Aller au contenu
Download RomStation

Escafleiko

Messages recommandés

Au top @akumasan ! On reprendrait bien un peu de 4 fromages ! 

Génial cette idée de borne si tu y arrives, n’hésites à nous envoyer une petite photo souvenir. Si je passe par le pays de Breizh, je viendrai goûter la pizza 🍕 et faire une partie 😉

 

Dédicace 80’s à tout ceux qui ont kiffe, qui kiffent ou qui ... kifferont ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! L’as tu testé car il ne fonctionne pas chez moi. 

 

il y a 18 minutes, Minou33 a dit :

@GOONIES  Si tu souhaites venger Splinter, on peut sortir les katanas!!!!

 

Le jeu est dans la boiboite (holy shit, seulement 500 Mo)   Ne manque plus qu'une calzone et un excellent Chianti😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Minou33 a dit :

@GOONIES  Si tu souhaites venger Splinter, on peut sortir les katanas!!!!

Le jeu est dans la boiboite (holy shit, seulement 500 Mo)   Ne manque plus qu'une calzone et un excellent Chianti😛

 

Ouh, ça sent le featuring ça, une nouvelle soirée avec le GOONIES & le MINOU 😁 sans oublier la pizza mozza 😁 et ça sens aussi le Minou sous la table 😂 sauf si tu restreint la bouteille 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la part Ⅱ des aventures des Tortues les plus culte au monde. 😉

🔰 Cowabunga ! Ce 16 juin sort un tout nouveau jeu Tortues Ninjas et comme à l'accoutumé les chevaliers d’écailles sont de retour pour défaire les terribles plans de Shredder.

A peine sorti le jeu est déjà un futur classique nostalgique, fruit de la collaboration entre les Québécois de Tribute Games et les Français de Dotemu qui se sont déjà illustrer dans l'excellentissime Street of Rage 4.

 

Dans ce nouveau Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge, le soft vous permet de choisir entre l’un des 7 personnages mythique de cette licence tellement culte :

►Leonardo et ses deux Ninjatō.

►Donatello et son Bō.

►Raphael et ses deux Saï.

►Michelangelo et son Nunchaku.

Mais aussi :

►Maître Splinter, le rat mutant géant.

►April O’Neal la journaliste toute de jaune vêtue.

►Casey Jones, justicier doté d’un masque de hockey est aussi jouable une fois le jeu fini.

 

On retrouve en jeu les modes qui font le charme du genre :

Le mode Histoire, mais aussi le mode Arcade qui simule l’expérience qu’on pouvait vivre dans une salle d'arcade à l’ancienne.

Que vous débutiez ou non, je ne peux que vous conseiller de lancer l’histoire en premier.

Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge ressemble à un épisode de la série animée, d’abord grâce à la séquence animée en ouverture mais aussi via les différents écrans qui nous expliquent le déroulé des événements entre chaque niveau.

 

Comme dans tout bon beat’em up on avance vers la droite et terrasse les ennemis qui se dressent devant vous.

Ninjas adverses, machines, créatures diverses et variées, le casting est varié et évolue tout au long des 16 niveaux construits comme des épisodes.

En mode Histoire vous pouvez rejouer les différents niveaux autant de fois que vous le souhaitez et dans l’ordre voulu une fois terminés.

Vous pouvez aussi changer de personnage entre les différents chapitres.

On croisera sur notre route des personnages secondaires comme Irma ou les grenouilles punk qui vont vous demander de retrouver certains de leurs objets perdus dans les niveaux.

Chaque chapitre propose aussi des défis, comme le fait d’éliminer un tas ennemis avec des coups particuliers, ne pas se faire toucher, ne pas utiliser de coups spéciaux, autant d’objectifs qui permettent d’apprendre une pluralité de mouvements petit à petit.

 

Les graphismes de celui-ci ne sont pas spectaculaires à l’écran, mais cela dit il nous donne l’impression d’être debout devant la borne d’arcade TMNT Turtles in Time Arcade 4 players sorti dans les années 90's.

La partie la plus importante à retenir, surtout pour un beat’em up, c'est le gameplay et là il est sacrément bons, c'est même un quasi perfect !

Que vous jouiez seul ou jusqu’à six simultanément à l’écran tout ce que vous faites sera effectué avec la plus grande fluidité et avec un temps de réactivité au quart de tour !

