Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Final Fantasy Dirge of Ciberus Problème cinématique


Marjorie19

Question

Lorsque qu'une cinématique joue, parfois elle s'arrête et ne continue plus. C'est arrivé juste après le combat avec "la veuve noir" Quand la scène ce passe dans le passé et Vincent dit :" je n'ai fait que regardé, je n'ai même essayer de l'arrêter. Et ensuite...." Plus rien parce que la cinématique bug là! Il y a juste un écran noir avec plu de son...

 

 

Et même si je fais juste passé la cinématique, le jeu ce met la où ça bogue et je ne peux même plus continuer à jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai jouer un peu dans les paramètres et le problème citer plus haut a disparus, mais un autre est apparu plus loin …  Un peu plus loin dans la cinématique qui introduit Cid, le jeu plante et se ferme... Même si je passe la cinématique, le jeu plante quand même... J'ai configuré l'émulateur comme ils font sur YouTube, j'ai essayer tous les plugin de Bios, j'ai essayer les versions 1.5 et 1.6 de PCSX2.

 

Le seul que je n'est pas essayer c'est  1.5 (Romstation 1.0), parce que je n'arrive pas à transférer ma sauvegarde vers celui-là... J'étais rendu à la moitié du jeu et je n'ai pas vraiment envie de tout refaire alors que je n'ai pas sûr si ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...