Aller au contenu
Download RomStation

Boss Rush Channel - Le rêve d'un enfant


BossRushMan

Messages recommandés

Bonjour à tous 🙂

 

Je vous présente  ma chaine youtube consacré uniquement aux jeux vidéos en tout genre.  La " Boss Rush Channel "

 

Mon but est de réaliser un rêve que j'ai évoqué à l'âge de 10 ans, en voici les paroles exactes " Un jour je finirai tout les jeux du monde entier " .
Je vous l'accorde, c'est totalement impossible xDDD .

 

Mais cela ne m'empêchera pas de tenter l'expérience pour autant 🙂 , surtout que j'éprouve un immense plaisir à jouer aux jeux vidéos, qu'il soit rétro ou nouveau.

Pour moi, tout jeu mérite que l'on apporte de l'attention, même s'ils sont mauvais ou trop difficile, voire même les 2 sa arrive xDDD, cela reste un jeu. Et il y a une histoire derrière.

 
La publication des vidéos sur cette chaîne marque la consécration d'un jeu fini afin d'en décompter le nombre de jeu terminé, sous forme de boss rush ou let's play.

Et afin de maintenir une part d'existence pour la plupart qui ont tendance à être placardé aux oubliettes. ( Même si pour certains, c'est mérité xDDD ).

 

Peu importe si vous voulez me suivre ou non dans cette aventure épique, je me battrai jusqu'au bout pour me rapprocher le plus possible de mon objectif et représenter fièrement les gameurs du monde entier.
Mais le soutien d'une communauté fais toujours chaud au coeur pour se redonner force et espoir.

 

Alors, si le coeur vous en dis, rejoignez-moi dans mon rêve.

Vos encouragements et vos avis apporteront du courage et des connaissances dont j'ignore sûrement l'existence.

Et puis vous imaginez un jour peut être, on m'appellera l'homme au 2000, 3000, 5000, peut être 10 000 même, c'est pas la classe quand même xDDDDDDD

 

Lien de la page d'accueil de la chaîne https://www.youtube.com/channel/UCGdXEExrvvgZky87wUBiGuw/videos

 

Voilà vous savez tout ^^

 

A bientôt j'espère 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien bordel, le moins que l'on puisse dire, c'est que ton projet est ambitieux ! (⑉⊙ȏ⊙)

D'autant plus que pour réussir à tester certains jeux qui existent encore, ça risque d'être compliqué (je pense notamment à de très vieux jeux comme dnd ou bien les premiers titres de Taito sur Arcade). 

Allez ! ça mérite bien un petit abonnement en guise d'encouragement. Qui sait ? peut-être y arriveras-tu réellement, un jour. ;3

 

Petite question, par ailleurs : je vois que tu as testé le premier PoP sur SNES, mais alors, pour ce type de jeux ayant été convertis sur d'innombrables consoles, comment cela se passe exactement ? Tu ne testes qu'une seule version de ces jeux ou au contraire toutes celles qui sont sorties sur des supports différents ? J'avoue que ce cas de figure est assez brouillon, pour moi. 🤔

 

Quoi qu'il soit, bon courage pour la suite de ta chaîne ; pour l'heure, elle est déjà fort prometteuse ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ChatNoirRetro a dit :

Hé bien bordel, le moins que l'on puisse dire, c'est que ton projet est ambitieux ! (⑉⊙ȏ⊙)

D'autant plus que pour réussir à tester certains jeux qui existent encore, ça risque d'être compliqué (je pense notamment à de très vieux jeux comme dnd ou bien les premiers titres de Taito sur Arcade). 

