Aller au contenu
Download RomStation
  • 7

[Romstation] Absence du bouton TÉLÉCHARGER sur les fiches de jeux


BenjaminCM

Question

Bonjour à tous

 

Beaucoup de personnes se plaignent de ne point pouvoir télécharger de jeux sur le site car ils ne voient pas le bouton télécharger sur les fiches de jeux

Je rappelle qu'une fiche de jeu se présente comme ceci avec le bouton télécharger présent ainsi : 

 

image.png.0d83d12bff73ab78a0a3051f0dd5c343.png

 

Soit , il faut vous procurer une paire de lunettes mais la plupart du temps , il s'agit d'un problème lié au logiciel

 

/!\ Si vous voyez ce message ci-dessous , c'est que vous n'êtes pas sur le logiciel Romstation mais sur le site avec votre Navigateur WEB , vous êtes obligé de télécharger le logiciel pour télécharger les jeux /!\

 

image.thumb.png.a63f3efec4412b03f29ce284ce043b3a.png

 

Voici quelques solutions données qui peuvent vous aider à résoudre ce soucis d'absence de bouton Télécharger :

 

- Vider le cache de l'application dans la roue dentée qui est à côté de votre profil comme montré sur la captation ci-contre image.png.9cbcb0a6e64ace9c70af53ad668406bf.png

- Vider le cache du navigateur de l'application et ses cookies en complément de vider le cache de l'application (cela se passe toujours dans la roue dentée)

- Désactiver votre pare-feu ou Antivirus

- Redémarrer votre PC ou votre instance Romstation

- Tenter une réinstallation du logiciel

 

/!\ LE BOUTON UPLOAD PRÉSENT JUSTE  AU DESSUS DU BOUTON TÉLÉCHARGER N'EST PAS UN SECOND BOUTON DE TÉLÉCHARGEMENT , CE N'EST FAIT QUE POUR L'UPLOAD DE FICHIER /!\

 

J'espère que ce sujet pourra dissiper les doutes de certains qui ne voient pas ce bouton

 

Je vous souhaite une bonne journée

Au revoir

 

Tanuki78 , Uploadeur

E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si une personne se plaint de ne pas trouver le bouton télécharger sur le site c'est qu'elle a forcement validée son compte dans l'application.

 

Le plus probable est que la base de données a eu un problème à l'installation. Il faut réinstaller le logiciel en s'assurant que l'anti-virus ne bloque pas l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...