Aller au contenu
Download RomStation

Proposition/demande : Y a t'il une version apk (android/IOS) de prévu ?


shinjimad

Messages recommandés

4 hours ago, Gaga46 said:

comprendre quoi??? 

Le principe d'une suggestion, mais un dude avec un power trip viens pour dire à quel point on se fout des vos idées( t'aurais juste rien dit ça m'aurais pas fait de peine)

 

4 hours ago, Gaga46 said:

tu penses donc que les modos n'ont pas compris quelque chose? 

Le fais que les utilisateurs aiment la plateforme et font des suggestions.

 

4 hours ago, Gaga46 said:

Est-ce que c'est le fait qu'il faut absolument avoir une version android de leurs application?? 

Non, je n'ai fais que suggérer, tu as escaladé la discutions avec ton défaitisme. Tu me répondais, je réponds c'est tout. Mais dans tes réponses, tu réponds à tes propres question et tes réponses sont dans le champ (aucun lien, tu cherche à décourager comme s'il avait quelque chose à caché). Je ne fessais que préciser, pour être sur qu'il y ai un niveau de professionnalisme. La question à t'elle bien été répondu?

 

4 hours ago, Gaga46 said:

Qu'ils aient compris ou non, ça ne change rien. C'est à eux de décider.

Oui, justement, c'est à eu de décidé. Je t'invite à ouvrir un dictionnaire et chercher la description du terme de "suggestion" ou "suggérer"

 

Gaga je te remercie de comprendre que je cherche pas à nuire, j'ai comme une grosse difficulté devant la condescendance. 😛

PS: je topic a l'air de te déranger, efface le. Et si tu en as pas les permissions, le topic ne s'adressait pas à toi, malheureusement. Les questions étaient posé à des développeurs compétent (s'ils ne répondent pas, ce ne serait pas un drame)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste comme on peut se prendre le bec pour si peu... On peut se montrer tellement vindicatifs sur des broutilles, c'est limite affligeant. Ca aurait pu être:

 

-"Vous allez faire une apk Android"? 

-"Non." 

-"Hey, c'est une bonne idée, moi aussi j'aimerai bien"!

-"Ben on a dit non, point, désolé." 

 

Seulement 'faut toujours que ça dégénère... Sur un débat, j'dis pas, échanger des idées c'est la base, mais quand le proprio a dit non, t'insiste pas quoi... 

La vie est trop courte mes petits! 😉 Peace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jrainox a dit :

Le principe d'une suggestion

et c'est quoi selon toi? Le principe, c'est justement, que c'est une suggestion donc ils n'ont pas d'obligation ou de devoirs.

Il y a 16 heures, jrainox a dit :

mais un dude avec un power trip viens pour dire à quel point on se fout des vos idées

En quoi je (ou Tanuki78) aurais un "égo trip"? On est là pour proposer des suggestions et débattre de l'application de celle-ci pour savoir si c'est faisable. (bah oui, on peut proposer les jeux switch ou ps5 mais faut être réaliste)

Je ne me fout pas des idées de qui que ce soit. Je dit juste mon avis sur la faisabilité et sur le fait que les développeurs ne sont pas là que pour toi (donc si y a quelqu'un qui fait un égo trip, ce serait toi, sur ce point là).

Il y a 17 heures, jrainox a dit :

( t'aurais juste rien dit ça m'aurais pas fait de peine) 

effectivement mais on ne peut pas satisfaire ou ne pas blesser tout le monde. Je ne veut pas non plus que tu râles au près de romstation ou que tu t'attendes à une chose qui n'arrivera peut-être pas.

Il y a 17 heures, jrainox a dit :

Le fais que les utilisateurs aiment la plateforme et font des suggestions.

Oui, c'est vrai que les admins passent rarement par ici.