Définitivement, sur ce point, nos amis de chez Konami peuvent aller se rhabiller car ils viennent de se faire voler la vedette et se faire battre à plate couture par deux petits studios !

 

Honnêtement, la simplicité du gameplay de Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge est probablement ce qui va plaire le plus aux gens.

C’est l’une des plus grandes réussites du jeu et n’importe qui pourra s’inviter à rejoindre votre partie à n’importe quel moment et ce, sans avoir de notions préalables.

Un bouton pour frapper, un autre pour rouler, un pour sauter, un pour effectuer une attaque spéciale et, finalement, un dernier bouton pour méditer et restaurer la jauge de capacités et c’est tout ce que vous aurez besoin de considérer, si ce n’est également que le concept de prendre les ennemis par le collet et les lancer à l’autre bout de l’écran.

 

D’un autre côté, si ce que vous voulez c’est une expérience de combat plus profonde et plus intéressante, le jeu sait vous le donner grâce à ses trois niveaux de difficulté ainsi que les différents défis, objets cachés et personnages à trouver dans les divers niveaux.

En d’autres termes vous pouvez jouer avec la simplicité ou avec l’intensité d'un Streets of Rage 4.

 

Pour finir inutile de dire que Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge était attendu de pied ferme et m’a laissé des impressions exceptionnellement bonnes et a répondu à toutes mes attentes et plus encore.

Shredder’s Revenge est déjà à la hauteur du jeu d’arcade classique, ne reste qu’à savoir si la communauté répondra à l’appel des tortues et sauront profiter de tout ce que Tribute Games et Dotemu ont à offrir.

Pour ma part, j’ai presque envie de me fabriquer une borne d’arcade avec 6 pavés de contrôles et d’y mettre uniquement Shredder’s Revenge pour les soirées gaming entre amis car pour moi ce jeu est tout simplement la suite spirituelle du mythique TMNT : Turtles in Time Arcade 4 players !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GOONIES a dit :

@akumasansuper mais je n’ai pas vu de différences entre les 2 posts sur le Turttle. 

"C est mes yeux ? Ou quoi ?" Citation de JC Duce.😉

 

Ne soit pas mauvaise langue mon @GOONIES 😅 elle est pourtant visible la différence, nan ? 😂 🤣 allez faut bien rigoler 😉.

 

Révélation

858613816_diffrence.thumb.png.489cc2eff84255cccf16c4c40e38e7ed.png

 

oui, c'est quand ça été posté 😂 ainsi que le titre "part II"  😎.

 

fichiers de référence copié de RS, merci l'informatique 😁  n1.txt    n2.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, akumasan a dit :

Rien compris !

 

Si tu ne comprends pas, je t'explique, tes 2 publications TMNT sont identiques (mis à part date/heure du post & la phrase << Voici la part Ⅱ des aventures des Tortues les plus culte au monde. 😉 >>).

Donc je résumé, en gros, le contenu de la partie 2 est le même que la partie 1 de "Teenage Mutant Ninja Turtles", je vais pas pouvoir faire plus clair, et c'est basé sur une comparaison de textes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, akumasan a dit :

Ok la description reste la même mais la vidéo est différente vu que c'est la part Ⅱ.

J'ai toujours procédé comme ça.

Si vous regardez mes vidéos sur UnMetal c'est la même chose, même description mais vidéo différente.

 

Alors je n'ai jamais fait attention, mais à quoi cela sert il ? il suffirait de seulement poster la vidéo, d'ailleurs le GOONIES te suit depuis bien plus longtemps que moi, ne l'as t'il pas remarqué ?

C'est vrai que, quand il y a des suites de suite, je décroche vite 😅 alors désolé de zapper, mais tu comprendras que je suis pas une MACHINE moi !!!! 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GOONIES a dit :

Michaelangelo c’est mon préféré également Vive les nunchakus !

Si j'ai pris ce perso c'est pas pour rien mon GOONIES.

Si tu regarde toutes les vidéos que j'ai faite sur les jeux TMNT tu verra que j'ai un affecte spécial pour Michaelangelo. 😉

 

PS: La Part Ⅲ de TMNT Shredder's Revenge arrive cette nuit vers minuit. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...