Allez ! ça mérite bien un petit abonnement en guise d'encouragement. Qui sait ? peut-être y arriveras-tu réellement, un jour. ;3

 

Petite question, par ailleurs : je vois que tu as testé le premier PoP sur SNES, mais alors, pour ce type de jeux ayant été convertis sur d'innombrables consoles, comment cela se passe exactement ? Tu ne testes qu'une seule version de ces jeux ou au contraire toutes celles qui sont sorties sur des supports différents ? J'avoue que ce cas de figure est assez brouillon, pour moi. 🤔

 

Quoi qu'il soit, bon courage pour la suite de ta chaîne ; pour l'heure, elle est déjà fort prometteuse ! ^^

Pour l'instant je vais me contenter de ce que propose romstation et steam, avec ces 2 plateformes j'ai de quoi faire pendant un très très long moment je pense xDDDD

Effectivement dans la mesure du possible je compte faire aussi toutes les portages ^^ car un même jeux peut avoir des différences suivant la console, se serait bête de passer à côté ^^

 

Merci en tout cas pour le soutien sa fait plaisir, sa me donne envie d'enchaîner les jeux encore plus que d'habitude 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, on pourra dire qu'il y a du pain sur la planche ! 
J'avoue être curieux concernant certains jeux difficiles (Dragon's lair sur nes par exemple) et les jeux non traduit (comme les jeux Japonais où on comprend même pas ce qu'on nous demande ^^'). 
En tout cas c'est courageux de ta part de te lancer un tel défi, personnellement mon rêve serait de finir les jeux les plus difficiles d'une console sans aide (Save-States ou autres). Je te souhaite  beaucoup de courage et je n'hésite pas à m'abonner pour voir ta progression 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, même si aucun jeu vidéo n'était produit pendant les 5 prochaines années et que tu jouais 10 heures par jour, je ne suis pas sûr que ce serait faisable.

Je suis pour ma part hermétique aux objectifs irréalisables, mais je te souhaite bonne chance quand même, bien sûr. Pour souder une communauté, par contre, je me demande s'il ne serait pas préférable - au moins dans un premier temps ? - de se concentrer sur une console en particulier.

Si tu parvenais à compléter chaque jeu GBA par exemple, ce serait déjà très impressionnant et serait peut-être plus fédérateur.

Après, bien entendu, c'est ton rêve qui prime, je ne fais qu'émettre une suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aronaar a dit :

Ma foi, même si aucun jeu vidéo n'était produit pendant les 5 prochaines années et que tu jouais 10 heures par jour, je ne suis pas sûr que ce serait faisable.

Je suis pour ma part hermétique aux objectifs irréalisables, mais je te souhaite bonne chance quand même, bien sûr. Pour souder une communauté, par contre, je me demande s'il ne serait pas préférable - au moins dans un premier temps ? - de se concentrer sur une console en particulier.

Si tu parvenais à compléter chaque jeu GBA par exemple, ce serait déjà très impressionnant et serait peut-être plus fédérateur.

Après, bien entendu, c'est ton rêve qui prime, je ne fais qu'émettre une suggestion.

Evidemment que si ont est un tant soit peu objectif, il est impoosible de réaliser ce genre de rêve ^^" , néanmoins, le fait de vouloir le tenter me fascine, et je me sens heureux d'avoir au moins la chance de pouvoir le tenter 🙂

Ta suggestion est la bienvenue 🙂 je fais pas mal de SNES si on remarque les jeux que je fini en ce moment. Et il y a une raison à cela, c'est une de mes consoles préféré xDDD

Mais comme j'aime bien un peu tout types de console, j'ai tendance à alterner un peu, pour peut être éviter de tomber dans une lassitude d'une console ^^

Je compte faire du GBA évidemment, sa ne devrait plus tarder à arriver 🙂

 

Et merci beaucoup pour le soutien sa fait plaisir 🙂, n'hésite pas à échanger tes idées ainsi que ton avis 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, GOONIES a dit :

Ça ressemble un épisode de mission impossible !