Il y a 17 heures, jrainox a dit :

La question à t'elle bien été répondu? 

oui, très bien, merci

Il y a 17 heures, jrainox a dit :

Je t'invite à ouvrir un dictionnaire et chercher la description du terme de "suggestion" ou "suggérer"

si on est d'accord, j'ai pas besoin de le faire alors 😉

Il y a 17 heures, jrainox a dit :

PS: je topic a l'air de te déranger, efface le. Et si tu en as pas les permissions, le topic ne s'adressait pas à toi, malheureusement. Les questions étaient posé à des développeurs compétent (s'ils ne répondent pas, ce ne serait pas un drame)

Je n'ai aucun droit de modération ou d'admin. Je suis développeur pas pour romstation.

Il y a 17 heures, jrainox a dit :

Gaga je te remercie de comprendre que je cherche pas à nuire, j'ai comme une grosse difficulté devant la condescendance. 😛

d'accord, je suis désolé, ce n'était pas mon intention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Enaji a dit :

C'est triste comme on peut se prendre le bec pour si peu... On peut se montrer tellement vindicatifs sur des broutilles, c'est limite affligeant. Ca aurait pu être:

 

-"Vous allez faire une apk Android"? 

-"Non." 

-"Hey, c'est une bonne idée, moi aussi j'aimerai bien"!

-"Ben on a dit non, point, désolé."  

 

Seulement 'faut toujours que ça dégénère... Sur un débat, j'dis pas, échanger des idées c'est la base, mais quand le proprio a dit non, t'insiste pas quoi... 

La vie est trop courte mes petits! 😉 Peace!

Je ne comprends pas ton commentaire. Il n'y a pas eu de vindicatif. Le proprio n'a jamais dit non, il n'a même pas envoyé de message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Gaga c'est toi qui a le égo-trip( quand je disais power trip) on voit ta capacité à répondre. Je plains romstation, ils devraient faire de quoi avec toi, t'es un dieu.

 

Tu as le droit de dire aux utilisateurs à quel point tu te fous de eux, mais les utilisateurs on pas le droit de te répondre, wow. Surtout avec l'assiduité que tu déploies pour venir dire "pas besoin de ton argent". Quand je fessait juste dire à la base ce qui me ferais craquer pour le "compte premium" (qui nous est afficher PARTOUT). Je suis désolé d'avoir froisser ta petite personne. Tu venais pour répondre (si on peut appeler ça répondre) des inepties sur la connexion des français (plus de 60M de populations sur 500K km2) qui on pas de bande-passante suffisante. Ta répondu, mais je trouve qu'il y a un raccourcie cognitif, je ne trouvais pas la réponse suffisante. J'ai cru bon précisé mon point de vue.

 

Mais toi, t'as toujours raison, on te demande quel heure il est et tu répond par une date et tu crois que t'as raison. Au moins ça doit te permettre de tenir le coup. Triste

Tiens le coup, on t'aime pareil Gaga, on va te laisser le temps d'évoluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, jrainox a dit :

Tu as le droit de dire aux utilisateurs à quel point tu te fous de eux

je ne l'ai jamais dit et je ne l'ai jamais pensé.

il y a 35 minutes, jrainox a dit :

mais les utilisateurs on pas le droit de te répondre, wow.

heu, oui, c'est exactement ce que tu fais et tu en as le droit

il y a 39 minutes, jrainox a dit :

Surtout avec l'assiduité que tu déploies pour venir dire "pas besoin de ton argent".

"Merci de ne pas changer les mots que l'on écrit", c'est ce que tu écrivais précédemment. Moi, j'ai juste dit que ça ne sert à rien de menacer de ne pas donner ton argent à romstation.

il y a 44 minutes, jrainox a dit :

Je suis désolé d'avoir froisser ta petite personne.

Ah non, je suis très bien plié et repassé.

il y a une heure, jrainox a dit :

Tu venais pour répondre (si on peut appeler ça répondre) des inepties sur la connexion des français (plus de 60M de populations sur 500K km2) qui on pas de bande-passante suffisante.

