Aller au contenu
Download RomStation

Vos musiques oubliées du jeu vidéo


MattProductions

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 06/12/2020 à 20:49, MattProductions a dit :

Bonjour/Bonsoir à tous, chers rétrogamers !

 

En tant qu'amateur de musiques de jeu vidéo, j'ai décidé de créer un salon dédié à cela... Toutefois, je vous encourage à y poster des thèmes oubliés, sous-cotés... Bref, des musiques qui ne font pas des millions de vues sur YouTube et, qui pourtant, mériteraient qu'on s'y intéresse.

 

Je commence les hostilités avec une musique d'Iridion 2, un shoot'em'up assez méconnu de la GBA. En plus de faire tourner de la 3D (tout comme son prédécesseur sur le même support), il possède une excellente soundtrack composée par Manfred Lizner. Cette dernière rappelle beaucoup Turrican et les années Amiga en général. De plus, contrairement à certaines musiques GBA qui sont mal compressées, la qualité audio est clairement au rendez-vous !

 

Bonne écoute !

 

https://www.youtube.com/watch?v=GOpSmsKeVHU

Voici pour ma part x) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les BO des jeux Turrican sont tops, une petite cover survitaminee s’impose, j’ imagine un pogo de Pads 😉 et puis ce guitariste a de l’imagination et de la ressource !

 

J’imagine bien le jeu avec cette cover boostee  aux hormones  ! Ça aurait une belle allure #Run’N’Gun 

Une légère préférence pour la BO du 2 pour ma part 3.55 ... mais les goûts et les couleurs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouah ouah ouah les gens je viens tout juste de tomber sur cet OST et franchement j'adooooooore ! Je l'ai découverte par hasard en regardant une video sur Youtube qui répertorie (par lettres) tout les jeux sur Xbox. Ducou je ne peux vous partager qu'une seule musique car je n'ai pas trouvé de vidéo les regroupant toutes. J'espère que vous allez aimer !!! (Et au passage je pense que je vais tester le jeu...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette musique @Chouk37Killer un petit côté celtique bien chouette,  je trouve ! Ça donne envie d’écouter la suite. 

 

Il y a 3 heures, Chouk37Killer a dit :

Ouah ouah ouah les gens je viens tout juste de tomber sur cet OST et franchement j'adooooooore ! Je l'ai découverte par hasard en regardant une video sur Youtube qui répertorie (par lettres) tout les jeux sur Xbox. Ducou je ne peux vous partager qu'une seule musique car je n'ai pas trouvé de vidéo les regroupant toutes. J'espère que vous allez aimer !!! (Et au passage je pense que je vais tester le jeu...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
×
×
  • Créer...