• 0
DreamLight

Bouton téléchargement duckstation introuvable

Question

Posted (edited)

Heya ^^
Je comptais installer un émulateur PS1 et j'ai cru voir que duckstation était probablement le meilleur
Le problème étant que je ne trouve pas le bouton télécharger sur la page........ Pourtant j'arrive très bien a installer d'autres émulateurs,
Un peux d'aide? 🙂

image.png

Edited by GreatDReggman

5 answers to this question

Recommended Posts

• 1

L'émulateur DuckStation n'est disponible qu'en 64 bits. Apparemment tu peux télécharger d'autres ému donc je pense que tu as installé une version 32 bits de RomStation.

Si ton PC (Windows) est bien en 64 bits, tu peux convertir ton install comme suit :

1. Installer une nouvelle version de RomStation vierge en 64 bits sans écraser l'actuelle. Pense à bien changer le chemin (exemple C:\RomStation64).
  2. Déplacer les répertoire de l'ancienne version vers la nouvelle
  • C:\RomStation\app\database -> C:\RomStation64\app\database
  • C:\RomStation\app\emulators -> C:\RomStation64\app\emulators
  • C:\RomStation\app\games -> C:\RomStation\app\games

Si tu peux faire un backup avant c'est plus sûr. Bon courage.

• 2
Il y a 11 heures, GreatDReggman a dit :

Heya ^^
Je comptais installer un émulateur PS1 et j'ai cru voir que duckstation était probablement le meilleur
Le problème étant que je ne trouve pas le bouton télécharger sur la page........ Pourtant j'arrive très bien a installer d'autres émulateurs,
Un peux d'aide? 🙂

image.png

Bonjour a tu essayer de soit éteindre romstation ou soit de le reinstaller a nouveau ?

• 2
Il y a 2 heures, Dragondelt1990 a dit :

ou soit de le reinstaller a nouveau ?

Pas une bonne idée du tout, si tu désinstalles RS pour le réinstaller, toutes les données de sauvegarde seront réinitialisées, que ce soit celles sur les émulateurs ou même les jeux.

Mieux vaut donc s'abstenir pour l'instant de cette solution d'ultime recours. Comme le conseille Dragondelt, tente juste de redémarrer RS, ce genre de bug un peu con-con doit juste venir d'une erreur de lancement.

• 1
Il y a 13 heures, GreatDReggman a dit :

Heya ^^
Un peux d'aide? 🙂

image.png

as tu essayer ce genre de méthode ? comme dit ChatNoirRetro évite de réinstaller RomStation

• 0
Posted (edited)
Il y a 10 heures, Clarence a dit :

L'émulateur DuckStation n'est disponible qu'en 64 bits. Apparemment tu peux télécharger d'autres ému donc je pense que tu as installé une version 32 bits de RomStation.

Si ton PC (Windows) est bien en 64 bits, tu peux convertir ton install comme suit :

1. Installer une nouvelle version de RomStation vierge en 64 bits sans écraser l'actuelle. Pense à bien changer le chemin (exemple C:\RomStation64).
  2. Déplacer les répertoire de l'ancienne version vers la nouvelle
  • C:\RomStation\app\database -> C:\RomStation64\app\database
  • C:\RomStation\app\emulators -> C:\RomStation64\app\emulators
  • C:\RomStation\app\games -> C:\RomStation\app\games

Si tu peux faire un backup avant c'est plus sûr. Bon courage.

image.png.746e631f6880b328a00127fcd8e72ec5.png

Oh je viens de rechercher d'autre ému et je viens de me rendre compte que sur plusieurs d'entre eux j'ai accès a la version X86 et non X64
Je viens de réinstaller la version 64 bits (jsp comment je me suis retrouver avec la 32) et oui je peux installer l'émue mtn (et j'ai réussi a garder mes autres ému,rom,et sauvergardes) merci de me l'avoir fait remarquer 🙂
Merci aussi pour toutes les autres réponses et possibilité

Edited by DreamLight