Razmeh60

Razmeh60, Chaîne youtube de let's plays

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. Je vous mets en lien aujourd'hui la 15ème partie de mon let's play sur le jeu Assassin's Creed. Bon visionnage pour connaitre un peu l'histoire et à bientôt pour la suite.

Bonjour tout le monde. Je vous mets en lien aujourd'hui la 16ème partie de mon let's play sur le jeu Assassin's Creed. Bon visionnage pour connaitre un peu l'histoire et à bientôt pour la suite.

Bonjour tout le monde. Je vous mets en lien aujourd'hui la 17ème partie de mon let's play sur le jeu Assassin's Creed. Bon visionnage pour connaitre un peu l'histoire et à bientôt pour la suite.

Bonjour tout le monde. Je vous mets en lien aujourd'hui la 18ème partie de mon let's play sur le jeu Assassin's Creed. Bon visionnage pour connaitre un peu l'histoire et à bientôt pour la suite.

Bonjour tout le monde. Je vous mets en lien aujourd'hui la 19ème partie de mon let's play sur le jeu Assassin's Creed. Bon visionnage pour connaitre un peu l'histoire et à bientôt pour la suite.

Bonjour tout le monde. Je vous mets en lien aujourd'hui la 20ème partie de mon let's play sur le jeu Assassin's Creed. Bon visionnage pour connaitre un peu l'histoire et à bientôt pour la suite.

Bonjour tout le monde. Je vous mets en lien aujourd'hui la partie finale de mon let's play sur le jeu Assassin's Creed. Bon visionnage pour connaitre un peu l'histoire et à bientôt pour la suite.

Bonjour tout le monde. Voici aujourd'hui la première partie d'un let's play que j'ai fait portant sur le jeu Final Fantasy XIII sur playstation 3 et steam.

Voila ce qu'on raconte sur ce jeu

Final fantasy XIII est un jeu vidéo de rôle développé et édité par l'entreprise japonaise Square Enix. Il est sorti sur PS3 (Playstation 3) le 17 décembre 2009 au Japon puis sur Playstation 3 et Xbox 360 le 9 mars 2010 en Europe et Amérique du Nord. Il est ensuite sorti sous Windows le 9 octobre 2014. Constituant la treizième itération de la série Final fantasy, l'une des séries les plus populaires dans le domaine du jeu vidéo, il est le premier opus de la série à sortir sur les consoles de septième génération.

Prenant pour cadre un univers à la fois futuriste et fantaisiste, l'histoire fait ressortir les contrastes entre le monde sauvage de Gran Pulse et le monde artificiel de Cocoon, une cité technologique construite sur une lune dans les cieux. Les héros doivent lutter contre la volonté d'être supérieurs, nommés fal'Cie, pour sauver leurs proches et les deux mondes.

Prévu de longue date sur Playstation 3, l'annonce à l'E3 2008 d'une version Xbox 360 pour l'Occident a été une grande surprise dans le milieu du jeu vidéo. Malgré de gros changements dans le coeur du gameplay, le jeu reçoit des critiques globalement positives. En mai 2010, il s'est vendu à 5,5 millions d'exemplaires dans le monde. Final fantasy XIII est le premier produit du projet Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII de l'éditeur Square Enix. Il représente le côté clair autour du chiffre XIII, le côté sombre étant représenté par Final Fantasy XV. (Source : Wikipedia)

Sur ce, bon visionnage et à bientôt pour la suite.

Bonjour tout le monde. Voici aujourd'hui la seconde partie de mon let's play que j'ai fait portant sur le jeu Final Fantasy XIII.  Bon visionnage pour connaitre un peu l'histoire et à bientôt pour la suite.

Bonjour tout le monde. Voici aujourd'hui la 3ème partie de mon let's play que j'ai fait portant sur le jeu Final Fantasy XIII.  Bon visionnage pour connaitre un peu l'histoire et à bientôt pour la suite.

Bonjour tout le monde. Voici aujourd'hui la 4ème partie de mon let's play que j'ai fait portant sur le jeu Final Fantasy XIII.  Bon visionnage pour connaitre un peu l'histoire et à bientôt pour la suite.

Bonjour tout le monde. Voici aujourd'hui la 5ème partie de mon let's play que j'ai fait portant sur le jeu Final Fantasy XIII.  Bon visionnage pour connaitre un peu l'histoire et à bientôt pour la suite.

Bonjour tout le monde. Voici aujourd'hui la 6ème partie de mon let's play que j'ai fait portant sur le jeu Final Fantasy XIII.  Bon visionnage pour connaitre un peu l'histoire et à bientôt pour la suite.

Bonjour tout le monde. Voici aujourd'hui la 7ème partie de mon let's play que j'ai fait portant sur le jeu Final Fantasy XIII.  Bon visionnage pour connaitre un peu l'histoire et à bientôt pour la suite.

Bonjour tout le monde. Voici aujourd'hui la 8ème partie de mon let's play que j'ai fait portant sur le jeu Final Fantasy XIII.  Bon visionnage pour connaitre un peu l'histoire et à bientôt pour la suite.

Bonjour tout le monde. Voici aujourd'hui la 9ème partie de mon let's play que j'ai fait portant sur le jeu Final Fantasy XIII.  Bon visionnage pour connaitre un peu l'histoire et à bientôt pour la suite.

Bonjour tout le monde. Voici aujourd'hui la 10ème partie de mon let's play que j'ai fait portant sur le jeu Final Fantasy XIII.  Bon visionnage pour connaitre un peu l'histoire et à bientôt pour la suite.

Bonjour tout le monde. Voici aujourd'hui la 11ème partie de mon let's play que j'ai fait portant sur le jeu Final Fantasy XIII.  Bon visionnage pour connaitre un peu l'histoire et à bientôt pour la suite.

Bonjour tout le monde. Voici aujourd'hui la 12ème partie de mon let's play que j'ai fait portant sur le jeu Final Fantasy XIII.  Bon visionnage pour connaitre un peu l'histoire et à bientôt pour la suite.

Bonjour tout le monde. Voici aujourd'hui la 13ème partie de mon let's play que j'ai fait portant sur le jeu Final Fantasy XIII.  Bon visionnage pour connaitre un peu l'histoire et à bientôt pour la suite.

Bonjour tout le monde. Voici aujourd'hui la 14ème partie de mon let's play que j'ai fait portant sur le jeu Final Fantasy XIII.  Bon visionnage pour connaitre un peu l'histoire et à bientôt pour la suite.

Bonjour tout le monde. Voici aujourd'hui la 15ème partie de mon let's play que j'ai fait portant sur le jeu Final Fantasy XIII.  Bon visionnage pour connaitre un peu l'histoire et à bientôt pour la suite.

Bonjour tout le monde. Voici aujourd'hui la 16ème partie de mon let's play que j'ai fait portant sur le jeu Final Fantasy XIII.  Bon visionnage pour connaitre un peu l'histoire et à bientôt pour la suite.

Bonjour tout le monde. Voici aujourd'hui la 17ème partie de mon let's play que j'ai fait portant sur le jeu Final Fantasy XIII.  Bon visionnage pour connaitre un peu l'histoire et à bientôt pour la suite.

Bonjour tout le monde. Voici aujourd'hui la 18ème partie de mon let's play que j'ai fait portant sur le jeu Final Fantasy XIII.  Bon visionnage pour connaitre un peu l'histoire et à bientôt pour la suite.