Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

@Bibinou67 commencons plus petit avec de moins grande ambition Lune ... Mars ... et trouvons d’autres sources d’énergie... et surtout peut être que d’autres  planètes sont habitées avant que nous songions les habiter. 😉

 

Et puis comprendre la matière noire ...

 

Tu sembles blasé sur ces images qui sont inédites. Perso, je m’extasie de telles performances technologiques et scientifiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bibinou67  Quant on regarde le rythme de progression visible, il faudra non pas des décennies, ni des siècles, ni même des millénaires, mais oublions les chiffres, allez s'installer sur une autre planète n'est pas prêt de se produire.

 

Et d'après toi, notre copain Elon Musk il prépare quoi????? Je suis pas devin, mais je vois bien un délire à la Batlle Angel Alita. A savoir que dans quelques décennies, la Terre sera tellement dégueu et invivable que seule l'élite (les + riches donc) iront s'installer sur la Lune ou sur Mars (on y a déceler de l'eau) gràace à Mr Tesla qui aura bien préparé le terrain pour leur venue! Et le reste du monde pourra gentiment crever (ah les salauds de pauvres!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur qu’en 150 ans on est passé de la charrette à la fusée et station spatiale habitable en orbite ... De la longue-vue au télescope James Webb ... alors dream bigger @Bibinou67aka boule de cristal ou ligne de la main 🔮 laisse nous rêver !

 

Les prochaines frontières sont la haut et sous nos yeux les grands fonds marins (20% sont cartographies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision "rien à faire sur la lune (...)" 

 

Les chinois, indiens, israéliens, japonais, européens, coréens, américains. ... tentent tous d’alunir.... question pourquoi ? Oui pourquoi ? Je pose juste la question   peut être ont ils une lubie ? Peut être ont ils envie de jouer à la marelle en apesanteur ou à 1 2 3 soleil ! "He l’indien t’as bougé tu repars !"

 

Ou peut être souhaite t il "exploiter" cet endroit non juridiquement encadré par le droit international pour ramener de la caillasse ou des terres rares,  s’en servir comme base lancement vers des astéroïdes ou planète pour s’affranchir de l’apesanteur terrestre ou peut très pour se la péter   "j’ai une vue les Gars ! Je kiffe moi le petit coréen je prends la photo avec le dernier Samsung et je poste sur Instagram". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros thon alors ! J’adore escabeche (maquereau) mais j’ai jamais essayé de la faire. C’est difficile ?

il y a 3 minutes, akumasan a dit :

c'est la mienne aussi Thon Rouge en éscabeche c'est meme mon plat signature.
Mais fait laisser le Thon tranquille au moins 20 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, akumasan a dit :

Quel est l'animal qui n'a pas de prédateur ?

L'orque, elle, n'a personne à sa droite : c'est une prédatrice, qui n'a elle-même aucun prédateur : c'est elle qui est la superprédatrice.

Elle change la done.

 Magnifique reportage !   Merki @akumasan

 

Dans l'inconscient collectif, le + grand prédateur marin est le requin blanc mais là, c'est faux! C'est l'orque.

 

Du coup, j'en profite pour prendre de l'avance (je serai en vacances à Nimes du 15 au 22 juillet, donc pas de Ciné Dimanche pour @Bibinou67) et ouvrir le bal de ma chronique ciné avec un film sur cette grosse bébête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Minou33 a dit :

 Magnifique reportage !   Merki @akumasan

 

Dans l'inconscient collectif, le + grand prédateur marin est le requin blanc mais là, c'est faux! C'est l'orque.

 

Du coup, j'en profite pour prendre de l'avance (je serai en vacances à Nimes du 15 au 22 juillet, donc pas de Ciné Dimanche pour @Bibinou67) et ouvrir le bal de ma chronique ciné avec un film sur cette grosse bébête

J'aime beaucoup ce film c'est le Némésis de Jaws.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...