Aller au contenu
Download RomStation

Livre d'Or


psykowwe

Messages recommandés

Il y a 5 heures, VentiloJV a dit :

Merci pour RomStation et en particulier pour le cloud gratuit, je crois que vous êtes les seuls à faire ça pour de l'émulation !
Aflow, DuckTales Remastered est déjà sur RomStation, dans sa version PS3.

Tu as raison il a été ajouté mais il n'est qu'en Cloud ce qui est déjà génial. Pour moi le Cloud marche pas bien -ADSL de m**** je ne peux encore pas en profiter. Vivement la fibre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci aussi à tous de Romstation!

 

J'aime bien l'ambiance, beaucoup de choix de machines et jeux, pouvoir jouer facilement en multi, et avec manette sans galérer pour les configurations, j'ai un ordi surpuissant et pourtant je suis en général que sur les jeux rétro sur le cloud de Romstation tellement que je mis sens bien!

 

Pour Aflow : moi aussi j'ai que l'adsl en 12Mb au max en réception, alors pour que ça fonctionne bien ( surtout en multi ) j'essaye de baisser le bitrate, passer en 30 images/s et bien sûr fermer tous les logiciels qui me bouffe du réseau, puis j'ai pris l'abonnement 3 mois et je trouve que ça a amélioré la chose.

 

Et les jours ou je veux profiter de meilleures qualités je fais passer le réseau internet par mon téléphone en 4G, posé sur le rebord de la fenêtre avec un long câble et miracle je passe en 25Mb 😄 en réception.

 

Sinon quand la fibre ( que je voudrais aussi ) n'est pas dispo il reste l'internet Starlink ( est proposé à 40 euros je crois ), il parait que c'est pas mal, il y en a t'il qui ont essayé ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce logiciel, il permet d'avoir une collection virtuelle d'anciens jeux et je trouve la présentation chouette via les illustrations de jaquettes. Je trouve cependant dommage qu'on ne puisse pas uploader des Jeux de type PC DOS à l'heure actuelle sur Romstation. J'aurai bien voulu avoir dans ma collection certains jeux en Français, La série des Monkey Island par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kaminari64 a dit :

Merci pour ce logiciel, il permet d'avoir une collection virtuelle d'anciens jeux et je trouve la présentation chouette via les illustrations de jaquettes. Je trouve cependant dommage qu'on ne puisse pas uploader des Jeux de type PC DOS à l'heure actuelle sur Romstation. J'aurai bien voulu avoir dans ma collection certains jeux en Français, La série des Monkey Island par exemple.

Tu pourras le faire ou demander quand ce sera de nouveau autoriser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir, je tiens à contribuer avec enthousiasme à cet édifice remarquable que vous avez construit. Vraiment, un grand bravo pour la longévité de Romstation, cela témoigne d'un engagement exceptionnel. Pour moi, Romstation reste la pierre angulaire permettant de jouer de manière parfaitement légitime. La diversité des jeux disponibles offre une expérience riche et captivante.

Ce qui distingue Romstation, c'est non seulement la qualité des jeux, mais également la force de la communauté qui s'y est développée au fil des années. C'est un lieu où les passionnés se retrouvent, partagent leurs découvertes, échangent des conseils et créent une atmosphère conviviale et chaleureuse.

Je tiens à exprimer ma sincère gratitude pour l'énorme travail accompli. Romstation va au-delà d'une simple plateforme de jeux, c'est une communauté dynamique qui continue à inspirer et à rassembler. Merci infiniment pour cette expérience unique, et je vous adresse toute ma reconnaissance. Force à vous, et que cette aventure perdure avec encore plus de succès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FlorianHC a dit :

Bonsoir, je tiens à contribuer avec enthousiasme à cet édifice remarquable que vous avez construit. Vraiment, un grand bravo pour la longévité de Romstation, cela témoigne d'un engagement exceptionnel. Pour moi, Romstation reste la pierre angulaire permettant de jouer de manière parfaitement légitime. La diversité des jeux disponibles offre une expérience riche et captivante.

Ce qui distingue Romstation, c'est non seulement la qualité des jeux, mais également la force de la communauté qui s'y est développée au fil des années. C'est un lieu où les passionnés se retrouvent, partagent leurs découvertes, échangent des conseils et créent une atmosphère conviviale et chaleureuse.

Je tiens à exprimer ma sincère gratitude pour l'énorme travail accompli. Romstation va au-delà d'une simple plateforme de jeux, c'est une communauté dynamique qui continue à inspirer et à rassembler. Merci infiniment pour cette expérience unique, et je vous adresse toute ma reconnaissance. Force à vous, et que cette aventure perdure avec encore plus de succès !

Désolé de te corrigé mais cette communauté n'est pas si grande. Elle na qu'un peut plus de 12% de c'est membre qui son actifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, terre7777777 a dit :

Désolé de te corrigé mais cette communauté n'est pas si grande. Elle na qu'un peut plus de 12% de c'est membre qui son actifs.

Hello, d'accord, mais comment peux-tu consulter les statistiques ? Je n'ai pas trouvé. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, terre7777777 a dit :

image.thumb.png.430b654793ced1236ad28d76a181c044.png

image.thumb.png.3090b8522e87af7e15f4c0c5cfe68fc3.png

Hi, Hum j'ai pu voir ceci avant, mais merci, mais c'est sur la base de combien d'utilisateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, FlorianHC a dit :

Hi, Hum j'ai pu voir ceci avant, mais merci, mais c'est sur la base de combien d'utilisateur ?

 

C'est sur 1 million. Et oui, en effet, il y a énormément de membres inactifs, mais ça ne veut pas non plus dire que la minorité active doit être négligée.

 

Révélation

Je profite d'être sur le topic pour faire une spéciale dédicace à toute la communauté de Romstation. Cœur sur vous tous ❤️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour ! Je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour votre plateforme incroyable qui me permet de revivre les jeux de mon enfance. Grâce à vous, je peux retrouver ces souvenirs précieux et partager des moments de nostalgie avec d'autres passionnés. Votre travail acharné pour préserver ces jeux et les rendre accessibles à tous est vraiment remarquable. Merci pour tout ce que vous faites ! 🖐️😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...