Bonne chance 👍, attention ce message  s autodetruira dans ...

xDDDDD merci beaucoup GOONIES pour le soutien 🙂

 

( Je sais pas ou jeter le PAPIER!!!!!!!!!  BOUMMM!!!! ) xDDDDDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DrunkenPenPen a dit :

Ma foi, on pourra dire qu'il y a du pain sur la planche ! 
J'avoue être curieux concernant certains jeux difficiles (Dragon's lair sur nes par exemple) et les jeux non traduit (comme les jeux Japonais où on comprend même pas ce qu'on nous demande ^^'). 
En tout cas c'est courageux de ta part de te lancer un tel défi, personnellement mon rêve serait de finir les jeux les plus difficiles d'une console sans aide (Save-States ou autres). Je te souhaite  beaucoup de courage et je n'hésite pas à m'abonner pour voir ta progression 🙂 

 

AHHHH!!!! parlons en de ces fameux jeux xDDDDD

Mais oui ses fameux, Rambo, Dragon's lair, takeshi's challenge, Alex kidd in high tech world, castlevania Metal of the night, les kaizo Mario, et j'en passe tellement xDDDD

J'adore la difficulté, même si elle à tendance à rendre fou xDDD Mais ils seront prévues, après tout ce sont aussi des jeux vidéos, ils font partis du rêve 🙂

 

Merci beaucoup pour le soutien sa me va droit au coeur 🙂 je tacherai de pas te décevoir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 🙂

 

Bien, cela fait maintenant 10 jours que je joue et publie des vidéos sur la chaîne.

A l'heure actuelle, 20 jeux sont finis ( 21 car un petit Batman Returns arrive se soir mais me manque la miniature à faire ^^" )

Je fais donc un petit bilan de ces 10 jours :

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à tous ces jeux, hormis 2 malheureusement qui m'ont donné plus mal au crâne qu'autre chose xDD, mais bon je peux pas me permettre de les négliger 🙂.

J'ai un plutôt bon rythme de 2 vidéos par jour, je pense pas que cela soit réciproque, mais tant que je peux le faire c'est parfait 🙂. De toute manière certains jeux me demanderont beaucoup plus de temps pour les finir, mais je prépare le terrain pour qu'il y est du contenu chaque jour.

Mais sinon je suis très content car bien que soit le début d'une grande aventure, j'ai la sensation d'avancer, et avec le sourire en plus 🙂. Et sa sa n'a pas de prix 🙂

 

Je sais pas s'il y en a parmi vous qui regarde mes vidéos, mais si c'est le cas, je tiens à vous remercier pour le soutien 🙂

Et si c'est pas le cas et que je suis seul dans mon délire, c'est pas grave non plus 😄

L'important c'est que je parvienne à me rapprocher le plus possible de mon objectif 😛  

 

En parlant d'objectif, pour l'année 2021, je me dis que 500 jeux avant le 31 décembre 2021, c'est un peu chaud mais pas irréalisable.

Va me falloir du café, Beaucoup de café xDDDD. Et du skill aussi, Parce que j'ai galéré sur Prince of Persia ( SNES ) alors qu'on est encore loin d'un jeu à difficulté extrême.

Même si je le trouve quand même chaud xDD.

 

Voila, c'était un petit échange de mon expérience, merci d'avoir pris le temps de lire et bonne année 2021 à tous 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous 🙂

 

Cela fait à présent, au moment ou je poste ce post xDDDD , 43 jours que je joue de manière frénétique pour finir le plus de jeu possible.

Au total, 62 jeux ont été terminé avec succès. Mais pour certains, on y a laissé de la santé mentale xDDDD

 

Je suis assez satisfait de ce résultat, et je suis toujours plus motivé que jamais 🙂 

Je bourre pas mal les jeux NES, SNES, et je fais de temps à autre de la Master system et de la megadrive. Quelques jeux pc engine et 2 jeux GBA.