C'est des inepties pour toi... la véritée, c'est qu'on n'a pas tous la fibre sur notre téléphone portable, voilà. 😉
 

il y a une heure, jrainox a dit :

Mais toi, t'as toujours raison, on te demande quel heure il est et tu répond par une date et tu crois que t'as raison. Au moins ça doit te permettre de tenir le coup. Triste

Tiens le coup, on t'aime pareil Gaga, on va te laisser le temps d'évoluer

Là, c'est toi qui fait un trip égo... c'est juste des propos offensant sans aucun rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Gaga, 

Je me suis emporté, mais quand tu dis que c'est pas tout le monde  qui a une bande passante de 5Mbits (ce qui retourne de la 3G). Tu dis que tu est développeur, Ok. Mais je prend pour acquis que tu comprends ce qu'est 5Mbits, qui équivaut à 500Kb/s (une vidéo 720p sur youtube prend un plus gros débit). C'est ça qui me fais posé des question sur la pertinence de ta réponse. J'ai compris que Romstation ne le fera pas T521, on m'a fais comprendre que c'était pas tout à fait légal. Les émulateurs et les page de présentation, c'est ok, mais le Cloudplay... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jrainox a dit :

Désolé Gaga, 

Je me suis emporté, mais quand tu dis que c'est pas tout le monde  qui a une bande passante de 5Mbits (ce qui retourne de la 3G). Tu dis que tu est développeur, Ok. Mais je prend pour acquis que tu comprends ce qu'est 5Mbits, qui équivaut à 500Kb/s (une vidéo 720p sur youtube prend un plus gros débit). C'est ça qui me fais posé des question sur la pertinence de ta réponse. J'ai compris que Romstation ne le fera pas T521, on m'a fais comprendre que c'était pas tout à fait légal. Les émulateurs et les page de présentation, c'est ok, mais le Cloudplay... 

Le cloud Play c'est le future , mais c difficile sur mobile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tanuki78 a dit :

De mon point de vue, le futur, NON, c'est bien pour le multi de certaines consoles mais pas le reste.

dsl je suis pas d'accord avec toi pour moi le cloud , Stadia , la 5g,le digitale va remplacer le format CD, cartouche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, T521 a dit :

dsl je suis pas d'accord avec toi pour moi le cloud , Stadia , la 5g,le digitale va remplacer le format CD, cartouche 

 

Le remplacer, ok, mais est ce que c'est une bonne chose ? Non !

 

Ceux qui ont une mauvaise co, bye bye, si tu as un problème de connexion, bye bye. Si le service ferme, bye tes jeux,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça l'affaire, avec des processeurs conventionnel de PC, une délai se forme (environ 40ms). Sur cellulaire, avec les processeurs ARM et connection réseau plus direct avec ce qu'on appelait le "bridge" qui n'existe plus, moins de latency. Une connexion 3G suffirait pour du 480p. La plateforme présente qui roule sur Webkit qui facilement portable sur android, même pas besoin de googleplay, apk direct sur le site avec liaison sécurité avec code QR (tu peux même faire des sécurité Token RSA pour une sécurité de malade). 

Je dit a tout le monde que le site vaut la peine, on me dit toujours Bof. J'aime Romstation, je le voyais plus grand. Je travail en R&D, je voyais le potentiel, toute les pièces de puzzles sont là. Je me retire. Je ne suivrais plus ce topic. Taggé moi pas S.V.P. Je vais aller voir ailleurs si j'y suis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tanuki78 a dit :

 

Le remplacer, ok, mais est ce que c'est une bonne chose ? Non !

 

Ceux qui ont une mauvaise co, bye bye, si tu as un problème de connexion, bye bye. Si le service ferme, bye tes jeux,...

