Aller au contenu
Download RomStation

Livre d'Or


psykowwe

Messages recommandés

Un livre d'or de Romstation ^^, il faudrait renommer le titre du topic ^^

Pour moi Romstation n'est pas qu'un simple site de rom et d'émulation. Il est aussi un vaste réseau humain, ce qui est rare pour ce genre de site, ù, ormalement, on télécharge et on s'en va. Ici on sent que derrière chaque jeu, il y a des Hommes et des Femmes qui donnent de leur temps, de leur énergie. Ca ne parait rien comme ca,, mais c'est ce qui fait qu'un site dure.

Un grand bravo aux modérateurs, admins, et membres à nombres de messages pour leur patience et leur gentillesse, leur explication et leur disponibilité (en particulier dans la rapidité des réponses).

Enfin petit clin d'oeil à trois/quatre membres qui se reconnaitront parce qu'ils postent sur mon profil régulièrement, et à qui je poste également régulièrement =P, j'vous adore z'êtes des gens géniaux^^

Bref, Romstation, continue comme ça, on est accroc et ce n'est pas prêt de s'arrêter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair ce site est extraordinaire :ok: , on y trouve plusieurs consoles avec toutes sortes de jeux que l'on ne connaissait pas encore mais que l'on a découvert grâce à ROMSTATION . Alors merci encore d'avoir créé un site comme celui là sans que l'on ai à se compliquer la vie à télécharger des jeux sans que l'on puisse y jouer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Eh bien, on dirait que c'est à mon tour de poster un petit quelque chose pour ce site :

Je commencerais donc par faire mon rasoir en postant un habituel "grand merci" à tout RS, et pas que pour les Rom hébergées régulièrement. (je pense un peu au topic modération plus haut à vrai dire...). Certes certains ne peuvent s'empêcher de voir les isos comme étant le centre universel de leur monde..., il n'en est pas moins que RS est avant tout un point de rencontre humain sur la cybertoile. Merci à tous les membres qui font partager leur expérience, ceux qui sont toujours de bonnes heumeurs et prêts à vous aider, qui sont patients envers tous.

Enfin un merci spécial aux modérateurs et aux admins, qui de par leur patience et leur expérience font en sorte que ce site ne se barre pas en sucette. (N'oublions pas que les admins et modérateurs ne font que leur boulot et qu'ils le font bénévolement... on a pas mal de droit de paroles, suggestions...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je tient à remercié toute l'équipe pour le boulot qu'ils font , sa ne doit pas être facile tout les jours de répondre au exigences des romeures ainsi que de s'occupé des nouveau :)

Encore une fois , merci , lâché rien et continué à nous aidé à passé de bons moments sur RS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à tous et à toutes, ce site est vraiment génial et permet à beaucoup de gens de pouvoir retourner dans l'ambiance de son enfance ;):).

Bonne continuation à tous et que RomStation continu ainsi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romstation (ou RS pour les imtimes^^) simplifie vraiment la vie de ceux qui jouent sur émulateurs en les regroupant en un seul logiciel :D

Etant inscrit depuis les débuts de Romstation (il y avait pas énormement de monde à ce moment là d'ailleurs!), ce logiciel m'a toujours accompagné dans mon PC depuis maintenant 1 an et 5 mois :fier:

Un grand bravo pour la création de Romstation qui facilite la vie de beaucoup de joueurs et qui les rend heureux dans leurs heures tristes!!:fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Merci merci merci merci merci... Y'en a qui savent pas argumenter.

Ben c'est un bon site voila. Le design est bon, les sons sont une bonne idée, et pouvoir naviguer sur un logiciel autre que Mozilla et Internet, c'est bien. Et pouvoir ajouter ses jeux est pas mal non plus, et je crois que c'est tout... Vivement que le toutes les jeux des consoles disponibles soient là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je voulais vous remercier pour final fantasy 8 qui et a mon avis le plus beau de la serie, je n'avait pas pu le finir a l'epoque et je ne vous remercirait jamais assez car grace a vous j'ai enfin terminer mon jeu preferer toute console confondu. Je pourrait continuer longtemps a vous remercier mais ca finirait par vous enerver alors comme on dit faire court c'est faire bien un enorme merci a vous et continuer comme ca vous etes geniaux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour vous dire un grand et énorme merci !

J'ai connu ce site vraiment pas hasard (en essayant de faire marcher Rayman 2 sur un PC avec Windows 7 64 bits) et je dois vous avouer que j'ai pris une véritable claque ! Le site est beau, le contenu énorme et en français, et le logiciel juste fantastique (ergonomique, fluide, aucun bug...) !

Vous faites un travail fantastique sur ce site que je recommande sans plus attendre autour de moi !

Vraiment bravo à toute l'équipe technique, graphique, modérateurs et à tous ceux et celle qui partage !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...