Je vais commencer à un peu plus visiter les jeux Gameboy, color et advance, donc si vous avez des jeux à me proposer, faut pas hésiter 😉 

 

A l'heure actuelle, 5 autres vidéos sont prêtes, mais tant que s'est pas posté, c'est pas valide : )

Il y a aussi 2 jeux qui sont bientôt fini et qu'il sont très long et qui comporte beaucoup de boss qui dure longtemps en plus ^^ ( Vive les RPG )

Mais quel plaisir de les avoir faits 🙂 .

 

En revanche je m'étais mis un rythme de 2 vidéos par jour, j'ai décidé de passer à 1 vidéo car sa devenait très vite fatiguant et beaucoup de pression.

Maintenant sa va beaucoup mieux 🙂

 

Encore une fois, et sa ce sera la tradition dans chaque post 🙂, à ceux qui se sont abonnés, ou regarde mes vidéos, ou les 2 😄

Je tiens à vous remercier sincèrement.

Je suis motivé même si je devais faire ce challenge seul dans mon coin, mais avec vous derrière moi, ma détermination est sans faille.

Encore une fois, Merci beaucoup 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous 🙂

 

Cela fait maintenant un petit peu plus de 3 mois que je travaille dur dans l'espoir de me rapprocher de mon objectif premier : Finir tout les jeux du monde.

Bien que je sois à des années lumières de cet objectif, j'avance quand même, avec toujours autant de détermination et de joie de découvrir des jeux méconnus, mais pourtant si incroyable 🙂

 

Bilan de ces 3 mois : 112 jeux terminés

 

Je vous avoue en toute honnêteté que sa n'a pas été de tout repos, notamment certains jeux qui m'ont fait bien transpiré de rage pour pouvoir les sortir sans prendre un seul dommage, comme les Megaman X ou Metal Slug 2 pour ne citer que ceux qui m'ont fait perdre de la santé mentale xDDDD

Mais je suis très satisfait de l'avancé de la chaine ainsi que de l'ampleur qu'elle prend sur la plateforme youtube.

 

 

D'ailleurs je vous partage en toute transparence les stats de la chaine de ces 3 mois intenses plus bas pour ceux à qui sa intéresse ^^

 

 

Je tiens comme toujours à vous remercier pour le soutien que vous m'apportez 🙂 

Grâce à vous, la chaine se porte bien, le moral aussi 🙂  ( Bon il était déjà là avant tout sa, mais pour le coup encore plus 😉 )

Je ne sais pas ou cette chaine va aller comme sa, à la base j'étais juste parti pour tenter de réaliser un rêve illusoire sans vraiment prêter attention au reste.

Mais je ne m'attendais absolument pas à toute ses statistiques bien trop élevé pour moi XDD.

Je le dois grâce à vous qui me suivez dans cette aventure ^^

 

Merci beaucoup 🙂 🙂 

 

Longue et heureuse vie à vous et aux jeux vidéos 🙂 🙂

1621654396_Stat2.thumb.png.ceb446f9594a724fa4f7cfc08156b28b.png1701690788_stat3.thumb.png.692f3e7ff0edfdfe145717d1a7fed150.png^^1094420838_stat1.thumb.png.e415f7bf165e8016b1489fff0169bec1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour à tous ^^

 

Sa fait longtemps que je ne suis pas passé par ici 😄, ce sujet lancé pour suivre un rêve irréalisable mais qui vaut la peine de s'y attacher 🙂 

1 an et 9 mois sont passés, et je poursuis toujours ce rêve d'enfant avec toujours autant d'entrain et de passion pour les jeux vidéos.

Si le coeur vous en dit, je vous laisse checker la progression et à laisser votre soutien au projet 🙂 https://www.youtube.com/channel/UCGdXEExrvvgZky87wUBiGuw/videos

 

Tout le monde est la bienvenue ^^

 

Si vous avez des jeux à me proposer que je n'est pas encore fait, et dont j'ignore l'existence, n'hésitez pas à me le faire savoir, vu que je dois tous les faire 😄 

 

Merci d'être passé par là et d'avoir pris le temps de lire ce petit message 🙂 

 

Brave soirée à vous, les boss 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...