C'est vrai pour aujourd'hui mais, peut être que demain de nouvelle technologie viendront corriger ce problème 

Si tu veux en parler sérieusement créer un nouveau TOPIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, T521 a dit :

Le cloud Play c'est le future , mais c difficile sur mobile 

Une connexion avec un débit suffisant ET stable (parce que c'est du jeu vidéo) mais oui: le cloudplay sur tel semble être une très bonne idée très lucrative.
mon avis, c'est que:

Il y aura toujours des gens pour essayer de jouer dans des conditions très défavorable puis venir se plaindre sur le forum mais je pense que c'est un peu ça le problème qui bloque les développeurs: tu ne pourras pas jouer en cloudplay dans le train ou le bus...
Là où tu peut jouer en cloudplay, tu peut jouer sur pc. (SAUF en camping(?) ou caravane)

Dans le pire des cas, tu peut t'offrir une console portable qui supporte l'émulation comme le steamdeck ou la switch (des jeux émulé légalement) ou d'autres consoles moins connues.

il y a une heure, T521 a dit :

dsl je suis pas d'accord avec toi pour moi le cloud , Stadia , la 5g,le digitale va remplacer le format CD, cartouche 

[...]
C'est vrai pour aujourd'hui mais, peut être que demain de nouvelle technologie viendront corriger ce problème 

LE problème, c'est les licences. Tu ne peut pas passer les jeux d'un service à l'autre à cause de ça. Tu devras donc payer plusieurs abonnements à plusieurs plateformes comme pour netflix/amazon prime/disney/crunchyroll/wakanime/ADN actuellement.

C'est un peu le problème actuel avec epic qui signe des contrats d'exclus de 1an ou les jeux qui ne sortent que sur une seule console... mais au moins, c'est plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

En lien avec la première question du post.

Happychick est une alternative qui peut s'apparenter à RomStation.

Une plateforme de plusieurs émulateur avec une bibliothèque disponible directement à l'app, enfin un RomStation made in Asia.

Je le trouve très bon.

Les jeux fr sont peu présents, mais ne dérange en rien mis à part pour le RPG.

 

Il mérite d'être regarder si cela répond partiellement à la question principale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Le 03/04/2021 à 12:21, Gaga46 a dit :

yop, une application android ou iso n'est pas prévu.

Déjà,  les jeux sont globalement lourd et ce serait compliqué de gérer les émulateurs comme c'est fait sur pc (installer/désinstaller)

Deplus, ce serait compliqué de gérer les deux versions du logiciels en même temps sachant que les développeurs de romstation sont très très très peu et qu'ils sont en pleine modifications importantes de la version PC en ce moment.

C'est possible qu'ils envisagent déjà de faire une version android surtout que le code du logiciel est en java mais ça me semble vraiment compliqué car il faudrait entièrement refaire l'interface et le fonctionnement du logiciel... donc c'est comme refaire de zero...

Si c'est refait de zero, c'est encore plus compliqué de maintenir deux versions complétement différentes d'un seul programme sur deux plateformes différentes. Surtout quand tu modifies la partie serveur: il faut faire une mise à jour des deux versions en même temps.

 

Je pense que pour qu'une tel version puisse exister, il faudrait que le site possède une api sur laquelle les logiciels puissent se connecter... Je pense que les serveurs seraient donc grandement modifié si c'est le cas.

Ce serait cool d'avoir la possibilité d'héberger des serveurs clouds via smartphone car la qualité réseau est souvent plus contente sur ce genre de plate-forme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, IgenX a dit :

Ce serait cool d'avoir la possibilité d'héberger des serveurs clouds via smartphone car la qualité réseau est souvent plus contente sur ce genre de plate-forme. 

les serveurs sont hébergé par romstation, ce n'est pas toi qui héberge le serveur cloud.

Tu peut toujours faire une partage de connexion avec ton tel pour jouer sur un serveur cloud depuis la connexion de ton tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonsoir a tous. J'ai suis arrive sur se post en recherche du romstation pour android. J'ai compris que il n'est existe pas! Mais , un usager du forum et de cette discussion m'agace !!!!

C'est jrainox🤬

Je ne sais pas ci il es au courant ,presque tous les emulateurs existes pour android. Il suffit de les telecharger sur son phone avec les iso's qui vont bien et c'est bon! Et ci il veut du cloud gaming il as que investir dans nvidiashield et c'est réglè(c'est ce que j'ai fait😉) Bien sur il faut  payer abonnements du service nvidia si il veut jouer en ligne🙃.

Desoler pour faute ortographque je suis pas francais

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...