne particulièrement l'arrière du véhicule!!!😍

 

 m%C3%A9canicien-sexy-49951499.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, GOONIES a dit :

Ça vaut quoi la nouvelle série Andor Star Wars ? 

 

J'ai lu 3 critiques de sites différents et toutes semblent s’accorder pour dire que cette dernière va radicalement changer le ton des productions Star Wars sorties à ce jour.

 

Annoncée comme le préquel de Rogue One, il est évident que l'ambiance se doit d'être sombre; Pour le perso principal Cassian Andor "Il ne s’agira pas du héros grandiloquent qui s’en va sauver la veuve et l’orphelin au péril de sa vie, mais plutôt d’un humain parmi tant d’autres prêt à tout pour survivre. Cassian Andor est un protagoniste de Star Wars très, très différent. Louche. Un escroc. Un menteur."

 

Apparemment, les 2 premiers épisodes sont très longs mais dès le 3e tu es scotché devant ton écran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...