MythicTraka 13 Posted February 23 Bonjour à tous J'aimerais bien regrouper toutes les meilleurs OST de jeux vidéos dans ma playlist et j'aurais bien besoin de votre aide. Je Posterai ici des vidéos de +-1h contenant à chaque fois 20 pistes de jeux vidéos réunie autour d'un thème commun. Cependant, bien que ma collection d'OST commence à grandir, j'aimerais avoir votre aide pour me proposer de nouvelles musiques Voici déjà deux vidéos : J'attends vos propositions avec hâte 1 bladerunnerblues01 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
bladerunnerblues01 0 Posted February 23 Alors alors Shenmue 1&2, Elder Scrolls : Skyrim, Elder Scrolls : Oblivion, Silent Hill 2, Zelda Ocarina of Time, Resident Evil 2, Sonic Adventure, Little Big Adventure 1&2... j'en oublie mais à bientôt 33 piges il y a du monde lol Share this post Link to post Share on other sites
MythicTraka 13 Posted Wednesday at 11:38 AM Le 23/02/2021 à 11:06, bladerunnerblues01 a dit : Alors alors Shenmue 1&2, Elder Scrolls : Skyrim, Elder Scrolls : Oblivion, Silent Hill 2, Zelda Ocarina of Time, Resident Evil 2, Sonic Adventure, Little Big Adventure 1&2... j'en oublie mais à bientôt 33 piges il y a du monde lol Merci, si tu as des pistes de Shenmue 1et 2 à partager ainsi que little big Adventure je suis preneur. Pour les autres, je pense avoir déjà pas mal écumer ces jeux Merci YoVirgin, j'ai quelques pistes d'Alan Wake, mais pas celle-là ! Share this post Link to post Share on other sites